| Changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exilgreis Admin
| Sujet: Changement Dim 3 Juin 2007 - 17:29 | |
| Alors voilà, Death est parti pour 2-3 mois en stage, moi et thon alons diriger les GE sans lui pendant ce temps. C'est la 1ère fois que ça arrive depuis qu'il a refondé les GE ça fera presque un an.
Moi je voudrais que lorsqu'il reviendra, l'alliance soit toujours 1ère sans être menacée et que les ES soient très bien placés, afin qu'il soit fier et surement pas déçu.
On a de la chance, avant son départ et grâce aux ZDE qui nous ont déclaré la guerre, nous avons détruit 55G ZDE, le gros choc plus 2 autres. Finalement leur déclaration est très arrangente car depuis le classement flotte a beaucoup changé à notre avantage, nous avons retrouvé la 1ère place avec 5000 pts d'avance.
Et moi je dis qu'il faut garder cette énorme avantage en soldats, 1ère chose en priorité :
- détruire l'armée de 3.5G de dark maul qui a quitté les ZDE mais ça ne change rien qu'il ne le soit plus, il n'avait pas à nous quitter après toutes les fois qu'on l'a repris. Pour l'instant, beaucoup d'iris ou porte enterrée mais je vois les soldats.
- détruire les 2G qui circulent entre hooligan et nara ( hooligan est pote avec dark maul alors ne pas lui en parler ).
Ensuite il faut continuer à raider tous les zde tous les jours mêmes les plus gros genre zoco, mari et felonia, ils vont vouloir se venger, en détruisant leur production quotidienne de soldats, on ne prend pas de risques et on les empêche de se refaire contrairement à nous qui allons encore augmenter nos armées.
Ensuite il ne faut plus jamais qu'une si grosse armée puisse se réunir, on a quand même eu très chaud, donc 1ère chose, plus jamais de pactes pour les GE afin d'empêcher des regroupement sans pouvoir intervenir, ensuite il faut qu'on s'organise encore plus afin de repérer toutes les armées ennemies, avoir les coordonnées, si iris, si porte... si tout est noté et répertorié, on saura à quoi s'en tenir et où chercher.
J'ai déjà repéré 1.5 chez nemesis, 1.5G en une semaine il n'a pas chômé.
Donc voilà mes propositions, qu'en pensez-vous, on est là pour discuter messieurs. | |
|
| |
oli Wing
| Sujet: Re: Changement Dim 3 Juin 2007 - 18:14 | |
| Oncasse le pacte avec les anubis alors?? | |
|
| |
Exilgreis Admin
| Sujet: Re: Changement Dim 3 Juin 2007 - 18:27 | |
| Vous vous n'êtes pas obligé, au contraire les pactes peuvent vous servir pour monter comme nous avant, sauf que les GE n'auront pas ces pactes, il faut bien leur faire comprendre, donc si des gars se cachent chez les anubis nous on peut les déloger. | |
|
| |
beuaa beuaa Admin
Nombre de messages : 615 Age : 43 Localisation : bourges Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Changement Lun 4 Juin 2007 - 14:11 | |
| ui gardons ce pacte. et pour ce qui est du reste moi ca me va. j'ai juste un ti prob avec la tnt il faudrai qu'on me refasse un compte, j'ai perdu mon pass. | |
|
| |
Thorn Admin
Nombre de messages : 577 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Changement Lun 4 Juin 2007 - 19:11 | |
| Vous en faite aps, avec exil, tifox on a decide de remettre le TNT a jour | |
|
| |
Ixion modo
| Sujet: Re: Changement Lun 4 Juin 2007 - 19:23 | |
| arf je devais le faire ça normalement... Mais j'ai pas trouvé le temps :s je vais m'y remettre comme je peux | |
|
| |
beuaa beuaa Admin
Nombre de messages : 615 Age : 43 Localisation : bourges Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Changement Lun 4 Juin 2007 - 20:19 | |
| Grand Dieu je crois que tu est admin sur la tnt, tu pourrai me recréer un compte ou un truc comme ca ? j'ai envie de raider en ce moment mais j'ai la flèmme de scanner galaxie par galaxie lol | |
|
| |
Moi Admin
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : loin ,tres loin... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Changement Mar 5 Juin 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Exilgreis Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 6 Juin 2007 - 0:42 | |
| Oui, il y a plein de topics de crés, ce n'est pas trop grave ma flotte est en sécurité, j'ai décidé de profiter de ses 8 jours pour améliorer à fond les aspects internes GE-ES ainsi que l'organisation encore plus haut et essayer de faire bouger les choses pour les règles de push avec le staff. Je compte sur vous les chefs :
- comme la dit torn, on doit refaire la TNT et la mettre à jour et faire un système pour répertorier les armées ennemies qui nous menacent pour agir le plus rapidement possible et les détruire
- plus de pactes chez les GE et recrutement beaucoup plus stricte avec présentation sur fofo comme les es
- refaire un système de parrain ?? | |
|
| |
Ixion modo
| Sujet: Re: Changement Mer 6 Juin 2007 - 18:06 | |
| - Citation :
- - comme la dit torn, on doit refaire la TNT et la mettre à jour et faire un système pour répertorier les armées ennemies qui nous menacent pour agir le plus rapidement possible et les détruire
Rien à ajouter - Citation :
- - plus de pactes chez les GE et recrutement beaucoup plus stricte avec présentation sur fofo comme les es
Plus de pacte pour les E.S aussi seraient bien et puis rp obligatoire de plus de 10 lignes sans fautes comme motivation je trouve ça bien. - Citation :
- - refaire un système de parrain ??
Superbe idée | |
|
| |
oli Wing
| Sujet: Re: Changement Mer 6 Juin 2007 - 21:06 | |
| QUi c est qui me parraine ? J ai jamais eu droit a un parrain moi.... | |
|
| |
serpent18
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : 212 à 266 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 7 Juin 2007 - 14:09 | |
| uais moi non plus plus snif je me sent seul | |
|
| |
oli Wing
| Sujet: Re: Changement Jeu 7 Juin 2007 - 15:15 | |
| Ixion tu veux bien me parrainer ? | |
|
| |
Thorn Admin
Nombre de messages : 577 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Changement Jeu 7 Juin 2007 - 20:44 | |
| Rhooo oli, je t'avais proposer un parrainage^^ mais je mo'ccupe deja de sider la | |
|
| |
Ixion modo
| Sujet: Re: Changement Jeu 7 Juin 2007 - 22:02 | |
| - oli a écrit:
- Ixion tu veux bien me parrainer ?
MDR je suis plus faible! ^^ en plus je sais même pas jouer Et puis je progresse hyper lentement! y'a qu'a regarder les stats Et puis le push... etc... Mais je veux bien lol | |
|
| |
beuaa beuaa Admin
| Sujet: Re: Changement Ven 8 Juin 2007 - 2:26 | |
| bon aller je vais te parrainer vue que je progresse 1 000 fois plus vite que toi lol. bon tu veut quoi ? 4G de fer 16G d'or et 8G de cristal ? donne coordo boum dsl je suis tomber par terre haiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Exilgreis Admin
| Sujet: Re: Changement Ven 15 Juin 2007 - 11:16 | |
| MOi je voudrais bien lateub ou morpheus | |
|
| |
Ixion modo
| Sujet: Re: Changement Ven 15 Juin 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |