voila comme Morpheus vous la dit j'ai effectivement repris son compte a sa demande uniquement donc j'ai reprit sg-univers mon compte et aller a mon meilleur disciple.
lorsque vous m'avez accepter parmis vous c'etais comme le jour de noel ^^ c'etais pour moi arriver dans la cour des grands helas les choses on fait que j'en suis parti decision difficil a prendre surtout que cela fesait longtemps que je viser se but.
je vous avez dit que vous pourrez toujours compter sur moi et c'est toujours le cas je suis la pour vous dire que jene suis pas partisant des "anti GE/ES" je suis toujour des votres meme si je ne fait plus partie de votre famille.
voila je suis la pour honnorer mon sermant fait a beuaa bueaa et non pas pour demander un pacte ou autres si vous avait besoin je pence que la H.A repondra present avec plaisir.
voila bon jeu a tous a+
heavyarm ( le seul et le vrai mdr)
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 14:33, édité 1 fois
naruto92
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/03/2007
je resterai un de tes amis sur lequel tu poura tj compter (j'usqu'a la fin de l'uni 1) je n'attaquerai pas les joueurs de ton alli pour respecter ton choix. (si tu y est c est quel doit etre pas mal ^^) je te souète un bon jeu et que les ressources te coullent a flot !!!
seigneur-Anubis
pour te repondre Suigetsu je suis de retour sur sg effectivement de retour en ES je c pas pour linstant j'aide un nain appeler morpheus ^^ ki jou sur mon ancien compte il sappel dragon-le-retour alr ke dragon 14 et redevenu lui meme on a monter une tite alliance entre amis super souder certe mais rien a voir encore avec la ES mais ki c pe etre qu'un jour on aura autant de prestige que vous.
ensuite c gentil de pencer encore a moi tifox sa fait plaisir on se revera sur msn ^^
je vous souhaite plein de ressources moi je continu ma route pe etre qu'on se croisera de nouveaux ki c si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver
Heavyarms a votre service ^^
bon jeu a tous a+
Morpheus59940
Salut a tous je suis de passage sur le forum et j ai vois que heavy ne peut pas s enpecher de marquer un tas de connerie(le nain i t en di bien des choses ^^) et je tien a dire que je suis toujours du coter ES/GE et que meme si on est pu dans la meme alliance ba je suis toujours la si ya besoin d aide !!!