Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oconor




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:21

Bonjour tout le monde je me présente Oconor

G commencer origin return il y a environ 2ans avec un compte sur pegase a 12millions de point et je me suis mis a l'univers dix avec actuellement 63 000 point et un classement de flotte et defense disons pas mal... Mon alliance actuellemnt etant composé d afk je suis a la recherche d un alliance active et J espere que vous accepterè mon entree dans l alliance Stargatement oconor

adress msn ; Gourmand439@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:06

Bonjour, il manque ça dans ta candidature :

Citation :
- Votre localisation dans l'univers (approximative)

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez. (donner toutes les alliances aux quelles vous avez appartenu )

- Donner approximativement combien de temps vous avez passé dans votre ancienne alliance !

- Vos motivations.(Et quelque chose de bien ! et pas j'ai entendu dire que dans votre alliance c'était sympa qu'il y avait de l'entraide et tout ce barratin

- Votre style de jeu (mineur, raideur PDE, raideur flotte, mixte)

- La fréquence des connexion (2 à 3 connexions par jours sont requises)

- Votre âge et ce que vous faites dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
oconor




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:25

dsl pr les petits éléments manquant

J ai 20 ans et je suis situé ds la galaxie 2 et mes autres planètes éparpillé au mieux.
Sinon mon ancienne alliance était USAF ds laquelle j était depuis le début de cet univers et je les quittes à cause de leur connexion 1 fois par semaine.
Mes motivations sont de pouvoirs aider être aidé et mm prêter ma flotte si demander car g entendu dire que l entrain régner au sain d'une alliance aussi importante et luxurieuse que la vôtre.

Mon style de jeu est mixte avec un bon classement défensif et une flotte en construction

Sinon mes fréquences de connections sont de 2 a 3 par jour et a partir de jeudi jusque dimanche de 4 a 8 connections par jour

stargatement oconor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade E.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser