Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Master Vanisher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanisher

Vanisher


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : AU CANADA!!! au Quebec !!!
Date d'inscription : 05/04/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:49

CV à donner :

- Votre pseudo :MASTER VANISHER

- Votre nombre de points :248.280

- Depuis quand vous jouez: j'ai jouer dans l'univers 5 pendant un ans (arrêté pcq j'avais plus internet) et une part vaisseau (j'ai vite abandonner; c'est pas le meme style...) et j'ai recommencer au moi de novembre ou decembre l'année derniere...

- Votre localisation dans l'univers (approximative):10-23-7 ( mais sa je crois que vous le saver déjà!!!)j'ai aussi quelque planete en 12

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez. (donner toutes les alliances aux quelles vous avez appartenu ):ExpA: j'ai quitter un bon 3 mois et demi après avoir recus les commande du fondateur pcq il était afk depuis 2 mois-_-' et j'en avais mart d'avoir un fondateur dans les 5.000 pts...
GP:j'ai quitter pour fonder ma propre alliance et quelques un mon rejoins mais la ya des tentions et il y en a qui on rejoint la E-S... et c'est bien beau une alliance mais je prefaire quand il y a du monde et que on peut avoir des discutions...

- Donner approximativement combien de temps vous avez passé dans votre ancienne alliance ! : 4 mois la premiere et vous savez pq j'ai quitter 2 la deusième et une semaine et demi la mienne mais comme il y a personne ( on est deux et l'autre est un raideur compulsiffe si il y a du monde en blanc il raide...et javais du monde qui allais postuler dans les personne en blanc -_-')

- Vos motivations.(Et quelque chose de bien ! et pas j'ai entendu dire que dans votre alliance c'était sympa qu'il y avait de l'entraide et tout ce barratin: mouhahaha ( pour le tout le barratin...) moi je l'ai vécus lol ( je suis une personne très joyeuse...) donc votre alliance me déçoit seulement pcq c'est le coté obscure si non je suis un fan de star wars de 4000ans avant episode 1 ( mandalorians War) a environ 100 ans apres avec le petit fils de luke skywalker...

- Votre style de jeu (mineur, raideur PDE, raideur flotte, mixte)Mixte
mais je tire sur le commerce des soso

- La fréquence des connexion (2 à 3 connexions par jours sont requises): ya pas de problème je me connecte plusieurs fois par jour et des fois je me connecte 1 fois mais pour la journée ( ps je vien du qc don je suis sur 6h de décalage avec la majoriter d'entre vous...)

- Votre âge et ce que vous faites dans la vie: sa c'est perso... non je suis un concierge de 21ans ( dans 5 jour come on) et je l'ai dit plus au je suis un fan de star wars Ah et je suis un mec... ( c'est pas un site de rencontre :p)
Revenir en haut Aller en bas
seb0707




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:38

perso contre desolé ou une période d'essai a la rigeur mais faut que tu montres que tu peut apporter quelque chose a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:48

seb0707 a écrit:
perso contre desolé ou une période d'essai a la rigeur mais faut que tu montres que tu peut apporter quelque chose a l'alliance

pareil que mon compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:55

largement pour


il est en E-S actuellement et donc tout comme toi Goldroger, est en période de test ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:56

Mise à l'épreuve en E.S ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher

Vanisher


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : AU CANADA!!! au Quebec !!!
Date d'inscription : 05/04/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:00

mouhahaha I'll do my best my Lords
Ps: je force pour augmenter ma production de clones troopers...
may the force be with us all in dominating the galaxie... (:<|
Revenir en haut Aller en bas
seb0707




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:05

évite de parler en anglais certains ne pourrait pas tout comprendre ;) xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher

Vanisher


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : AU CANADA!!! au Quebec !!!
Date d'inscription : 05/04/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:58

je vais faire de mon mieux!!! et si il on besoin je peut toujours leur traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb0707




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:05

je parlais de moi quand je disais que certains etait nul en anglais xd oui je veux bien une petite traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher

Vanisher


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : AU CANADA!!! au Quebec !!!
Date d'inscription : 05/04/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:45

Vanisher a écrit:
mouhahaha I'll do my best my Lords
Ps: je force pour augmenter ma production de clones troopers...
may the force be with us all in dominating the galaxie... (:<|
premiere ligne: Mouhahaha je vais faire de mon mieux mais seigneur ( lord =segnieur et comme tout les siths devienne lord et non Master (maitre) comme certains pourais pancer ( et oui il sont le maitre de leur aprentis mais sa c'est une autre histoire...)donc ce message s'adresse au membre fondateur de l'alliance...
2e ligne clones troopers= soldat clone...
3e : que la force soit avec nous tous dans notre domination de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
atze




Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:08

Bienvenue au nouveau ^^
Je reviens demain MOUahahahHAHA !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher

Vanisher


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : AU CANADA!!! au Quebec !!!
Date d'inscription : 05/04/2010

Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:55

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Vanisher Empty
MessageSujet: Re: Master Vanisher   Master Vanisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Vanisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser