Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation , acces dge78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dge78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Presentation , acces dge78 Empty
MessageSujet: Presentation , acces dge78   Presentation , acces dge78 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:16

Bonjour a tous !

J ai un peu trainé pour venir me présenter ici , ayant ete recruter il y a quelques jours grace au conseils avisé de DeathCythe Hell !
Je tenais a vous dire que j etais ravi d arriver parmis vous, en esperant etre a la hauteur.

Alors dge78 In Game, avec un compte tout frais d environ un mois. Je jouais U6 il y a environ 2ans (raggawarrior, si j ai bonne memoire pour le pseudo de l epoque) , raideur flotte principalement

Irl j ai 31ans , je suis cariste.

Je ne sais pas trop quoi ajouter ... lol Je reste a votre disposition pour toutes questions !

Je joins mon msn (connecté 24/24 alors faut pas si fier ... dge78@hotmail.fr ... laissez un message pour ce avec qui je n ai pas eu de contact encore , merci)

A bientot, HF
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Presentation , acces dge78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation , acces dge78   Presentation , acces dge78 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:19

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
dge78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Presentation , acces dge78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation , acces dge78   Presentation , acces dge78 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:13

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation , acces dge78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation , acces dge78   Presentation , acces dge78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation , acces dge78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces oromis
» Acces lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser