juste une idée comme ça mais à ta place death je supprimerai tous les messages de ce post et je mettrai toutes les adresse dans ton post originale, pour plus de rapidité à la lecture, enfin tu fais comme tu veux hein!^^
Janoludo
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Univers 1 Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Dim 24 Sep 2006 - 10:06
Faites un copier coller. Au fait mon MSN est toujours connecté alors laissez moi un message comme sur ma boite vocale et si je suis la je vous repond de suite.
si vous voulez icq : 421 791 437 (les allemand ont ça pas msn ou tres peu)
et je suis sur skype aussi : benjaminbehaegel (pour la cam)
voila je crois que c'est tout
padmé Invité
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Sam 14 Oct 2006 - 13:56
jy pence euh si ceux qui entre mon msn est ce que dé kil me voi connecter si ils pourraient annoncé que ils ont mon adresse par msn merci davance
Luffykun Admin
Nombre de messages : 294 Age : 36 Localisation : Grand Line ( Paris) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Sam 14 Oct 2006 - 17:51
Stp parle en Francais !! et pas dans cette langue que tu croit etre du francai!! il y a des personnes comme moi qui ne comprennent strictement rien a ce que tu as ecrit !! Fait un effort
padmé Invité
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Dim 15 Oct 2006 - 12:02
désolé moi je trouve sa trés claire sauf si il faut le dire comme Mesdames Meessieur Toutes les personne qui entreront mon serai prier que lorsqu'ils me veront seraient prier de m'avertir qu'ils ont eu mon adresse sur le forum des e.s et des g.e Voilà c'est plus claire maintenant
Thorn Admin
Nombre de messages : 577 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Dim 15 Oct 2006 - 12:13
Le truc c'est que t'avais oublié des mots, c'est pour ca que c'etait pas clair
padmé Invité
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Dim 15 Oct 2006 - 12:17
moi j'ai tout compris bon c pas grave
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 12:37, édité 1 fois
dfede Invité
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Dim 15 Oct 2006 - 12:20
petite pub en meme temp lol : j achete des soldats ! grosse , petite quantité ( galaxie : 232 ) lol merci !
Thorn Admin
Nombre de messages : 577 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Dim 15 Oct 2006 - 12:21
Eh bien voila un exemple de ton language qui explique pourquoi certain ne te comprennent pas bien tu dis: "je tout compris" au lieu de j'ai tout compris, on comprend quand meme la phrase mais a la longue c'est plus dur.
Torsenu Invité
Sujet: Re: /*\ Vos MSN en cas de problème /*\ Mar 17 Oct 2006 - 4:56