| Don de compte | |
|
+6TheNewThreat [E.S]kadaj62 oli Ixion SethDeNod Janoludo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Janoludo
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Univers 1 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 14:13 | |
| j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : mon arrêt définitif et irrévocable de SGU
quasi 15j de retards sur mon taff, mon boss qui va probablement me mettre un avertissement, ma société qui décolle pas car je prends pas le temps de m'en occuper (je prefere jouer à SGU ^^), tout ça me conduit à prendre cette décision qui, croyez le, me pèse énormément à un point que vous ne pouvez pas imaginer...
mais bon je ne peux foutre ma vie IRL en l'air pour un jeu. j'ai essayé de faire les deux, mais là ma situation IRL commence à se compliquer grave, et je ne peux faire autrement.
voilà. loin de moi l'envie de vous lacher, car je suis accro à ce jeu, mais voilà...
je repasserais régulièrement sur le forum (si on ne m'enlève pas les accès ^^) et sur MSN pour prendre de vos nouvelles et voir comment ça se passe pour vous in game
en tout cas j'ai été très heureux de me battre à vos côtés et vous souhaite bonne continuation sur SGU
je veux bientôt apprendre que vous êtes dans le top 5 alliance les E.S !!! ne me décevez pas !!!
sinon je pense que vous l'aurez compris je donne mon compte à Oli, notre meneur, car je pense qu'il sera le mieux placé pour continuer à développer ce compte (quasi 500000pts, et dans quelques jours passé 700000pts) et diriger les E.S
avec ce qui est en cours de construction sur mon compte et Oli a sa tête, votre ratio va vite grimper et la 9ème place vous attends !!
à bientôt sur msn... (sg-j.janoludo@hotmail pour ceux qui ne l'ont pas encore ^^) | |
|
| |
Exilgrei Invité
| |
| |
SethDeNod Wing
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 14:35 | |
| Excellent choix même si tu vas nous manquer t'en fait pas trop va bonne continuation IRL (c'est quand même vachement plus important).
Gloire à Janoludo | |
|
| |
Ixion modo
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 14:40 | |
| On s'est pas trop connu, mais j'ai quand même une certaine amertume en apprenant ce départ, j'espère que tu passeras de temps en temps, pour ton taff IRL, tkt pas, tout s'arrangera! | |
|
| |
shorty Invité
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 15:40 | |
| dommage que tu parte mais bon le travail passe avant le jeu (faut quand meme avoir du courage pour le faire ^^)
sinon quand tu veux pour prendre des nouvelles et merci pour tout ce que tu as apporté à cette alliance
à bientot |
|
| |
DeathCyt Invité
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 15:52 | |
| Aie Aie encore un départ snif Ravi d'avoir joué avec toi Jano, tu as été un excélent leadeur de la wing, prenez exemple sur jano les E.S ! Voila je ne sais pas quoi dire si ce n'est bonne continuation IRL et dans ta vie privée. Bonne chance ! Tu passeras bien sur msn ^^ |
|
| |
oli Wing
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 16:42 | |
| Bon ben je crois que je t ai tout dis par MP quoi que il en reste encore a te dire sur MSN. On se reverra l un de ces soirs et je t annoncerai le depassement de la DG8 les 5K points d alliances sont pour bientot.
Oli | |
|
| |
Janoludo
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Univers 1 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 17:06 | |
| merci à tous pour vos messages ça fait plaisir.
voilà Oli est désormais le propriétaire de mon compte, et donc de ma p'tite flotte (snif)
je suis sûr qu'il en fera bon usage et qu'il mènera les E.S où ils le méritent...
a bientôt sur msn | |
|
| |
oli Wing
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 17:30 | |
| - Janoludo a écrit:
- merci à tous pour vos messages ça fait plaisir.
voilà Oli est désormais le propriétaire de mon compte, et donc de ma p'tite flotte (snif)
je suis sûr qu'il en fera bon usage et qu'il mènera les E.S où ils le méritent...
a bientôt sur msn Ben je viens de renvoyer toute la flotte en vadrouille dont une partie en transport de ressource chez Exil. Cet apres midi et ce soir j ai pas le temps de prendre mes marques au niveau colo et ralentisseur Merci de ta confiance Jano On se revoit sur MSN | |
|
| |
[E.S]kadaj62 Wing
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 19:27 | |
| Dommage Janoludo que tu doit partir c'est vraiment dommage de perdre un joueur comme toi en tous cas ca était un honneur de jouez avec un joueur comme toi j'espere que tu passera sur le forum quand on aura battu la DG:8 et Dsl .
Bonne continuation dans la vie réel et dans tes projets . | |
|
| |
TheNewThreat Wing
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 19:31 | |
| Désolé que tu sois obligé de partir, tu vas nous manquer bonne continuation IRL (et peut-être sous la V3 si ça te démange ) | |
|
| |
Aghi
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Cluj-Napoca Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 19:32 | |
| Je le confirme, cela m'atriste énormément de te voir partir et quitter SGU pour de bon.. Tu es un excellent joueur et je pense k'on te regrettera.. Prends soin de toi dans la RL et @ bientôt j'espère sur les forums ou MSN Encore vraiment dommage !! | |
|
| |
Keniro
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 19:43 | |
| Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es un très grand joueur sgu, avec une progression à tomber le cul par terre. C'est bien triste que tu doives partir mais tu as fait le choix qui s'imposait. Si tu mets le dixième de l'énergie que tu as mis pour faire progresser les ES dans ton travail et ton entreprise, ta réussite est assurée. Bon courage pour la suite. Et merci. | |
|
| |
Janoludo
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 21:45 | |
| merci pour tout mes amis...
putain ça me manque déjà troppppppppppppppp | |
|
| |
Exilgrei Invité
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 21:49 | |
| Il faut penser à changer notre organisation interne GE/ES car moi je vais faire une petite pause je joue à bloc depuis 3 mois. |
|
| |
sebhulba Wing
Nombre de messages : 225 Age : 40 Localisation : RENNES BZH (35) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Don de compte Lun 4 Déc 2006 - 23:21 | |
| Salut janoludo. Tu m'a laissé l'adresse de ce post sur msn et je pensais dur comme fer que c'étais la rédition des ORIONS que j'allais voir. Je te comprend pour ton départ moi même je me suis mis en pause tout le week end pour cause d'overdose mais cela m'attriste de ne plu t'avoir comme voisin. Ont perd quelqu'un de fort, de humble et un grand guerrier chez les ES et je pense ne pas me tromper en disant que meme SGU perd quelqu'un de grand. Garde mon msn si tu le souhaite et bon courage IRL ++ Salutation frêre d'arme stargatement SEBHULBA | |
|
| |
docteur Invité
| Sujet: Re: Don de compte Mar 5 Déc 2006 - 8:38 | |
| écoute mec sincérement heureux de t'avoir connu!!! |
|
| |
Thorn Admin
Nombre de messages : 577 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Don de compte Mar 5 Déc 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de compte | |
| |
|
| |
| Don de compte | |
|