Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



/!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!! Empty
MessageSujet: /! ALERTE /! Tentatives de piratage sur nous !!!   /!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:50

Bon alors j'ai un espion qui m'a dit que les Orion (yavool) était pret a pirater notre fofo voir pc (j'en sais rien) pour récupérer les acces sur notre forum pour voir la partie secrete. Je sais pas ou il a vu sa mais bon Garre a vos comptes !!!

De toute façon seuls les membres de confiance ont cette partie !

De plus les RFI sont en train de magouiller contre nous. Il parait qu'ils ont 5 G et préparent une couille contre nous !!!

Ensuite je pense que fryer et toute sa bande y compris son frere (furling) utilisent des moyens peu légaux. Donc je surveille ça.

Voila

Je peux vous dire que sa me gave ces sales B*****ds qui magouillent et qui cheatent !!!!


Edit : Que furling soit notre allié ou pas ne lui communiquez aucune info, Rien !!!

Il est notre allié mais bon il était dans l'affaire de la tentative de piratage de compte d'exil .........

C'est une vraie girouette celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!!   /!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:23

Et si on ban les Ip qui peuvent etre dangereuse !! tt ceux kon pense etre des espion on les ban comme ca il pourront plus venir ^^
ni demander de candidature ni nous pirater ou koi ke ce soit ^^ enfin a vous de voir je suis pas maitre en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage
» Alerte ou gros mito ???
» Lol c est nous les arrogants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser