Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alerte ou gros mito ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:10

Bon la il va faloir sérieusement faire attention !!!!

TITRE DU MESSAGE : les GE vont subir des attaque

contenance du texte :


" l alliance VC est sur le point d attaque leur allier les GE et ES car il non pas confience aux GE car la persone que j ai discuter hier avec luit ma dit que si les GE nous a trahie il le feront pour eux donc il prefere faire comme heux et frapper en premiers il prepare leur attaque et devrais les attaquer dans 15 jour donc on va jouire de voir les GE a nouveaux en guerre mai les VC eux vons leur en faire baver je ne peux dire qui des VC ma donner sa c est un secret il ne faux pas que les GE sache sa sinon il risquerais de les attaquer plustot a+ "


Donc dites pas trop votre armé ou des trucs qui pourraient leur faire croire d'autres trucs ^^.

On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:14

d'ou tu tiens ces infos ? si tu les à abtenu facilement c que c'est des gros mitos,.Tout dépend de comment tu les a obtenu
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:23

Par le biais de rybery47 qui a une connaissance au SGC.

Peut etre que c'est faux mais il faut etre vigilent, n'oublions pas une chose ce sont les fuz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:06

salut ma taupe qui est chez les LCO me dit que ribery47 est une taupe a leur solde !! et qu'il espionne chez nous !
Par ailleur je suis aller sur leur fofo avec acces aux parites internes et jai pu lire de la part de baal26 (et oui notre cher ami baal est chez eux) comme quoi ils yoraient cette attak !! par ailleur dautre de leur membre le croi mais ils essaient de tous nous monter contre les Vc !! Baal26 a meme attaquer en pretendant que sa puissance de frappe viendrait des Vc !! a savoir de donCorleon lui meme .
Je le dit HAUT et FORT c des mito !!

Jouons la prudent , on ne sais jamais ds la vie tt est possible !
Preparons nous a une eventuelle attaque !! de tte les manieres que ce soit les Vc ou autres on aurra une attaque commune pendant les fetes !!
Ptet ke c les Vc mais ca metonnerai fort !!

J'essairai de me degauter dautres info sur les lco & co !!
noublions pas ke ribery vien de la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:57

Les VC ne prete jamais de soldats !!!

Surtout pas a un boulet comme baal !!!

Le seul qui doit en preter c'est Zoco.
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:17

jai demander a zocco et maintenant baal les lui gonfle zocco veut le butter mdr
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:04

pour ce qui est de Ribery ? c'est sur ? c'est bien la taupe que l'on recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:12

ptet moi perso lui fait pas confiance !!
a vrai dire yen aa plein a ki je ferrai pas confiance !! a cause de cette histoire de taupe !!
mais bon je comprend pas pk on avait dit plus de recrutement ^^ et pourtt on recrute lol
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:06

Ben moi qui cherchait une guerre car je trouvai qu on ne progressait plus, il est temps de peter la gueule aux LCO non ? ;)

Concernant les V.C je sais pas je les connaient pas, mais je pense qu il faut se mefier de mari qui il me semble est un vrai serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:10

Moi je ne veux aucune guerre et je ne participerai pas beaucoup car mon travail me prend du temps, je joue carrément moins, je suis presque fermier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ou gros mito ??? Empty
MessageSujet: Re: Alerte ou gros mito ???   Alerte ou gros mito ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ou gros mito ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Torie03
» /!\ ALERTE /!\ Tentatives de piratage sur nous !!!
» gros soucis
» Plus gros combat de flotte ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser