Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 message de ma taupe aux LCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

message de ma taupe aux LCO Empty
MessageSujet: message de ma taupe aux LCO   message de ma taupe aux LCO Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:43

depuis :



Envoyer le :
2006-12-19 18:33:59

Sujet :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Espio

Message :
Petite alerte : le joueur le nain (sur le forum au moins) pense refaire un compte pour cheater et vous attaquer. Je le cite :
mais je crois que rien que pour faire chier les GE ES et RFI je vais crée un compte ou je vais triché je vais changé tout mes codes source en violent le serveur de sg !!
méme si sa me fait tombé aussi bas que ces enflurent au moin ils arréteront de s attaqué a des joueurs non tricheurs !!


sinon bonne nouvelle ils n'ont pas l'air de connaitre de tactique pour protéger leur flotte, même pas leur fondateur, Patou421. Voila l'adresse du topic, je sais pas si t'y a accès : http://ally-tauri.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=5032#5032
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

message de ma taupe aux LCO Empty
MessageSujet: Re: message de ma taupe aux LCO   message de ma taupe aux LCO Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:01

non ,on n'y a pas acces
Revenir en haut Aller en bas
 
message de ma taupe aux LCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma taupe
» PTDR regardez le message de recrutement
» Taupe + furling
» Taupe chez les LCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser