Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taupe + furling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:34

Comme c'est la zone Haute Sécurité du forum je me permet de créer un topic ici pour ce sujet.

Il nous faut une stratégie pour lutter contre lui efficacement et si possible démasquer la taupe (si il y en a une parce que si vous en êtes tous persuadés c'est qu'il doit y avoir une raison)
Si j'ai suivi Furling n'est autre que ce bon vieux Alp

De : furling depuis : 1 [203:48:3] pour Sethworld [232:36:7]

Envoyer le : 2007-01-02 00:47:36
Sujet : Re : malp
Message : Bonne année, tu es généreux, lol, merci bcp, ce n'set aps le smalps, mais les eppz le plus chiant, bonne continuation, alp

(c'est une réponse suite à un message de ma part lui indiquant le nombre soldats mes heures de flottes et mon nombre d'iris totalement truqués, pour éviter qu'il m'attaque).

Bref voilà il attaque avec 600M de soldats faudrait tendre une embuscade si on a une taupe c'est facile. Il faut deux joueurs connectés avec une capacité de stockage de soldats importante.

Un des deux joueurs garde quelque chose comme 70M et 5 iris sur sa planète (je pense à quelqu'un qui à déjà été raidé). On fait passer la consigne sur la partie militaire de stocker chez lui nos ressources et les soldats ES (quelques millions donc) avec comme justificatifs qu'il ne se fera pas attaquer 2 fois même si il n'a pas tellement de défenses.
Pendant ce temps le second joueur se tient prêt à envoyer 600M de soldats en renfort.
Si on a une taupe le premier joueur va se faire sonder puis casser ses iris et enfin se faire raider c'est à partir du cassage d'iris que le deuxième joueurs doit envoyer ses soldats en renfort.

On doit aussi pouvoir le faire avec un niveau supérieur d'espionnage au sien (on dit on stocke chez un tel dans la partie militaire lui réponds mais j'ai pas bcp de soldats ni d'iris, on lui dit t'en fais pas il t'attaquera pas à toi, et en fait on stocke vachement plus que 600M chez lui).

Pour démasquer la taupe on doit pouvoir le faire facilement en utilisant le forum death envoi un mp à chaque ES lui demandant de stocker ses affaires chez un tel en disant que tout le monde fait pareil mais en ne donnant en fait pas les mêmes stockeur dans ses mp comme justifications tu y dis que tu utilises ça de peur que l'on puisse lire les parties privées à partir du cache de google. Sur la messagerie de l'alliance on mettra "A tous passez sur le forum regarder vos MP y a des ordres pour tout le monde dedans"

Ensuite chaque stockeur envoie tout chez exil/death/luffy etc... et on regarde qui se fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 5:53

belle idee ^^ furling est po alp !! alp signifi a la prochaine ^^! bref voila liidee ke t a en gros c de tendre un piege ^^ vous dit des maintenantt ke je peu stoker car furling ne mattakera po ^^
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:12

lol j'avais pas capter que alp c'était a la prochaine je trouvais ça chelou aussi. Sinon ouais faut lui tendre un piège puisqu'on arrive pas à se le faire normallement, le truc c'est que c'est plus risqué et qu'il faut des gens présent en permanence
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:49

Oui alors je crois qu'on va utiliser le bon vieux piège car furling va avoir 350 iris dans quelques heures !!!

Je pense pas que ce soitdes mitos sa fait 2 fois que j'entends sa. Vous connaissez comme il est il ne veut pas se faire raider bien sur alors il blinde sa PM d'iris et il ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:19

Je peux pas faire le piege car furling ne m'attaquera pas, apres je peux aider a le mettre en place et je peux vraiment stocker vos ressources et soldats j'ai pas mal d'iris
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:14

moi je peut faire l'appat à la limite. Je me suis fait raider hier par lui et j'ai perdu mes 70M de soldats alors il sait ou j'habite et que je n'est plus d'iris. A la limite il suffit de dire sur le fofo ES/GE que death me prete 70M de soldats sur ma pm pour me refaire avec des raid et hop!! sur que l'autre va ce pointer avec ces 600m trop content de me niquer encore une fois la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:34

Alors j'ai trouvé un appat ce sera mon frère Kronos 03 il a une planete vers furling donc on va mettre pas mal de maille dessus, il va le titiller un peu et on va attendre que furling malp, apres qu'il est malpé on se magne tous d'envoyer l'armé chez lui.

Donc il faut faire tres tres vite entre l'instant ou il malp et l'instant ou il va raider.
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:36

oki bon courage (il faut que sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: xpan   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:44

j adore vos plan!il son trop bon Very Happy donc si vs avez besoin de quoi que ce soit je pass !
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:02

C'est qu'il va faloir vraiment etre rapdide entre ce lapse de temps. Et la vu qu'il a plus d'iris donc son armé a disparu j'espere qu'il aura son armée mais je vais essayer de trouver sa cete aprem.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:48

Le mieux ce serait pas déjà de commencer à stocker nos soldat chez thorn? Il reste connecté et dès que toi ou chronos le wizze il envoi ses soldats. Si il faut être tous syncro on y arrivera pas faut qu'il y est un minimum de gens pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:53

c'est pas faux!!! moi je n'est que 10M de soldats mais je les donne gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:15

Euh les mecs c'est pas pour vous faire chier mais quand on échoué un raid sa fait mal ^^déja que quand on nike 600M ya qq pertes. Et la on aurai pas assez. Donc on attend exil.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:09

[H.S]
En cherchant une flotte je suis tombé sur ça

le deux (adel33) [212:9:6] Du 2007-01-02 15:58:53


Centre de recherches scientifiques (3)
Ressource en Fer Ressource en Or Ressource en Cristal Ressource en Naquadah
-1 -1 -1 -1

Flotte : il n\'y a pas de flotte à quai sur la planète espionnée.

Défense :
Aucune defense présente sur cette planète.

Bâtiments :

Mine de fer (24)
Centre d\'extraction de fer (1)
Mine d\'or (20)
Centre d\'extraction d\'or (5)
Mine de Cristal (2)
Mine de Naquadah (5)
Centrale d\'énergie thermique (21)
Centrale énergétique au Naquadah (3)
Usine Robotique (2)
Caserne Militaire (16)
Chantier spatial (1)

Défense :
Aucune defense présente sur cette planète.

Militaires :
320 037 142

Technologies :

Technologie d\'infrastructure des Vaisseaux (9)
Technologie de maîtrise de l\'Energie (5)
Technologie de Laser (6)
Technologie d\'ions (1)
Technologie Salle de contrôle (3)
Réacteur à combustion (2)
Réacteurs Asgards (4)
Technologie Espionnage de Type 1 (9)
Technologie de l\'Armement (6)
Technologie Bouclier de protection (5)
Technologie de renforcement de la coque (7)
Technologie \"Les Anciens\" (1)

Si jamais il se réveille les Dsl vont redevenir méchants pour les ES
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:14

Je sais il est deja ban lui.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:25

Bon je suggère que les recrutement E.S et G.E ferment définitivement trop de taupes, cette nuito on vien de débusquer deux taupes G.E (statut spécial). J'ai envoyé un mp a Oli pour lui expliquer. Donc tox et ministaz doivent avoir un lien direct avec furling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupe + furling Empty
MessageSujet: Re: Taupe + furling   Taupe + furling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe + furling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma taupe
» Taupe du SGC
» Taupe chez les LCO
» message de ma taupe aux LCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: TNT - Base De Données :: Base De Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser