Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taupe du SGC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:32

Bon je viens de virer ribery47 mais si je pense pas que ce soit lui. Arrivé hier, mais on sait jamais.

j ai des doutes sur Pyros, apres tout il nous a donné que des coordonnées SGC-W et comme par hasard il c est mis en pause des le debut de guerre. Ensuite il etait vraiment presse d avoir les acces internes..
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:34

et hier lors qu pétage d'iris il était là, il a demandé ce qu'il se passait, et quand Exilgreis a dit pétage d'iris il s'est barré et s'est mis hors connexion sur msn

c'est louche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:49

je l'avou je commence a avoir des doutes aussi !! cependant la taupe peut aussi etre parmis les rendss GE !!! faudrait que exil et death voit aussi les membres a risk !!!!
bref de preference ne parler ke sur msn et que tt le monde soit connecter !!


Ps: pour ceux qui avaient decider de se mettre hors ligne comme moi je previent que lon ne peu pas vous contacter a moins que vous ne le facier !! rester de preference en statut occupé ou absent !! et mettre un auto message pour que les geneurs ne vous contact pas !! evidemment il se peut que vous ne soyez reelement pas la donc se n'est pas a prendre au premier degrer si on vous repond pas !!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:22

Janoludo a écrit:
et hier lors qu pétage d'iris il était là, il a demandé ce qu'il se passait, et quand Exilgreis a dit pétage d'iris il s'est barré et s'est mis hors connexion sur msn

c'est louche non ?

Tu parles de pyros ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:27

Luffykun a écrit:
je l'avou je commence a avoir des doutes aussi !! cependant la taupe peut aussi etre parmis les rendss GE !!! faudrait que exil et death voit aussi les membres a risk !!!!

C est meme sur puisq ils ont des copie collé de vos messsages collectifs...
Aucune informations importante ne circulent pas message collectifs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:47

Les GE c'est sur il y a une taupe, je suis allé chez Monsieur Bricolage histoire d'acheter quelque pièges, j'ai pris ça :

- pétard qui explose au contact de la taupe
- vers de terre empoisonnés qui tuent la taupe
- piège à taupe classique
- chien de garde pour taupe

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:07

Exilgreis a écrit:
Les GE c'est sur il y a une taupe, je suis allé chez Monsieur Bricolage histoire d'acheter quelque pièges, j'ai pris ça :

- pétard qui explose au contact de la taupe
- vers de terre empoisonnés qui tuent la taupe
- piège à taupe classique
- chien de garde pour taupe

Autre chose ?

Pour les taupes au jardin on a trouvé mieux Laughing
C est un fumigene a l arsenic, ou un poison je suis plus quoi. TRu fous ca dans un trou a taupe, tu bouches et la fumée se repand dans toutes les galeries Smile
C est radical !!!

Sinon mon voisin il faisait ca au fusil... Il se poster pres du monticul, et des qu il voyait que ca bougait il tirait !!! Le con il en niquait comme ca. Faut dire il etait a la retraite. Il avait que ca a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:13

A ouais le fumigène je crois que mon père a déjà essayé et le coup du voisin énorme
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:39

oli a écrit:
Janoludo a écrit:
et hier lors qu pétage d'iris il était là, il a demandé ce qu'il se passait, et quand Exilgreis a dit pétage d'iris il s'est barré et s'est mis hors connexion sur msn

c'est louche non ?

Tu parles de pyros ?
pourtant pyros c'est pas le cousin à RDA ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:53

TheNewThreat a écrit:
oli a écrit:
Janoludo a écrit:
et hier lors qu pétage d'iris il était là, il a demandé ce qu'il se passait, et quand Exilgreis a dit pétage d'iris il s'est barré et s'est mis hors connexion sur msn

c'est louche non ?

Tu parles de pyros ?
pourtant pyros c'est pas le cousin à RDA ?

SI et s il s avere que Pyros est une taupe ca veut dire qu il trahit aussi RDA....
Mais pour l instant ce dont nous sommes sur c est qu il y en a une chez les GE !! Pour le moment ES y a des soupsons mais c est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:32

D'accord. On sait jamais donc je change le mdp principal de la TNT : ça devient SpjshuG78Cf
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:25

Yep pour la taupe avant quand je travaillais dans les espaces vert ont avais un type trop doué il se foutais à coté d'un monticule de terre de taupe et dès que sa bougeai BAM !!! un grand coup de pele dans sa gueule à la taupe!!!! (ce qui arrivera a la notre si ont la chope)

Le seul hic c'est que le gars il faisait sa après le repas du midi et que sont repas c'étais une bouteille de rouge (en général) et la j'ai pas de bouteille de rouge avec moi donc je peus pas chasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupe du SGC Empty
MessageSujet: Re: Taupe du SGC   Taupe du SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe du SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma taupe
» Taupe + furling
» Taupe chez les LCO
» message de ma taupe aux LCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: TNT - Base De Données :: Base De Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser