Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les QUEBS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exilgrei
Invité
Anonymous



Les QUEBS Empty
MessageSujet: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:37

Alors voilà, là ça devient intolérable, on s'est battu pour arriver 1er et éliminer les autres alliances, les quebs sont restés 2ème car on ne leur a pas déclaré la guerre suite à l'amitié que j'ai avec ashiants mais là ça va trop loin tous les anciens ennemis vont là bas comme le SGC avant donc j'ai envi de discuter de ça que ça s'arrête, qu'on veut garder la 1ère place et on fera une liste de quebs ( les plus anciens ) qu'on ne raidera pas .
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:01

je pense qu'on devrai attisé les esprit. baal et tte ca klik de gogole nous on mis en rogne oki mais je ne suis pas sur que raider des "quebs" quels qu'ils soit, soit la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:54

faut essayé de forcer la main au quebs pour pas qu'il recrute des ennemis (trouillard et planqué ) et qu'il vire ceux déja en place.

Il faut pas que sous prétexte de notre PT avec les quebs des mecs puissent nous insulter et se remettre a flot.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:08

la question est aparamment regler si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:49

Si ils réintègrent tous la Quebs3 à mon avis ce sera pas réglé du tout, non? Wait & see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:54

pkoi irait-il ds la quebs3, ce sont pour leur joueur de moins de 75k de pts je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:23

Ah ok je croyais qu'ils scindaient une partie de leur alliance en créant une "affilié" mais autonome dans laquelle ils foutaient ceux qu'ils venaient de bannir.
J'avais pas compris qu'en fait c'est la wing de leur wing.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:42

pas de prob l'ami. c'est un peu dur des fois le week end lol.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:47

Note que c'était une solution, il mettait leur bannis dans une alliance affilié avec PNA et entraide mais on pouvait leur déclarer la guerre ou se raider mutuellement sans avoir à se battre avec les gentils Quebs. Et eux de leur coté ils restaient potes avec ces gars là.

Je sais je réfléchi trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 5:16

grave. lol
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:54

Sur le forum quebs nous avons une ambassade perso où j'ai posté nos conditions, préparez vous si il y a une guerre, m'enfin on est en guerre depuis septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:58

ouai moi perso je leur est rienfait et ces planqué de quebs anti GµE genre freyr me scanne (j'ai encore été espionné ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:36

Ca y est on est second

Les QUEBS E57506047c3d7101b4cca2611c9ct

Propose quelque chose franchement je suis pas partant pour une guerre. Puisqu'on est potes avec pas mal d'entre eux propose une fusion avec des G.E avec les plus puissants Quebs, les autres gardent le tag quebs et sont susceptibles de demander notre assistance pour tout et n'importe quoi.

Les G.E. récupèrent les plus puissant des quebs, les quebs redescendent au tableau mais deviennent des alliés absolu au même titre que les E.S. (ainsi que leur wing). Je sais que c'est pas vraiment notre truc les übers alliances on à tous lutter contre. Néanmoins c'est la seule façon de garder le contrôle sur tout l'univers sans avoir à se battre continuellement (avec tout les risques que cela comporte).

On peut pas lancer de guerre contre les quebs regarde le classement des alliances les trois autres du top [R~CDC] [Tori03] [LE SGC] n'attendent que cette guerre pour nous tomber dessus et se venger. Sans compter qu'avec les départs et la V3 la mobilisation de nos effectifs est loin d'être au niveau de ce qu'elle fut lors de nos victoire sur le SGC ou même les torie03
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:41

Sinon ils virent phenix. 5 000pts en moins et on est quitte libre a eux de remonter comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:01

et si on leur demandé de dissoudre la "QUEBS"entreprise ???? lol rever pas trop les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:57

Nan mais on peut par leur demander ça c'est clair faut que nous on fasse des concessions on peut pas juste leur dire " descendez ou on vous attaque" alors qu'on est potes avec eux depuis le début. C'est nul.
Qui plus est ça voudra bien dire que pour nous les pactes ne veulent rien dire et qu'on est vraiment pas digne de confiance. Ceux qui règne sur le top alliances doivent avoir un bon capital sympathie ce qui est pas vraiment notre cas. Au risque de voir tout le monde se liguer contre nous.
Je dis pas qu'il faut qu'on fasse des alliances avec tout le monde comme le sgc le faisait loin de là mais il faut qu'on montre notre bonne volonté.

Pour assoir notre règne il faut qu'on fasse peur (ça c'est bon c'est le cas) mais il faut aussi qu'on montre que l'on est magnanime et qu'on en veut pas à la galaxie entière. Et en imposant des conditions drastiques aux quebs alors qu'ils sont nos alliés on agit comme des tyrans absolu, alors qu'on n'a pas vraiment les moyens de cette politique.

En agissant comme ça exil tu donnes raison à baal et ça me fait foutrement chier.


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:12

nan faut essayer de negocier avec eux la perte de quelqu'un des planqués de chez eux que l'ont puisse raidé, parce que personnelement je n'attaque aucun quebs meme si c'est des foutus ennemis planqués la pour ce refaire. C'est une question d'honneur des ES et des GE (mine de rien sa la fout toujours mal quand tu raid un mec qu'a un pacte)

Proposition de solution:

payer les quebs pour faire virer des anti-ge (ressources et hommes)
faire marcher les liens de sympathie
leur proposer la meme chose que nous (interdire l'alliance GE ES au mecs qui font chier les quebs et leur demander de faire pareil)

Voila c'est tout ce que j'ai a proposer sa chant que la guerre est inéluctable si aucun compromis n'est trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:24

merci pour le screen shoot de la deuxieme place sympa tes ressource (lol je sais qui je raid le jour ou je pars des ES lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:38

Tu peux essayer ^^ mais je suis en train de mettre en place un système de défense absolue. Plus personne ne me m'espionne tellement ils sont deg.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:29

pas bete pour le recrutement. apres faut voir avec eux s'ils trouvent ca interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:22

C'est pas mal vos idées mais si des mauvais quebs viennent chez nous, ce sera encore plus simple pour ceux qui ont de mauvaises intentions pour se développer.
Virer phenix ça c'est bien.
De toute façon la 1ère place on s'est battu pour l'avoir, eux n'ont rien fait, ils ont juste profiter qu'on détruise ceux qui étaient au dessus les uns après les autres et comme on était allié ça les faisait monter à chaque fois aussi pour se trouver 2ème.
Même si on est allié pas question de leur laissé la 1ère place comme ça, on n'a pas gagné autant de victoires pour se laisser prendre la 1ère place comme ça allié ou non.
Donc on verra les discussions mais s'ils n'acceptent pas c'est qu'ils veulent la 1ère place aussi et ça coincera.
La mobilisation sera peut être moins grande mais on aura le double de soldats qu'avant rien qu'à 3 déjà. Sans compter les VC qui n'attendent que de s'attaquer aux quebs.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:58

moi jdi : on reflechi pas et on les defonce tous!! lol.....ha ouai ouai je suis tro cho !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:21

moi je ne suis pa pour attaquer. mais si on m'en donne l'ordre je le ferai, mais a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:37

Pareil que Beuaa j'suis pas trop chaud pour me taper avec eux parce que tout le monde va nous tomber dessus (ça change pas grand chose à d'habitude mais bon).
C'est simple y a qu'a regarder leurs pactes ils sont alliés aux R~CDC aux torie03 et aux SGC rien que des bons amis à nous.
Si vraiment on a des liens fort avec les anciens membres bah recrutons-les (par "bon" QUEBS j'entendais pas bon en points mais "gentils").
Si ils sont pacifistes ce sera le meilleur moyens de pas se faire emmerder, hé (même si c'est super dur de demander ça, faut vraiment leur faire comprendre qu'on fait ça à contre coeur)!

Bref voilà après si on viens me dire qu'on est en guerre contre eux, pas de soucis je les tatanerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:07

bah de toute façon dans l'uni1 dès que tu dis que tu est un GE ou un ES tout le monde flippe ou s'énerve.
(exemple sur la V3 une fois je discutais avvec un gars par msn et il jouai a l'uni il me parlais de tyran que c'"tait des bourrins et des mecs chiants lol!)
Donc de toute fàçon vu la réputation qu'ont a sa peu pas etre pire si ont ce fait les quebs (juste un truc avec trois wing sa fait beaucoup de gars quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les QUEBS Empty
MessageSujet: Re: Les QUEBS   Les QUEBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les QUEBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEBs
» [Quebs] Furling
» [QUEBs] furling - Act 2
» Rapport de combat contre les QUEBS .
» Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: TNT - Base De Données :: Base De Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser