Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cesser le feu

Aller en bas 
+10
Akhenathon
Rashgaroth
Thorn
SethDeNod
][D][-Kthl0n
totole
DeathCythe_Hell
sebhulba
beuaa beuaa
ashiants
14 participants

cceptons nous ce cesser le feu?
oui
cesser le feu Vote_lcap71%cesser le feu Vote_rcap
 71% [ 15 ]
non
cesser le feu Vote_lcap29%cesser le feu Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
benoit
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:30

Bonjour, tout le monde me connait ici, je suis la pour demander un cesser le feu, et je suis pres a faire mes excuses, pour els actes comis ultérieurement, vous savez tous ici , quenje suis de retour parmi les QUEBs, ce n'est aps pour me protéger, mais pour revenir dans mno alliance de base, je n'attaque plus de GE, r contre, vous vous m'atatquez, c'est pour cela, que je viens faire une demande, de cesser le feu, je ne souhaite plus recevoir d'atatque parmi, mes anciens, et nouveaux alliers,merci,alp
Revenir en haut Aller en bas
ashiants




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: attaque   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:20

tu as une chance si tu recommence tu ne feras plus jamais parti des quebs fois de moi ashiants.. compris furling.. tu es un ami .. mais tu avaisdepasser les borne.. donc voila.. je demande la paix.. si lui attaque et recommence.. je me place avec les g.e. pour le detruire.. croyer moi.. je vais le faire.. merci.. furling ta derniere chance voila
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:46

je ne suis pas contre sachant que ashiants a été clair. juste une tite question. pourquoi se revirement de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:36

je souhaite me développer en paix, et etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:55

pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:07

houla !! avis partagé a 50/50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:21

pour combien de termps? ???

si tu veux parler du cesser le feu, le plus longtemp posible
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:44

Pk pas, voyons voir la durée de ta dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
totole




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:22

En se qui concerne vos ancien énnemis, j'en fait parti. Mais je vous le dit tout de suite, je ne me protège pas cher les QUEBs.
Ma première alliance a été les Dsl, mais je suis parti une fois le ban de 9 des membres de l'ally.
Après, j'ai rejoint les LCO j'y suis rester quelque temps. la bas il y avait beaucoup de joueur que j'appréciai qui, a cause du mauvaisse ambiance au sein de l'ally son venue chez les QUEBs, et je les ai suivit.
Voilà, je suis quelqu'un qui n'a rien a cacher, et je ne vous cacherait pas la vérité.
Je n'ai jamais eu des propo insultant, ou même des envie de destruction envers votre alliance.

Amicalement, totole

PS: ne dites pas que je triche sur SG-U, car seule 9 des anciens Dsl on tricher, et qu je sache, je n'en fait pas partie. Je n'ai que 247K points, et j'ai toujours joué loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:27

moi perso j'ai rien contre toi totale. alors pour le cesser le feu on va dire ok. mais si ca merde encore une fois je pense que la ce sera la derniere. alors permettez moi de le dire ou dites moi si j'ai tord mais benoit bienvenue parmis "nos" alliés, si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
totole




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:32

Merci a toi beuaa beuaa cheers Very Happy cheers

totole

PS : j'adore se smiley ( cesser le feu Chownkey )
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:41

de rien. yes moi aussi cesser le feu Drow cesser le feu Azitwaz cesser le feu Drow cesser le feu Chownkey cesser le feu Azitwaz cesser le feu Volta
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n

][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:00

Je pense plus ou moins pareil que totole, sauf qu'au lieu de venir de chez les DsL, je suis venu de chez les 117, après un bref passage chez les ~LCO~ où l'ambiance s'est pourrie rapidement... C'est pyrathe (ancien 117) qui a décidé de venir chez vous, puis mica64990 et d'autres m'ont dit qu'ils étaient bien chez vous et qu'il y avait une bien meilleure ambiance que dans les LCO alors j'ai décidé de venir (suivi rapidement des autres membres de mon ex-alliance)...

Bref, on s'en fout un peu de ma vie mais bon, j'ai été "ennemi" (façon de parler, je subissais les raids plus que ce que j'en faisais... Sauf pour jin kazama mais bon ça a été une exception Very Happy) des G.E mais au moins, je respecte mes pactes, et ne vais pas gueuler trahison envers tout le monde... :/
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:13

je croyais quont setais entendu d ktlon encore un commentaire de se genre et je t'inclus avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n

][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:22

J'ai rien dit de méchant, pas ma faute si tu t'énerve... J'ai raconté ma vie s'tout...
Après, j'ai dit que je respecte mes pactes, ça ne te concernait pas toi, mais ceux qui s'attaquent alors qu'il y a des pactes, toi tu as répondu à leurs attaques, au lieu de répondre plus diplomatiquement... Chacun sa technique, mais je blâme personne, c'est juste une constatation...
Et j'ai rajouté que je ne gueulais pas à la trahison, c'est ce que t'as fait... Si pour toi c'est une insulte, ainsi soit-il, prends-le comme tu veux, mais tu l'a avoué toi-même...

Bref, n'essaye pas de m'impressionner, tu n'y arrivera pas... Je t'ai déjà parlé sur MSN, je sais qui tu es, tu es sympa même si tu t'énerve vite et j'ai pas envie de devoir devenir ton ennemi...

A bon entendeur.
MERCI.


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:44

et jaimpas raison de crier a la trahison setais pas une erreur comme il le pretente exilattack ensuite heavyarm 1 minute apres tu apelle sa une erreur toi non setais une attaque calculer envers un allier et sa merite la destruction des traitre comme sa et si ashiant est tsi naif pour le suivre ben tant pis il subirons le meme sort queux
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n

][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:47

Personnellement, je n'ai jamais parlé d'erreur, et je pense pas qu'il s'agissait d'une simple erreur... Mais de là à s'énerver pour ça, je pense pas que ça vaut le coup ^^ C'est qu'un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totole




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:51

Moi, je dit que si il t'ont attaquer, c'est que tu les as chercher. A force de leur parler comme tu leur écrit sur ce forum.
Tu as une façon de parler trop, vraiment trop direct et qui dépasse les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:57

tes tu cave olivier quand il mont attaquer sa fesais 1 mois jleur avais rien dit jai meme respecter le pacte quand je raidais je sautais par dessus les e.s mais eu se sont depunaises pas de parole
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:07

Bravo Baal, ta dernietre chance y est passé, tu es bannis définitivement de notre forum cesser le feu Aloy ,bye cesser le feu Aviaur,sinon, pour le cesser le feu, je suis tres pour^^, franchement, je ne pense aps atatquer de GE en ce moment, meme pendan un bon bout de temps, sauf, si vous nous déclarez la guerre, moi, je suis pepere dans mno alliance, et c'est tout, je suis heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:20

jmen criss tu benoit tes juste un gros fif moi jai pas peur des g.e donc il voit bien que setais pas pour me cacher pas comme vous bande de peureux
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:57

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi trois Quebs sont en train de s'étriper sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:58

pa de déclaration de guerre en vue. les quebs sont nos alliés et le resterons. point final. bye baal et respect au quebs !!! cesser le feu Drow
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:45

ta rien comprit encore une fois ma vendetta toucheras a la fois les quebs et les g.e vous voyez que setais pas une protection jvous attaquerez tous en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:57

seth, pas 3 QUEBs, 2 QUEBs contre un con^^, baal, j'ai hate de voir venir ton armée,mdr, je produit 50 fois pls que toi, alors, franchement, sa me fait pas peur,alp
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:57

cest pour sa que tu en emprunte a shiant et que tu les perd cesser le feu Aloy
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:52

Baal tu n'est ni quebs ni G.E alors tu dégages de ce topic tu n'as rien a y faire ok ? Quel morpion celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:16

Ca me demange de bannir Baal mais en meme temps il me fait tellement rire avec ses espoirs pathetique^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:37

A ton avis pk je l'ai pas ban ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:55

il est antipathique, mais drole a la fois ! que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:04

Il ne serend pas compte qu'il passe pour un noobz ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:13

pire que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:50

tes sur qui sent rend pas compte ? moi des fois j'ai l'impression qui le fait expres. c'est tellement gros parfois que j'espere pour lui que c'est pas "naturel" chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:28

Ben jsais pas si t'as remarqué mais sur les autre fofo je crois sur celui des SAF ou un truc comme sa ct pareil voir pire. Il fait sa sur tous les fofo ... Meme celui de sgu, va voir contestation de ban uni1 il insulte meme les modo ...
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:32

Simplet l'a banni du fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:37

ouais et jencule simplet et je vous encule tous vous votez pas que se jeux pour no life tel que vous je m'en criss moi jai que 100 k pts et jarrive a vous faire chier alors venez pas me faire rire avec votre toutte puissance et autre chose qui me fais rire sgu un jeux de strategie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! c'est un jeux plus de pts tu gagne donc pour no life cesser le feu Aloy
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:42

ouai mais en meme temps vu le temps que tu passe pour balancer toutes tes conneries sur les forum, tu doit un bon gros no life..........
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:29

surtous que je gagne 20 piasse de lheure mais juste l'été donc tu me voit bc sur les forum car nous somme en hiver a partir de se printemp vous ne me verrai jamais cesser le feu Aloy
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:19

Vivement le printemps alors
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:21

Le printemps le printemps le printemps le printempppppppppppppppppppps


C'est vrai qu'avec toutes tes insultes tu dois etre pas mal en terme de no life !

C'est vrai aussi que tu nous fait chier avec tes 100k de pts ^^ t'arrives meme pas a raider une de nos colo XD
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:53

la jraid rien mais a mon retour cest vos pm sauf exilgreis meme avec ma puissance de feu sa serais suicidaire daller le voir neanmoin ya dautre e.s et g.e que je peut détruire pour mon simple plaisir cesser le feu Aloy
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:34

Vien sur ma PM je t'en pris mes chargeurs sont pleins lol!

Lol t'es vraimenet qu'un gros peureux tu provoques les G.E les plus forts et la tu dis que tu vas te faire des E.S mais quel poule mouillée BOUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Xpan   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:42

ah notre Trou......baal a encore envie de raconter c mytho du soir!!!Twisted Evil alors depuis le tps tu toi avoir o moin 1OG de soldats ?et vien aussi faire un tour a la maison !que je te paye l apéro mais attention a ton vaisseau qui ne se tappe pas un mur en partant!!jai pas de mot pour te dévinir mais parceque tu commence a me gonfler je vais revenir sur la2.7 pour te brisser les bras!!!


cordialment Xpan!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:06

vu la moyenne d'age je frapperais plutot la pouponiere xD mais si jattaque pas maintenat spaske vous etes tellement peureux que vous passé votre temps a vous plaindre au modo mais une chose a mon retour vous aurez des raison de vous plaindre et xpan je ne tavais pas oublier seulement je te classe pas prioritaire tes pas aussi chiant que notre ami heavy cesser le feu Aloy
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:17

la moyenne d'age des G.E ??? je dirai 18-19 ans mais ta ton age mental > carribou de 2 ans ptete ^^

Allez arretes de dire qu'on se plaint au modo car toi tu as voulu lever ton ban pour insulte... Tu te plain pas peut etre ?


Alors ferme ta bouche et dégage de ce forum tu commences vraiment a nous pomper le ***

Voila tu es banni.

La prochaine fois ce sera ton ip qui sera ban
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:12

je vote oui, pour le cessez le feu.
Car l'erreur est humaine, et car on ne juge pas les gent par se qu'ils font. Donc j'estime qu'il doit avoir sa chance (pour moi je veux dire après fètez comme vous voulez)...

PS:je n'excuse pas son faite dinsulter, tu a raison DeathCythe_Hell
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:43

MDR faut pas faire chier death je vous le conseil pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2007

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:50

Je croyais qu'il etait retourner dans sa foret Baal26 , là au moins il enmerderait personne. A moins qu'il arrive a faire fuir les animaux. Et DeathCythe_Hell a raison et chapeau pour avoir autant de pasience avec un gars comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cesser le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cesser le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Partie Externe :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser