Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

cesser le feu

+3
DeathCythe_Hell
ashiants
Freyr
7 participants
AuteurMessage
Freyr

cesser le feu Empty
MessageSujet: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:17

Bon je me fait pas trop despoir, mais je demande quand meme.Je vais etre franc, vous me faites bien chier a ma raider et apres vous vous plaigner que je vous raid alors que ce sont des ripostes.Je suis aller cher les Quebs pour etre dans une bonne alliance et que vous me foutiez aussi la paix.Je peux vous dire deja que e ne suis pas une menace pour beaucoup de monde vu que je joue presque que le weekend a la V2.7Alors svp ayez l'obligeance d'accepter ce cesser le feu.merci
Revenir en haut Aller en bas
ashiants

cesser le feu Empty
MessageSujet: salutation..   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:29

je vais prevenir la dites personne que les attaques doivent cesser .. et si vous accepter cela.. ben je fait la meme chose qu 'avec son frere.
si il vous attauqe, il est dehors et moi aussi je vais lattaquer .. il fait pas le poids et il le sais.. donc un cessez le feu serais bien merci.. ashiants
je ne l'ai pas vue aujourd'Hui le 3 fevrier.. merci.
je lui envoit un email.. merci
si cela est accepeter
j,aimerais avoir une reponse personnel.. merci ashiants
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:18

Moué Freyr je veux bien te croire sur le fait que ne joues plus trop, il est vrai que l'on observe une baisse d'activité mais bon tu restes avant tout un enemi du G.E ou que tu ailles ... Tu nous a défié (c'est bien peu de gens le font) tu as infligé pas mal de pertes à certains ...
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:20

laissons lui une chance.
Freyr

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:46

DeathCythe_Hell, je te comprend quand tu dit que je suis un enemie potentiel mais sache que au niveau des soldats, j'ai encore 1milliard 3 a rembourser sur les 2milliard que exil ma tuer donc j'ai encore le temps ^^Au niveau de vos pertes, je vois pas ou tu as vu que j'en ai fait beaucoup, en tous je dois juste avoir buter 1milliard de soldats et 600k de points flottes, pas enorme.Je te laise reflechir, merci beuaa beuaa de me soutenir, bon jeu
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:12

Il y a quelques jours un gars me disait encore que tu voulais ma flotte fryer, désolé mais pour moi ça ne prend pas et je pense que furling c'est la même chose, vous cherchez à être quebs + cessez le feu pour gagner du temps et vous refaire et nous réattaquer, autrement dit, on devrait refaire tout ce qu'on a fait.

J'ai l'impression que plusieurs GE oublient vite à quel point vous nous détesté, que vous avez fondé les Anti GE etc....
DarthPitou

DarthPitou

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:33

Exil a raison il se mette a l'abris pour se feraire et s'occuper de nous ensuite stratégie plutot maligne mais pas forcémment sure de marcher lol Je suis neutre mais plutot contre
Baal
Invité
Anonymous

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:08

oui mais lattaquer alors quil fais parti des quebs cest manquer de respect a ashiant si jetais vous je mesurais mes parole et mes acte il est bc plus fort que vous et pourrais vous rayer de la map dun seul coup alors rester loin et obbéissez a ces ordres
ice35

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:23

Lol, mais il ne t'arrive jamais de fermer ta bouche BAAL !

T'es un vrai putois, degage de ce forum !

Tu n'as qu'a venir te frotter un peu au lieu de venter le merite du meilleur de ton alliance !

Au fait il est certainement assez grand pour venir parler, et je suis sur que lui ne serais pas aussi déplacé que toi dans ses propos !

Death banni le une bonne fois pour toute de ce forum , au début il est très hilarant de voir à quel point il existe des personnes incultes et puérile sur sgu, mais la ca en deviens barbant, voir insupportable !

Cordialement Icounet ( PS viens quand tu veux, j'ai envie de me grillé un carribou dans ton genre)

Quand je jouer sur ogame j'était dans une alliance avec un carribou doter de beaucoup de jugote et sympathie que toi !

Alors une bonne fois pour toute degage de notre forum et n'y remets plus les pieds cesser le feu Aloy lol!
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:14

Ashiant n'a que des batiments et a perdu son armée ...

Je vais te bannir alors ^^

Au revoir Baal26

On se revoit sur la V3 et crois moi tu va morfler mon gars ...
Contenu sponsorisé

cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: cesser le feu   cesser le feu Icon_minitime

cesser le feu
Page 1 sur 1