Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demende de recrutement

Aller en bas 
+2
Thorn
anubis2
6 participants
AuteurMessage
anubis2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:37

votre pseudo:anubis2
-votre nombre de points: 324 000

-depuis quand vous jouez : 2 ans et demi a peupres

-votre localisation dans l'univers (approximative) :1

-votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez. ( donner toutes les alliances aux quels vous avez appartenu ) eu torri03 je les quitte depuis 3 ou 4 semaines car il me soulais j ai aussi fias un sejour de 1h chez les antige oui je ses ses vosu les ge lol mais ses parceque y avait un pot qui me devait des truc et il voulais que je le rejoint dnas l ali une fois que il ma donner mes resource je susi parti

-donner approximativement combien de temps vous avez passé dans votre ancienne alliance !
1 ans de mallheur chez les torri 03 et 1 h chez les antiGE

-vos motivations: je vien car vous est les plus fore pour le moment et que je veut veut etres parmis les meilleuret que en vous voyen jouer ses que vosu aveer de bon meneur qui sont la pour bien maitriser les petit inssecte qui veulle vous detroner
voila j ai fini je croi eu humm oui fini
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:02

affraid
Tori03; AntiGE, Orthographe de malheur!!! Pour moi c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:44

ben....... c'est vrai que ca fait beaucoup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
bouda59

bouda59


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:17

je trouve que c'est bizarre ce qu'il dit car si je crois se qu'il écrit le jour ou nous serons plus les meilleurs il partira au lieu d'aider l'alliance a remonter en force
Revenir en haut Aller en bas
anubis2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:21

non le jour ou l alliance iras mal si sa arrrive un jour je pensse pas lol je l aiderais mais comment je pense que l ali est tres bien organiser bai on seras toujour les meilleur dsl pour les faute je vias maitres le truc d hortographe on peut pa etres bon en totu lol
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:18

si un fondateur G.E pouvait passe par la pour statuer ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:26

je demander a daeth ce soir quand il se connectera a msn ;)

et a thorn d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:05

Il a deja été accepté, mais il est en "quarantaine" sans acces ni rien
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:17

oki alors bienvenue a toi. et bonne quarantaine. lol. on y est tous passer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anubis2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:58

merci et si il faut passer par la ji passerais vous verrer vous ne regreterer pas de m avoir accepter on est les plus fore demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus en fin quand j aurait reconstruire mon arme que krum a detruit lol sniff les 160 000 000 detrurie en une attaque sniff lol demende de recrutement Forum71
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:48

anubis2 a écrit:
on est les plus fore demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus demende de recrutement Marneus

C est a cause de ce genre de commentaire qu on est les moins aimé de l uni1.
Merci de rester humble et d eviter ce genre de remarques surtout quand on est GE que depuis 1 ou 2 jours car jusqu a preuve du contraire tu n as encore rien fait pour que justement nous soyons les plus forts.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
anubis2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:49

oui mais bon pour le moment je me reconstruire lol donc pour le moment je peut pas fair grand chose mais sa va venir je constuit lol on est les moin aimer de luni ses parceque on est le plus fore et que les autre aimerai etres les plus fore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de recrutement lord-of-evil
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser