Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demende de recrutement lord-of-evil

Aller en bas 
+8
Arbiter
Ixion
timac
Alodoriel
naruto92
Suigetsu
ba
lord-of-evil
12 participants
AuteurMessage
lord-of-evil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:44

-votre pseudo: Lord-Of-Evil

-votre nombre de points: 671 000 Point

-depuis quand vous jouez: 6 mois

-votre localisation dans l'univers : entre 200 et 230

-votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez: mon anciene alliance est LE SGC et les ~CSS~

-donner approximativement combien de temps vous avez passer dans votre ancienne alliance: 1 semaine

-vos motivation.(Et quelque chose de bien ! et pas aji entendu dire que ds votre alliance c'etai sympa qu'il yavait de l'entraide et tt ce barratin: je conner votre alliance je c que vous aitent souder et je voudrer vous aidée dans l'evolution de votre alliance et je sui en ligne tou les jours.

salutation lord of evil
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:20

tu oublis les LLG et les WW mais il y a un truc louche chez toi parce que tu demandes a étre recruté chez les GE et tu mets comme ancienne ally: que la WW et puis si tu es en 211 tu ne joues pas que depuis 6 mois et méme si c'était vrai sa fait que tu aurai pris 112 000 point (en arrondissant au dessus)par mois alors s'est pas génial car il y a des ES qui prennent facilement 112 000 points en une semaine donc pour toi c'est la sortie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Passé Du Côté Obscur De La Force
Date d'inscription : 12/05/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:50

Apparamment tu change d'alliance toutes les semaines non ? Car tu es rentre dans LE SGC il n'y a vraiment pas longtemps regardez ca http://stargate-le-sgc.superforum.fr/BUREAU-DU-GENERAL-POSEZ-VOS-QUESTIONS-f1/demende-de-recrutement-lord-of-evil-p620.htm#620
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:04

si tu veux mito tu peux faire ton sac et demi tour chez toi ou tu jou la carte de la verité et tu raconte tout.
Sinon bon jeu.


je te conseil de ne pas nous chaufer sinon sa va aire mal.
PS: je peux faire comme Ixion.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodoriel

Alodoriel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:15

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:34

Oué je viends de tomber dessus ^^ Quel Culot ! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:37

y en a qui se croi tout permis mm face aux danger qui rode !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:40

je pense que c'est suffisament clair:

Recrutement refusé.

sauf contre indication de beuaa et oli et un élan de soutien des E.S, ce qui m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:42

Ixion a écrit:


sauf contre indication de beuaa et oli et un élan de soutien des E.S, ce qui m'étonnerai

Lol Ixion tu te mets a ecrire en tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:52

Timac:
sa fait un moment qu'il fait sa et c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:06

je suis redevenu très actif alors le recrutement va étre dure pour ceux qui veulent rentrer chez nous je vais leur faire cracher les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:08

bien dit Ba
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:13

Cimer naruto et tiens je vais aller sur le fofo LE SGC en disant que lord of evil demande a étre recruté chez nous il sera pe etre viré MDR non je vais pas le faire je suis aps aussi chien
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:17

^^ on devré ptét ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:19

naruto92 a écrit:
^^ on devré ptét ...

Bonsoir...


C'est bon, on sait déjà...enfin...depuis ce matin oú il a posé sa

candidature chez vous....


On a même eut Kakashi, si vous vous souvenez ^^



Mais merci de nous prévenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-evil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:35

oui j'ai fait parti des WW mé je veu plus en entendre parler j'avec fais ma demende cher les GE alor les WW mon virer de l'alliance et mon attaquer avent d'aller cher eu il mon detrui 500M de soldat maintenent je ve ma revenche contre eu je sui partie cher LE SGC pour me proteger maintent je veu venir cher vous vue que le joueur darkwhit vous a rejoin dans alliance mére j'ai méme demender a thorn si jeu pouver reposter une demende de recrutement cher vous il ma dit que je pouver maintenent a vous de voir si vous m'accepter dans votre alliance.

salutation lord of evil
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:42

je pense que les autres ont clairement fait comprendre leur point de vu...

Cependant si tu veux être fixé, attend la réponse finale de oli ou de beuaa²
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-evil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:46

ok mé bon j'aurer bien voulue vous rejoindre et sa fai que 6 moi que je joue sur se compt c pour sa que j'ai pas bocou de point je les recuperer a un amie a vous de voir pour mon recrutement j'aurer bien aimer aidée votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWhite




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:48

Lord-of-evil,

Il a certes pu demander mais tout dépend de l'alliaince, moi je suis entrain dans la mère masi ce'st les joueur de cette alliance-là qui m'ont dit oui ou non et la ca sera les ES.

Quoi que je dise, si oui ou non , rien ne changera car c'est la majorité qui aura le dessus.

Pour ce qui est du côté des WW, moi même n'ayant ap compris pouruqoi il s'est fait virer puis attaquer à maintes reprises par els joueur de son "ancienne" alliance.

poiur le côté SGC, je ne peux point vous aider sur ce sujet la. C'était son choix d'aller là-bas...

Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas le même joueur "Lord-of_Evil" alias Phoenix qui a en ce moment le compte donc ne vous tromper pas de personne. Le joueur maintenant a bel et bien le même pseudo mais c'est quelqu'un d'autre si vous le saviez pas... Il jouait avant sous le pseudo de The Midnight, je crois en galaxie 212 14 7.

Merci bien,

DarkWhite
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:11

recrutement refuser. on aime pas les girouette. point final
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:50

eu si vous pourier tous eviter decrire en petit sa serai simpa lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:27

Bonjour meme parti chez les AI je suis toujours Present !!

Franchement c'est la Premiere fois que je vois mes ancien copins etre aussi Clair lol ca fait Bizzard !

Sur ce Bon jeux les ES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:44

bon jeu a toi aussi Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:58

alors comme sa Lord-Of-Evil es refusé partou et tu va chez les ~CSS~
Classement:146
Alliance: [~CSS~]
Login:
Nombre de points: 660 402
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:06

Eh Eh merci Naruto j'espere revenir dans pas longtemps vous me Manquez Crying or Very sad

Lol je prend des Points et a 550 000 je reposte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:13

je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:45

Je vais revenir enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demende de recrutement lord-of-evil Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement lord-of-evil   demende de recrutement lord-of-evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement lord-of-evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lord of evil
» demende de recrutement
» [~CSS] Lord-Of-Evil
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser