Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+10
oli
naruto92
Roxas
Baptiste
ba
Taz
lateub76
bouda59
Ixion
darknight
14 participants
AuteurMessage
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:19

bonjour je suis Darknight dans le jeux jai 434000 point jaimerais etre recruter !! Demande de recrutement Marneus Demande de recrutement Gif_161
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:20

CV a donner :

-votre pseudo
-votre nombre de points
-depuis quand vous jouez
-votre localisation dans l'univers (approximative)
-votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez. ( donner ttes les alliances aux quels vous avez appartenu )
-donner approximativement combien de temps vous avez passer dans votre ancienne alliance !
-vos motivation.(Et quelque chose de bien ! et pas aji entendu dire que ds votre alliance c'etai sympa qu'il yavait de l'entraide et tt ce barratin


https://galactic-empire.easyforumpro.com/Ambassade-Externe-GE-et-ES-c3/Ambassade-ES-f12/A-lire-pour-faire-une-demande-IMPORTANT-t983.htm


Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:35

-pseudo: darknight

-nombre de point: 434 293

-depuis quand vous jouez: hum environ 8 mois

-votre localisation dans luniver: planet mere en 251 le reste en 237

-ancienne alliance: wB, SoS_pe et ~CG~ jai quitter sos_pe et ~cg~ pour une seul raison trop de monde faible dans lalliance et wB ces moi le leader avec )apophis( mais c dure de partir une nouvelle alliance. Je suis partit en tres bon termes des deux alliance jai encore des amis dans les deux.

-temp dans les alliance: hum pas grand temp dans les deux je dirais 2 mois max dans les sos_pe_et ~cg~

-vos motivation: Je recherche une alliance qui serais digne de confiance qui serais equilibrer en point pas du monde qui est 1 million point dautre avec seulement 10 milles. je monte tres vite jai regarder vos guerre et vos pacte je naurais pas de conflit du tout avec vos pacte et vos guerres.

Merci de prendre cette demande au serieux !!
Darknight.
Revenir en haut Aller en bas
bouda59

bouda59


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:18

ca ma l'air trés correcte pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:35

moi je comprend pas comment tu as pu monter si vite en points...
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:16

je pense savoir comment il est monté si vite......

Il raide au maximum !


Il veut se mettre à l'abri en venant chez nous.

Je suis contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:38

attend je dois etre l'un des plus gros raideur de l'alli et je vais pas aussi vite que lui...et il a commencé de jouer apres moi si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:39

humm non, on raide en masse oui mais on veux pas rentrer dans votre alliance pour la protection(on na quitter deux a cause de pas assez guerre et trop pacte total) et le comment on na monter des amis dans les sos_pe nous a bien aider en ressource !!! et puis moi et )Apophis( (on nest comme une personne on sentraide a bien monter) on na jamais assez guerre je me fous pas mal de faire raider tout la journee mes planet personne va rien prendre Smile Moi et )Apophis( le seul pkoi on na penser a votre alliance ces que )Apophis( a parler avec maitre-nemesis son devenus bon amis, mais bien serieusement si vous voulez pas nous moi je nest rien contre mais vous perdez deux bon joueur qui monte vite en point et qui a beacoup tactic et pres a aider un max !!!

*ps lezgegos oublit pas nous on nest deux a saider on ramasse beaucoup ressource chacun de nautre coter apres sois moi ou )apophis( en profit et on recommence pour lautre.
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:48

CONTRE a 100%
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:50

attend DArk je travail en duo avec des joueurs de plus d'un million de points comment se fait t'il que tu ait 100K points de pllus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:53

regarde ma flotte et tu va comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:56

je dit c'est bizarre que tu joues depuis 8 mois alors que ta planète mère soit en 251

moi je suis en 243 et je joue depuis novembre scratch

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:56

si tu as msn dark je vien qu'on se parle!

moi c'est lateub76@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:00

Je ses bien quon na peut etre raider quelque uns de vous, mais je vois pas en quoi sa derrange tout le monde un moment donner faut qui attaque sinon il peut pas monter. Jusqua maitenant jai ete sos_pe et ~cg~ et je suis rester fidel a ne jamais les attaquer. A venir dans votre alliance sa serais de meme pour toujours. Cela etait ma derniere demande de recrutement pour avoir une alliance. Je pourrais retourner dans sos_pe si je voudrais de la protection a se point mais je nest aucunement besoin. Mais sos_pe trop de pacte total et peux de guerre qui sois profitable pour tout leur membres.
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:01

moi je ne suis pas contre mais sous certaines conditions je serais d'ailleurs ravi d'en faire part aux fondos ES
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:03

contre pour les memes raisons que son copain
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:18

Moi je dirais apres longue discution qu'on pourrait les prendre!
Je m'explique:
Ces 2 joueurs sont fort et s'ils travaiellent effectivement en tandem cela peut tout aussi bien nous profiter!
De plus ils produisent pas mal de soldat et ont une flotte plutot puissante (on s'est deja combattus a plusieurs reprises :p ) mais je pense qu'ils doivent se soumettre a un réglement!
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:41

je suis dacor avec toi lateub il nous serai facheu de perdre deux joueur qui montent vite et en tandem.
je vote oui meme si j'ai des doites sur deux trois truk
comme le faite que tu jou depui 8 mois et que tu et en 251 et aussi que tu soit monté si vite.
Tu nous lèsse pencer que tu a récupéré un compte meme si se n'est pas interdit :p)
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:52

pour le 8 mois cela peut etre pas correct non plus. je me rappel pas du moment ou jai commencer, mais jai dit une approximation dsl si cela a porter a confusion.Jai pas trouver comment je pourrais voir combien sa fais de temp.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:18

Lol je joue depuis 8 mois les gars et j ai 1M200 points vos arguments ne tiennent absolument pas..
J ai pas eu besoin non plus d avoir a jouer en tandem avec des joueurs de plus de 1M de points.

J ai recup le compte de Janoludo qui avait 200K points de plus que moi mais approximativement le meme nombre de points bat et espio que mon ancien compte.

J ai dailleurs jamais emprunté l armée de qui que ce soit...

Avant de donner mon aval je souhaiterai que Ba s explique sur son refus a 100%. On commence a etre tre nombreux dans l ally mais y a des places qui risquent de se liberer yashinn va recuperer les joueurs de moins de 175k points

Oli
Revenir en haut Aller en bas
d3n




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:59

je joue depuis 1 mois j'ai 1 700 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:42

moi enfaite je suis partager car si on prend lui on doit prendre apophis mais dun autre coté ils ont des armées des flotte et sa pourrait etre tres bien pour se quon prepare
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:01

A vous de voir les enfants ^^

Ba au lieu de mettre contre comme ça à la volée argumentes car c'est pas comme ça que le recrutement va avancer.

Moi cette demande m'a l'air pas trop mal (j'ai survolé le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:49

Salut dans combien de temp on devrais avoir une reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:59

Pour apophis c est ok
Faites votre demande IG Ba viendra nous expliquer pourquoi il est contre
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:58

oki pour les 2. mais restriction des droits tant que je n'orai pas une pleine confiance en vous et que ba ne ce sera pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:00

Bonjour, merci de mavoir accepter dans votre alliance jai envoyer ma demander. Vous le regretterer pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:47

Je suis contre pour les 2 car ils ont pluys de 360 000 points et que la barre des fort/faible ne me permet pas d'attaquer ceux de -360 000 points et eux ils ont plus donc je peux les attaquer.Ce n'est rien de grave mais bont aprés j'aimerai bien que le recrutement soit fermé. stargatement ba @+
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:45

pourquoi taurais besoin dattaquer moi ou apophis ??
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:18

ba tu lis les mess co ?








bienvenue darknight
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:35

reglez sa par mp, n'encombrez pas le topique.



Bienvenu Darknight
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:17

parce que vous je peux vous attaquer vous étes au-dessus des 360 000 points voila

sinon BIENVENUE a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser