Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PACT AVEC LE SGC

Aller en bas 
+2
tonylelensois
general jack oneill
6 participants
AuteurMessage
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:28

salut les GE et principalement Mon grand Boss adoré² et Mon grand Boss adoré ^^
je vien pour vous demender comme je n est que un seul pact et ne compte pas en prendre d autre si vous vouler bien en faire un avec nous nous ne somme pas beaucoup nous somme seulement 14 pour le moment et peux etre deux fois plus plus tart car meme si je vous ai quitter je suis toujour fidelle a votre alliance et je vous ai beaucoup aider je vous ai meme prouver que j etais digne de vous j ai meme combatue des enciens allier soue votre non pour prouver ma loiyauter envers vous c est pour cela que je vous demender si vous vouler biens un pact PNA ou PT c est comme vous le preferer merci d avence a+++
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:06

totalement contre car bientot on aura plus de cible et tu dit que tu va bientot etre 2 fois plus donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:20

Etant donné que le SGC renait, y'aura t'il fusion avec tout tes succésseurs du SGC WR?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:53

Je repond a ta question

NON
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:00

les pact en se momen sa i va faut limiter nos pact la car aussi non nous aurons personne a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Passé Du Côté Obscur De La Force
Date d'inscription : 12/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:13

Moi je suis pour car je le connais ainsi que jam. Il est tres sympa et lui et son alliance sont solidaires. Ils pourraient être de bon allié et ils ont fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:22

nous n avons pas de pact avec le SGC WR c etais mon enciennne alliance wing mai d apres mai enciens membre il ne respect plus personne est c est plus dans notre nature .
sinon si par exemple vous me dite que vous vouler biens faire un pact a conditions que l on ne depasse pas 20 membre je le ferais car j etais cher vous j ai des ami la bas et je serais tres honnorer de trouver un arengement pour un pact eventuelle merci d avence a+++
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:40

C au fondateur ES et GE de donnai leur réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACT AVEC LE SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACT AVEC LE SGC
» Rupture PNA avec CZM ?
» Pacte Total avec les ~RDS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser