Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PACT AVEC LE SGC

Aller en bas 
+13
Tael'c
Thorn
Hadès
scorpion8
Tifox
Exilgreis
oli
timac
general jack oneill
stormed
beuaa beuaa
Morpheus59940
tonylelensois
17 participants

PACT AVEC LE SGC
oui
PACT AVEC LE SGC Vote_lcap29%PACT AVEC LE SGC Vote_rcap
 29% [ 10 ]
non
PACT AVEC LE SGC Vote_lcap49%PACT AVEC LE SGC Vote_rcap
 49% [ 17 ]
jmenfou tant que c'est pas avec le SGC WR
PACT AVEC LE SGC Vote_lcap22%PACT AVEC LE SGC Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:30

salut les GE et principalement Mon grand Boss adoré² et Mon grand Boss adoré ^^
je vien pour vous demender comme je n est que un seul pact et ne compte pas en prendre d autre si vous vouler bien en faire un avec nous nous ne somme pas beaucoup nous somme seulement 14 pour le moment et peux etre deux fois plus plus tart car meme si je vous ai quitter je suis toujour fidelle a votre alliance et je vous ai beaucoup aider je vous ai meme prouver que j etais digne de vous j ai meme combatue des enciens allier soue votre non pour prouver ma loiyauter envers vous c est pour cela que je vous demender si vous vouler biens un pact PNA ou PT c est comme vous le preferer merci d avence a+++


ps : je me suis permi et c'est le general jack oneill qui la dit
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:34

Les PACT yen a ralbol ^^ surtout avec le sgc ou jai de bonne cible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:49

moi pour c'est la 3.
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:46

moi 2
Revenir en haut Aller en bas
stormed




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:21

moi je suis contre on a assez de pacte et plus de vinade fraiche a tirée Smile donc dsl mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:27

J ai pas voter mai je viens donner un point qui peux vous faire changer d avis .
quand j étais cher vous j ai fait tout ce que l on ma ordonner il avais un message disent attaquer telle personne pour exploser leur iris je lais fait même si c étais des anciens allier j ai même prêter a plusieurs reprise mai solda a death et fait du commerce avec quelle que membre GE j ai refait l alliance car j avais des re mort sur l ancienne et j avais des ancien pote qui me harcelais en me disent de revenir
sinon je serais rester cher vous a vos coter et c est pour cela que je demande un pacte j ai toujours de bonne relations avec quelle que membre des GE et je suis prêt a tout pour avoir ce pacte même a limité le nombre de membre dans mon alliance a ne pas dépasser alors penser a ce que vous pouvez gagné .
JAM qui est cher moi c est un guerrier prometteurs qui pourra vous ai te très utile vous aver toujours énormément de personne a attaquer comme les SGC WR ,tori03 ,wc ,et bien d autre enfin voila prôner la bonne décisions et même si elle ne pass pas je resterais toujours neutre envers vous et ne vous attaquerais jamais sauf bien entendue pour me défendre mai bon je pense que on en arrivera pas la ^^ alais je vous laisse voter a+++
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:04

moi je suis d'accord avec lui. et oui. merde j'ai déja voté. dommage
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:37

je suis pou, c'est vrai que les pactes yen a bcp mais bon comme il le dit ils ne sont que 14 pour linstant et ce n'est pas ca qui vas vous enlever bcp de frigos ..
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:54

Et une dernière chose aussi c est que je peux limiter l alliance si vous ai te d accord pour le pacte comme sa vous aurer toujours des membre a attaquer donc fixe moi par exemple une limites disons quoi 20 ou 30 membre a ne pas dépasser et je le ferais je supprimerais les plus faible quand un fort veux entrée et je resterais sur la limite que vous m aurer fixer
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:48

Je vote non malgrès votre passé de GE. Ca ne veut pas dire qu on ne peut pas avoir de bons relations commerciales et guerriere. Mais je n ai pas envi de creer une nouvelle planque pour nos adversaires.

Voila

Amicalement
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:54

Tout à fait d'accord avec Oli
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:58

ok pas de probleme et merci quand meme tenpie peux etre que plutart vous accepterer
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:03

mais bon on va continuer a se battre pour la cinquieme place ^^
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:07

comme tu veux mai moi je ne me bat pas pour une place je joue pour m amuser car je saie tres biens que mon alliance ne fera jamais le pois contre les GE ou ZDE donc elle ne sera jamais premiere maintenent mai bon sinon moi j attaque jamais sauf si une persone m attaque mai avent j essaielle toujour de trouver une solutions pour eviter le complits quand on le peux alais bonne amusement ^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:14

quand je disait nous battre c'etai en parlant de grimper dans le classement sa voulait pas dire que j'aller vous attaquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:37

general sa sert a quoi de jouer a un jeu de guerre ete jamais attaquer



jcomprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8

scorpion8


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur ma planète Alfa MB ( dans le nord : 62 ) qui est en orbite pas très loing d'ici
Date d'inscription : 14/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:10

ba si tu joue a un jeux de guerre et ke tu n'attaques jamais pour moi sa veux dire que c'est une cible potentielle mais je respecte les ancien GE alors je n'attaquerais pas de SGC sof si frigo il y a
pour le pacte je suis d'accord avec oli et Exilgreis j'ai pas envie de voir sa c'est de la lacheter
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:12

Si j attaque mai seulement pour me défendre ou défendre les membre de mon alliance .
Car je suis pacifique et non un goahuld les goahuld ce prenne pour des dieux moi non je recherche a améliorer la technologie de mai allier et les membre de mon alliance afin de débarrasser la galaxie de faux dieux mai j ai besoins d allier pour m aider a débarrasser la galaxie de faux dieux je saie que je n y arriverais pas seul je saie que sa risque de prendre longtemps mai pour avoir des allier afin de pouvoir augmenter notre puissance et pour cela je doit respecter les membre et les alliance inférieurs car peux être plus tart il nous renverront l appareille et viendrons a mai coter pour vaincre l ennemie car il est très facile d avoir des ennemie mai des amis c est plus difficile d en trouver .
Dommage seulement que je n est pas votre aide dans cette guerre mai je saie un jour que vous viendrez me demander de l aide car un ennemie grandie et je saie que par mai source il attaquera tout les membre qui pourras leur tenir tête ami ou ennemies afin d être les seul dominent de la galaxie ce jour la je vous souhaiterais bonne chance a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8

scorpion8


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur ma planète Alfa MB ( dans le nord : 62 ) qui est en orbite pas très loing d'ici
Date d'inscription : 14/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:17

a lalalala tu éssaie de nous avoir par les mots la mais nous sommes les E.S grande famille qui se compose de G.E E.S et A.I. et je te garantit que si quelqu'un veux nous attaquer ont sera lui répondre et lui donner une bonne correction qui le renvera d'ou il vient
ne t'en fait pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:24

pareille moi je vous respect mai je saie quand le jour viendra et que l alliance aura reunie asser de solda pour vous defier vous serer prix en depourvue car l alliance en questions a besoins d encore plus de solda pour etre sur d avoir encore asser de defence apres leur victoire pour ne pas que les petite alliance profite qu il son desaventager pour prendre leur place meme moi cette alliance je la crains et noublie pas que nul n est invincible enfin voila je ne saie pas quand sa arrivera mai je saie que ce jour la arrivera
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8

scorpion8


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur ma planète Alfa MB ( dans le nord : 62 ) qui est en orbite pas très loing d'ici
Date d'inscription : 14/12/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:42

cela ne nous fait pas peur mais pas du tout car nous avons des aide que vous ne connaissait pas et que l'alliance dont tu parle ne peut connaitre alors il vaut mieux ne pas nous sous estimer

et je n'aime pas la fassont dont tu nous parle tu prétent vouloir un pacte avec nous mais entre les lignes tu nous rabaisse par rapport a cette alliance et je n'aime pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:19

je ne vous rabaisse pas je previens que bientot vous aurer une alliance avec aux minimum 100.000.000.000 de solda qui attaquera tout le monde et pour avoir cette alliance il faudra reunir un maximum de solda peux etre que en flotte vous serer vainqueur mai je ne conais pas le nombre de solda que vous aver mai vous aurer dur mai en tout cas je vous souhaite bonne chance quand ce jour la viendra je saie que vos grand guerrier resisteront vue qu il on sufisament d iris et la guerre a mon avis durera longtemps a moins que 1 fasse une gaffe et comme je vous l ais dit ce jour la si vous aver besoins d aide je serais la pour vous peux etre pas mon alliance mai moi je vous le garentie
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:40

Non car d'un cote tu demandes un pacte total , et pendant qu'on discute un boulet de ton alliance me raid 8 fois par vaisseaux en moins de 24 heures (superteknès) donc j'ai du mal a te croire parlant , de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:26

Je dois parler a Jam
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:00

je vous avais prévenue qu il y aurais une guerre contre vous persone ne ma crue je le savais pourtent mai source etais fiable enfin je vous souhaite bonne chance a tous et que le maiyeur gagne

hades contacete moi sur msn et dit moi qui a ausser t attaquer merci d avence a+
Revenir en haut Aller en bas
Tael'c
membre
membre
Tael'c


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:05

Moi je suis pour on va avoir besoin d'allier je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 21/03/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:30

Moi je suis contre car après on aura plus de cible et puis c'est peut être une ruse. Faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:03

tienquiette depuit le temps que je joue j ai jamais attaquer une alliance allier donc pour sa vous n aver rien a crainte
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:36

la je suis d'accord, il est comme moi, nous avons, je pense la meme facon de voir les chose sur sgu, et c'est pour ca que je t'aime bien toi. iii
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:47

beuaa beuaa a écrit:
iii

haha ton frere fait tou comme toi .. ou inversement Smile

il suit le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:56

Je raid personne, donc je vote pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
serpent18

serpent18


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : 212 à 266
Date d'inscription : 23/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:47

pour moi c la 3
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Passé Du Côté Obscur De La Force
Date d'inscription : 12/05/2007

PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:43

Moi toujours pour, je le connais bien ainsi que jam, ce sont des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACT AVEC LE SGC Empty
MessageSujet: Re: PACT AVEC LE SGC   PACT AVEC LE SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACT AVEC LE SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACT AVEC LE SGC
» Rupture PNA avec CZM ?
» Pacte avec les -TS-
» probleme avec les [SOS_SP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser