Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte avec l'Orion...

Aller en bas 
+9
beuaa beuaa
azertys
lateub76
Tifox
Moi
heavyarm
General-oneill
oli
Alodoriel
13 participants
AuteurMessage
Alodoriel

Alodoriel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:45

Bon voila Alodoriel actuel chef des orions, si je viens ici c'est pour vous proposer un pactes totale ou au moins un PNA entre nos deux allainces.

Nous recevont sans savoir des attaques de votre part et ceci depuis déjà des mois et des mois... Cela ne peux durer pourquoi n'entérions nous pas la hache de guerre, des preuve de colaborations ont déjà été vu , le générale oneil qui a prété son armée pour l'attaque contre les ZDE neo de meme, voila j'esperes que vous prendrez le temps de réfléchir a ceci.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:10

Contre
Vous etes 4 membres, le reste de votre ally a fusionner avec GSE pour former les PDC.

Normal que vous recevez des attaques et qu on ne previennent pas. Manquerai plus qu on ait a justifier nos raids....

A+ et bonne journée
Oli
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill

General-oneill


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:30

Salut voila je suis l'ancien fondateur orion donc je me sent quand meme un peu concerné ,voila je voulait juste faire remarqué que avant notre première dissolution vous aviez accapeté le pacte total parce que on vous donnez souvent un coup de main et je pense que c'est pas parce que c'est plus moi le fondateur que les orions ne vous donneront pas un coup de main enfin voila sinon bonne journée a toi vincent et bien sur a oli

PS:voila je sais que ma voix a pas beaucoup d'importance mais je voulait faire remarquez cela c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:16

j'aimerai apporter quelques infos de plus

concernant les ancien orion chez les PDC c'est une petite partie des joueurs je rappel que neo et devenu GE ainsi que le general oneill etant moi meme ancien orion je suis a present ES que je sert de mon mieux ^^ et il faut voir qu'il y a d'autre ex-orion en ES comme kev et biensur morpheus ainsi qu'en A.I beaucoup de mes proteger etaient orion et on rejoind l'A.I (lebossdu95, sgc93....) et jespere que nul ne se plaint de nous avoir recruter ^^ et si il nous apporte un soutient militaire il ne serai pas bon de refuser dans limmediat leur proposition laissons quelques avis sur la demande.

voila ma tite intervention sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:07

Je suis contre aussi , vous voulez juste vous protégtez de nous ,surtout toi Alodoriel , tu a posé ta candidature chez les AI et tu a été refusé et maintenant tu essaye d'avoir un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:43

Alodoriel a écrit:


Nous recevont sans savoir des attaques de votre part et ceci depuis déjà des mois et des mois...

je suis contre car tu est un de mes frigots et pour les attaque j'y suis pour rien lol!

en meme temps faut pas etre si rentable et laisser les flottes a quai.

Code:
2007-05-30 23:24:22   Nariüs (Alodoriel) [XXX:XXX:XX]    
2007-05-30 23:24:22   Dakara (Alodoriel) [XXX:XXX:XX]
2007-05-30 23:22:55   Dedalüs (Alodoriel) [XXX:XXX:XX]    
2007-05-30 23:22:55   Misalius (Alodoriel) [XXX:XXX:XX]


Vol de :

Fer : 1 322 075
Or : 3 190 921
Cristal : 2 609 240
Naquadah : 68 540

Vol de :

Fer : 392 402
Or : 689 078
Cristal : 267 517
Naquadah : 56 635


En orbite se trouve : 3 697 500 de Fer,3 396 000 d'Or, et 606 000 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)

Vous avez récupéré:
3 697 500 Fer
3 396 000 Or
606 000 Cristal
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:45

je suis contre car vous n'etes pas assez la c'est juste pour avoir une protection...
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:19

Tifox le tuer de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertys




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:55

je suis pour car je suis moi meme un ancien orion
Revenir en haut Aller en bas
Alodoriel

Alodoriel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:14

Je cherches avant tout la protection de mes membres attaquer moi si vous voullez mais n'attaquer pes mes membres moi j'ai l'habitude ca fait plus de 6 mois que j'ai afaire a vous xd

au faite tifox le rapport la n'est pas de moi Laughing oneil te le confirmera j'ai jamais eu un seul vaisseau sur cette univers jaais eu l'ocasion ni les ressoruce pour en faire un de potable^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:42

j'ai pas dit que c'etais sur toi mais pour les ressources je suis pa d'accord car si tu reunie tu a pas mal de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Alodoriel

Alodoriel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:11

Tifox a écrit:
j'ai pas dit que c'etais sur toi mais pour les ressources je suis pa d'accord car si tu reunie tu a pas mal de ressources

Evidement a mon niveua de point els amélioration néséssite des millions de ressoruce tout comme toi je l'imatgine sauf que toi tes ressources personne ne vient te les piquer 24h sur 24...
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:25

contre. désolé. je n'y voi aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:01

185 Alodoriel 419 548

231 [E.S] tifox 355 518

essaye de developer une strategie pour sauver tes ressources je sais pas... fait les bouger
Revenir en haut Aller en bas
Tael'c
membre
membre
Tael'c


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:16

Idem que Beuaa Beuaa jvoi pas trop l'intérêt d'un pacte avec vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:52

Bonsoir!

LOL!


Cordialement, Le Boss!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:16

Concis mais explicite Grand Dieu ==> I love.

my master...
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:58

A partir de maintenant les Ge ne prendront plus de pactes, c'est écrit sur notre page d'alliance, l''expérience des ZDE nous a montré où aboutissait les pactes même si on a gagné le choc.

Le seul truc c'est des alliances amies, des pacte commerciaux et militaires avec des joueurs. Point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'Orion... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Orion...   Demande de pacte avec l'Orion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'Orion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les -TS-
» pacte avec les anubis
» Pacte Total avec les ~RDS~
» Pacte de NON Agression avec les S-Ram
» Demande de pacte entre alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser