Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question sur le stockage des mili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:43

Bonjour,
Je vais bientôt partir 5 jours et je n'ai pas envie de me mettre en pause histoire que même si je suis raidé que je produise quand meme un peu et qui sait peut etre qu'avec un peu de chance j'aurai de quoi lancer quelque chose a mon retour ;)
Pour ma flotte en super lent ma planete la plus eloignée est a un peu plus de 3j de vol donc je vais pouvoir la faire voler en aller retour enfin si j'ai assez de naquadah ;)
Pour mes ressources en stock bah je les dépenserai le plus possible en defence ou en flotte transporteuse ;)
Mais il me reste mes soldats.... Je sais que je peux demander a Ixion de me les garder mais je souhaiterais essayer de ne pas dependre de quelqu'un d'autre ;) Alors voici ma question, Est ce que pour les mili c'est comme pour les ressources et faut 'il que la caserne dans la quelle je compte les déporter ai assez d'espace pour les stocker ou bien puis je mettre 95M de soldats dans une caserne ne pouvant en stocker que 2.560.000?
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:09

ui tu peu mais il ne faut pas que tu réactualise ta planete sinon tu perdra 1 000 ou 2 000 soldat par jour je crois. mais sinon t'embete pas, tu n'a qua me les envoyer je te les garderai au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:19

Merci beuaa beuaa ;)
Et bien si je ne les perds pas d'ici mardi soir je te les enverrai.
Qu'entends tu par actualiser ma planete? moi je comptais les envoyer par vague successive sur la planete sur la quelle je n'ai pas de pde et ensuite me déconnecter. Chaque livraison serait comptabilisée comme une reactualisation?
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:39

bon jé toujours eu du mal a expliquer ce principe la . quelqu'un pourrai lui expliquer please ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:48

pour ma par si je dépasse le stok et que je me déconnect et que je me reconnect, je perd tout se qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:48

Yop, bon beuaa tu peux pas les garder plus de 2j sinon==>push

Ensuite les casernes bugent donc tu peux depasser la limite de stockage.

Actualiser: En gros quand tu te connecte ou quand tu change de planete pour aller sur celle concernée.

Sache aussi que si tu part 5j, les ressources que tu a produit n'apparaitront que lorsque que tu te reconectera a nouveau. L'actualisation des prod de soldats et ressources bug donc pas de risque que tu perde les ressources produites.
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:58

Cool Thorn, si je comprends bien juste avant de partir je vide mes colo et je me déconnecte. Ainsi pendant les 5 jours si on les sondes il n'y aura que quelques dizaines de fer, or, cricri et naquadah. La somme n'apparaissant que quand je me connecterai?
Pour éviter le push est ce que beua beua peut les donner a Ixion 2 jours et ensuite que Ixion les le lui redonne le 5eme jour?
Ps: merci pour les 1ere infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:09

De rien.
T'a tout pigé pour les prods par contre pour les soldats c'est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:19

Bon si c'est mort alors une dernière question ;)
Si apres 2 jours beuaa² renvoit mes soldats sur ma pm apparaitront ils ou bien est ce comme les ressources, et ils ne se verront que lorsque je me reconnecterai?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:28

Normalement, ils apparaitront
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:39

OK alors j'espere que beua² leur trouvera une utilité avant qu'ils ne disparraisent corps et bien dans un raide ;) En tout cas les ES peuvent compter sur ma petite armée +/- 120M pour casser du trouffion pendant 2 jours ils seront a votre entière disposition tels des héros ils ouvriront le chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:30

Beuaa² c'est bon je suis en train de détruire l'un de mes centres de recherche et le mettre au niveau 3 histoire que pour demain soir ma pde soit enterrée ;) ainsi mes trouffions seront à l'abri.
Ps: Bien utiles les tutos ;)
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:11

ok ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le stockage des mili Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le stockage des mili   Petite question sur le stockage des mili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le stockage des mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question qui a rien avoir avec se jeux
» Petite gloire ! ^^
» petite pause!!!
» petite flote en 250
» Petite serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser