Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question qui a rien avoir avec se jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:49

bonjour touss mes pti lou lol
allez serieux


pouvez vous me donner toute les adresse tou les lien pour farr des montage foto pas mal nimporte quelle montage plu que jen et et mieu c
si vous saver pas demander a vos ami svp je conte sur votre participation et votre comprenhention.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:42

Des montages pur ou des incrustations/modifs toshops?

Bref tu veux faire quoi plutôt
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:07

assemblé 2himage enssemble,rassemblé des chause sur une foto,trafiquer une foto se genre de chose
sa serai vremen sympa que vous me donner les nom que vous conesser et le lien ou je peu lavoir je vou remerci davence
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 7:05

si tu veut tt betement faire des superposition de photos !! et tt ca paint le fait !! c'est pas evident a utiliser mais bon ca le fait !! sinon moi jaime bien publisher ca permet de faire vitte fait et simplement les montage tt bete ^^ ( jai fait un magasine et pour ce magazine jutilisait publisher pour les montage et tt ^^ )
Apres pour les gros truc photo jutilisai photoshop c de loin le meilleur utilitaire pour les photo a mon avis !!
Apres il est necessaire pour un non innicier d'avoir un tuto !! moi sans tuto sa ma pris un an a tt comprendre
( javai la version anglaise faite po la meme connerie et prenez la francaise lol! )

bref si tu veut des tuto apres yen a plein va faire un tour sur fofo de sgu ya des liens pour tuto de photoshop ^^ ds la partie demande graphique
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:24

je veu pas que fair des assemble je veu rajouter des chose et autre
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:27

cad !! faire des effets photo du genre rajouter des ecrits styler ?? (effets elctrik flamme embraser etc...)

Si c le cas photoshop mon bonne ami photoshop serra ton sauveur ^^
Il te permet aussi de faire d'exellent rendu , de faire de tres bon decoupage photo !!
d'amelliorer des photo en suprriment les imperfections ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:17

Tu veux des tutos c'est ça?

tiens
Commence par ça ce sera déjà bien
Et quand tu masterises tu passes aux effets
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:15

oué luf c sa mes ji pige rien fin si impeu mes sa ren pas bien je sui tro nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question qui a rien avoir avec se jeux Empty
MessageSujet: Re: question qui a rien avoir avec se jeux   question qui a rien avoir avec se jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui a rien avoir avec se jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des Remorqueurs gratuit <3
» Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?
» LE SGC WR VOUS AIME :) (humour rien de mechant)
» Comment avoir 2 fois plus de Remorqueurs gratuit !!! <3
» Petite question sur le stockage des mili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser