Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:32

Alors voila je reprend un petit peu la conception des tuto ^^ car c'était long et chiant ^^

donc voici le tuto pour avoir un bon empire.

Tout d'abord ce tuto sera la maniere dont j'ai procédé pour ainsi avoir un bon empire^^

Alors déja d'une part j'ai fait un groupe de 5 planètes en 200 (quelques galaxies d'écart pour pas trop les faire repérer)

Ensuite le 2e groupe est ailleurs je ne dirai rien car peu de personne ne le sais ^^

donc il va de soit que ces groupe de planetes n'auront pas tout a fait le meme développement, mais maintenant j'ai trouvé le truc.

Ptite légende groupe des 5 planetes en 200 G A et l'autre des 5 planetes G B

Dans le G A il y a la planete mere, donc pour moi cette planete doit etre la premiere a etre le mieu dévelopé sur les 10. Donc il faut vous servir des colo pour evoluer la PM. Ensuite ces colo, bah vous augmentez beaucoup vos mines comme ceci :

Mine de fer niveau 30
Centre de fer 20
Mine d'or 20
Centre d'or 20

J'y suis pas encore ^^ mais sa va venir

Ensuite pour l'autre groupe c'est plus calme car je ne pouvais pas beaucoup raider, manque de moyen, donc la ce groupe me sers a me faire beaucoup de ressource, je produi environ 150 000 fer or par jour.

voila déja pour les planetes c'est pas super super mais c'est déja ça.

Donc venons en aux casernes. La PM doit forcément avoir la caserne la plus haute (lvl15 pour moi).

J'ai procédé de la maniere suivante pour augmenter mes casernes, (petit conseil montez vos casernes en meme tps) Dès le niveau 12 de mes casernes j'ai fait le siege niveau 1 partout ensuite caserne 13 siege 2 caserne 14 etc.....

Si vous aimez bien la flotte, faites vous de bon protos comme je vous est montré (je ferai le tuto flotte si j'ai de linspiration) Pour la flotte je vous conseille de sacrifier une planete en faisant sauter porte et caserne vous serez tranquille. Vous faites comme vous voulez hein.

Bon voila j'ai pas trop d'inspiration posez vos questions.

Désolé pour les fautes j'ai pas que ça a foutre ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:38

tuto fait
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:46

euh c est bien simpa de faire sauter sa porte mais ça ne marche plussi on baisse son niv de labo on a tjr la porte fonctionnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:14

Et au niveau Est ce que la porte fonctionne ??? je crois pas nan. Tkt je conais bien le jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:17

Moi je suis passé un jour sur le forum et il dissais qu'enterrer sa porte sa marché plus parce qu'au niveau des recherche c etais bof bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:29

Pk faire les recherche sur les colonies ??? sa met bcp plus de tps !! Il faut faire les recherche sur votre PM car a prioris le centre de recherche est plus haut sur la PM enfin pour moi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:41

??????????????????????????????????????????????????????

t'es a coté de la plaque parce que Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Mdgrc
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:07

Bon si j'ai bien compri se que tu dit dark tu pense qu'on peut se faire attaquer meme en baissant le niveau du centre de recherche se qui est faut !
Au niveau 4 tu ne peut pas utiliser la porte mais tu peut recevoir des attaque et au niveau 5 tu peut l'utiliser donc pour etre tranquille il faut laisser son centre au niveau 3 !
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:17

ils comprennent pas Suspect

bon j'ai vu sur le forum officiel qu'avant on pouvait baisser son niveau de centre de recherche et perdre sa porte donc ne plus se faire attaquer MAIS le système posant le probleme de j ai le niv 3 du centre recherche et pourtant j'ai le naquadah DONC le staff a decidé que meme si on baisse son centre de recherche on garde sa porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:34

ON comprend pas mais faut dire que tu t'explique bizarement (c quoi le rapport avec le naquadah ) dans tous les cas moi j'ai plusieur planete avc le centre au niveau 3 et on ne peut pas m'attaquer sur ces planetes
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:50

alors le rapport avec le naquadah c est que tu dois avoir le centre de recherche tres haut pour l avoir mais si tu fais redessendre ton centre de recherche pour plus avoir la porte ben la tchno tu la garde ou tu la perd ?

tu n'as pas la PDE parce que tu ne la JAMAIS eu moi je te parle de l'avoir puis de la perdre^^

bon si vous comprenez pas je suis trop Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Cyrille5 en explication^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:22

Qu'est tu chie la ??? Quel rapport avec le naquadah ??? Tu vas bien ??? t'es sur ???
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:24

je laisse tomber

donc avis atout le monde si vous avez la porte un jour vous l aurez pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:36

Si tu l'as au niveau 0 (ton centre) personne peut te raider !!!

Je propose de faire un test sur moi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:40

tu vas voir:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:26

Ok j'ai fini par comprendre ton language Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Chownkey
Donc oui en regressant ton niveau de centre de recherche tu perdra les technologie allant avec sur cette planete mais par contre pour la porte je l'ai deja eu au niveau 7 sur toute mes colo et aprés avoir detruit 4 niveau on ne pouvait plus m'attaquer (et c'est tjr le cas ) !!
Verifie ta du faire une erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:29

moi Razz une erreur non Laughing lol!

tes sur sur sur Suspect j ai du foirer alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:47

En tous cas chez moi sa marche comme sa et appaemnt chez les autre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:34

Les technologies présentes sur cette planete je m'en bas les c****s puisque c'est ma PM qui recherche.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:41

Je reviens sur ce tuto et je me pose vraiment la question a quoi sert le centre d extraction de fer....
C est super long et le gain en fer par niveau est vraiment bidon....

Avec un fauteil niv 2 le passage du centre d extraction de 5 a 6 prend 1j7h pour gagner 250 fer par heure niv 6 a 7 ca me prendra 2j14h ce qui me fera une augmentation de 550 fer/heure par rapport au niv5 apres quasiment 4 jours de construction. Alors que je pourrai passer des maintenant ma mine de fer au niveau 24 et augmenter ma production de 810fer/heure (tps de construction 2j6h)

Evidemment le prix de la mine est plus cher mais y a un gros gain de temps et une evolution notable de la production de fer !!

Par contre pour les mines d or je suis totalement d accord, un centre d extraction d or niv5 produit deja plus que la mine niveau 20 avec un temps de construction tres court !!

Pour resumer construire
Mine de fer 30 et plus
extraction fer 4 5
mine d or 20
extraction d or 30 et plus


Sinon moi je conseille pour les debutants de construire les colos tres proches puis de les detruire une par une des que la planete est pleine! Mais cette fois si en reflechissant plus a les disperser comme le disait Death en GA et GB

Je me suis developpe tres rapidement et c est grace a mes colos tres proches, qui ne me coutait rien en energie ce qui me permettait de raider beaucoup Smile

Petit tuyaux, j ai des iris sur ma PM et chaque fois que je delog mes colos sont vides de soldats et de ressources. J alimente mes colos en ressource quand j ai besoin de batir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:37

Oui mais après quand tu es arrivé loin en mines de fer, tu fais des centres moins long c'est toujours ça de pris et puis tu verras un jour quand tu ne sauras plus quoi faire de tes ressources tu feras des centres de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?   Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto II : Les recherches
» Tuto V : Espionage
» Tuto VI : La Flotte
» Tuto I : Les batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Tutoriaux sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser