Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuto I : Les batiments

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:43

Alors voila ces tutoriaux vont vous aider à progresser plus rapidement au cours du jeu :

La centrale énergétique :

permet d'alimenter les mines tout simplement.
Une autre centrale est débloqué en montant votre mine de naquadah au niveau 5 ... (voir plus bas)

La centrale énergétique au naquadah :

Cette centrale est débloquée lorsque votre mine de naquadah est au niveau 5. Celle ci produit beaucoup plus d'énergie mais hélas son prix monte très vite.

Les mines de fer/or/cristal/naquadah :

-Alors les mines de fer et d'or sont "la clé" du jeu, vous devez les monter le plus possible, vous pouvez dépasser le niveau 20 sans problème. Je conseille d'égaliser vos mines au fur et à mesure du jeu. La mine de fer produit toujours plus de fer que d'or.

-La mine de cristal vous permettra de faire quelques batiments et recherches ; idem pour la mine de naquadah, le naquadah sera le carburant de vos vaisseaux.

NOTE : a partir des 30 000-50 000points, votre consomation en cristal devrait augmenter très rapidement, attention alors.

Les centres d'extraction de fer et d'or :

Ces deux batiments sont débloqués uniquement lorsque nous n'attégnez le niveau 20 de vos mines de fer et d'or. Ici les centres produiront plus d'or que de fer. A vous d'ajuster pour égaliser les productions.

Si vous avez bien suivi, pour la production, ce sont les mines de fer qui produisent plus à niveau égal que celle d'or, en revanche pour les centres d'extraction cette tendance devrait s'inverser.vos productions devraient alors s'auto-égaliser, mais cela met du temps. Aussi à partir du niveau 6ou7 de l'extracteur de fer, celui ci sera moins rentable que la mine de fer, vous devrez donc jongler entre les 2batiments.

L'usine robotique :

Cette usine vous permet de réduire le temps de construction de vos batiments de 10% par niveau donc plus vous augmentez son niveau moins vos batiments prendront de temps.

Le siège des Anciens :

Pour acquérir le siège il vous faut la Technologie "Les Anciens" niveau 5, la Technologie Salle de contrôle 10 et le Centre de recherches scientifiques niveau 8. A quoi sert ce siège ? Il divise le temps de construction par 2, très util pour les casernes ... Certains m'auront compris ^^ Un conseil, montez souvent votre siège. Petit bémol, son prix de départ est tres élevé et il double a chaque évolution. Comptez 900 000 de fer et d'or et 500 000 de cristal.

La caserne militaire :

Voila une des choses la plus importante du jeu, je n'ai pas grand chose à vous dire sur la caserne à part qu'il vous faut un très haut niveau mais pour cela il vous faut énormément de ressources. Chaque niveau augmente la production de soldats ainsi que le stockage par 2.

Le chantier spatial :

Ce batiment permet de débloquer des infrastructures (voir Tuto II) qui vous permettront de creer des vaisseaux. Le chantier spatial vous permet aussi de stocker des vaisseaux. Donc si vous voulez beaucoup de vaisseaux je vous conseille d'augmenter le niveau du chantier sinon un vaisseau prendra une case de votre planète.

Le centre militaire de défence interplanétaire :

Alors ce batiment débloque des tourelles de défence. Ces tourelles sont "un gouffre à ressources" car les tourelles ne servent a rien ! Croyez moi j'en ai fait l"expérience j'en ai fait des centaines aucune n'ont survécu donc ne faites pas de défenses

Les zones de stockage de fer/d'or/de cristal et de naquadah :

Vous l'aurez compris ces zones vous permettent d''acquérir plus de ressources. Un conseil commencez à en faire dès le début. Moi j'ai pris un retard en ne les faisant pas et bien j'ai galéré pour les faire. De plus elles montent assez vite en prix. Chaque niveau augmente de 50% la capacité par raport au niveau précédent.

Exemple : stockage de base : 100 000.
stockage avec niveau 1 : 100 000 + (100 000/2) = 150 000
stockage avec niveau 2 : 150 000+ (150 000/2) = 225 000
etc etc...

De plus, vous pourrez stocker 100 000de plus que votre stockage max, utile a savoir

Le centre de recherches scientifiques :

Le centre de recherche débloque évidamment les technologies :pirat: (Tuto recherches)
Dès le niveau 5 du centre vous avez la porte ! Mais des que le niveau 4 est atteint vous avez la porte mais ne la controlez pas, donc vous pouvez vous faire attaquer :/. (voir Tuto : Portes Des Etoiles)

Le Terraformeur :
Ce batiment, ou plutot je dirai ce vaisseau vous permet de remodeler votre planète et donc d'ajouter 30 cases à votre planète. Il est couteux pour l'avoir donc faites les zones en cas de besoin.

Le Temple de Dakara :

Ahhh joli bijou ça ... Reprenons, le Temple est une arme de défence au niveau 1 et une arme d'attaque à partir du niveau 2. Il projette un rayon babel et qui pulvérise les défenses adverses. Plus vous augmentez le niveau du temple plus il pourra attaquer loin.
Au niveau 10 une arme "rayon babel" est débloquée. Ne vous ruinez pas pour avoir l'arme elle vaut 200 d'attaque pour un prix énorme ...

Voila n'hésitez pas à poser des questions, je ferai des approches sur certains points et combines.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:14

Petit conseil pour les nouveaux : Quand vous faites une nouvelle colonie créez la de préférence le matin vous allez comprendre :

Apres avoir votre colonie faites :
1 centrale
1 mine de fer
1 mine d'or
1centrale
1 mine de cristal
1 usine robotique
1 caserne
1 centrale
1 mine de fer
1 mine d'or

En faisant votre colonie le matin vous allez pouvoir accumuler quelques unités de ressources qui vont vous permettre de passer tous ces niveaux en quelques heures.

Je viens de trouver cette combine il y a peu et j'en suis content carje n'ai mis QUE quelques heures pour avoir tous ces batiments.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:12

moi j'ai fais sa depuis le début du jeu, et c'est vrai que 'est vachement bien comme combine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
befoq
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: rectification   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 0:46

un petit plus a votre stratégie de debut

au lieu de commencer par la central vaut mieux la faire apres les mines comme ca les mines commence deja a produire enfin c'est juste comme ca

moi je trouve ca plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:05

si tu parles du tout premier dévlopement, tu veux les faire avec quelle énergie tes mine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:52

je plussoie (faudrait mettre des smileys a la HFR avec les + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
befoq
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: ok   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:18

okay dsl j'ai pas reflechi sur le coup Tuto I : Les batiments Azka

Tuto I : Les batiments Benj9002 Tuto I : Les batiments Benj9002 Tuto I : Les batiments Benj9002 Tuto I : Les batiments Benj9002 Tuto I : Les batiments Benj9002
Revenir en haut Aller en bas
Omoc
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:52

DeathCythe_Hell a écrit:
Petit conseil pour les nouveaux : Quand vous faites une nouvelle colonie créez la de préférence le matin vous allez comprendre :

Apres avoir votre colonie faites :
1 centrale
1 mine de fer
1 mine d'or
1 mine de cristal
1 usine robotique
1 caserne
1 centrale
1 mine de fer
1 mine d'or

En faisant votre colonie le matin vous allez pouvoir accumuler quelques unités de ressources qui vont vous permettre de passer tous ces niveaux en quelques heures.

Je viens de trouver cette combine il y a peu et j'en suis content carje n'ai mis QUE quelques heures pour avoir tous ces batiments.


Le seul problème avec cette combine que j'ai déjà essayé sur 3 colonies...
C'est que la première centrale donne 67 d'energies alors que la mine fer et or demande à elle deux, 57...
Donc on ne peut pas de suite enchainer sur le cristal, il faut faire une autre centrale...
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:22

exact j'ai oublié ce petit détail j'édite de suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:40

combien peut on stoker de vaisseaux suplementere par niveau du chantier spatial scratch

exemple niv 9
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:25

Alors la je ne sais pas du tout, pour ne pas prendre de riques essaie d'avoir la technologie champ anti-gravité pour cela il te faut :

Technologie Champs Anti-gravité
Centre de recherches scientifiques niveau 4
Réacteur à combustion niveau 7
Technologie de maîtrise de l'Energie niveau 5

MAis je peux te dire que tu peux stocker du vaisseau moi j'en avais plus de 100.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 8:02

moi pareil, il y a le temps avec que ça commence à diminuer la place, avec un chantier spatial LVL10 je n'ai jamais perdu de place, j'ai dévellopé le champ anti gravité au cas oû mais au début c'est peut être difficile
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:54

oui je pense aussi car le réacteur à combustion monte pas mal en prix.
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:40

je confirme pour arriver au niv 7 il va falloir casquer dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:47

J ai une autre question est ce que plus la planète est loin du soleil plus elle produit du naquadah ou non (comme dans Ogame)
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:57

oula ds sgu il n'y aucun "lien" avec un soleil la mine de naquadah c'est comme celle de fer d'or et de cristal c'est à dire plus tu l'augmentes plus tu produit.

DeathCythement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto I : Les batiments Empty
MessageSujet: Re: Tuto I : Les batiments   Tuto I : Les batiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto I : Les batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto II : Les recherches
» Tuto V : Espionage
» Tuto VI : La Flotte
» Tuto IV : La Porte Des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Tutoriaux sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser