Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuto II : Les recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:45

Bienvenue sur ce Tuto, je vous ferai découvrir les technologies du jeu, enfin tout ce que j'ai pu débloquer (toutes je crois) king

Technologie d'infrastructure des Vaisseaux :

Au fur et à mesure que vous augmenterez cette technologie ainsi que votre chantier spatial vous aurez des infrastructures. Celles-ci sont en quelques sorte un "chassis" donc plus vous évoluez la technologie plus vos infra seront grandes, voici les types d'infra possible :

Infrastructure du X-301 (Place : 200)
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux niveau 1
Chantier spatial niveau 1
Infrastructure du Cargo Teltak (Place : 500)
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux niveau 2
Chantier spatial niveau 2
Infrastructure de la Navette Bedrosienne (Place : 1.000)
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux niveau 4
Chantier spatial niveau 4
Infrastructure du Prométhé (Place : 5.000)
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux niveau 5
Chantier spatial niveau 5
Infrastructure du Vaisseau Amiral Goa'ulds (Place : 15.000)
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux niveau 7
Chantier spatial niveau 7
Infrastructure du Vaisseau mére Asgaard (Place : 50.000)
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux niveau 10
Chantier spatial niveau 10

Technologie de maîtrise de l'Energie

Cette techno vous permettra de débloquer le laser et ensuite le ion il me semble.

Technologie de Laser :

Alors dans chaque technologie vous aurez 2 types d'armes, ici le petit canon laser et le grand canon laser.

Technologie d'ions

Idem

Technologie de plasma :

Idem

Technologie Salle de contrôle :

Cette tecnologie, vous devez l'avoir au niveau 10 le plus rapidement possible pour ensuite débloquer le siège des Anciens (à condition de faire le niveau4 ou5 des Anciens)

Réacteur à combustion

Le moyen de propulsion de base, il y a le petit réacteur à combustion et le grand.

Réacteur Asgard :

Là aussi il y aura 2 réacteurs à débloquer

Technologie Espionnage de Type 1 :
*
Alors cette technologie est très importante, pourquoi ? Elle l'est car si vous voulez savoir toutes les informations de votre enemi en le malpant (tuto espionnage) il vous faut cette technologie le plus haut possible. Mais elle sert aussi au contre-espionnage ; exemple si X a un niveau 12 d'espionnage et vous 14 il ne verra que vos ressources, or vous si vous l'espionnez vous aurez une chance de toute voir.

Technologie de l'Armement :
*
Cette Techno augmente de 10% la puissance de vos vaisseaux. Je ferai une approcher plus précise dans le 2e message.

Technologie Bouclier de protection :
*
Celle-ci augmente de 10% les boucliers de vos vaisseaux, de plus elle débloque plusieurs sortes de boucliers.

Technologie de renforcement de la coque :
*
Meme chose elle augmente de 10% la coque de vos vaisseaux mais aussi cela débloque des différentes coques.

Technologie "Les Anciens" :

Elle vous permettra de débloquer le siège des Anciens et de débloquer le bouclier des Anciens.

Technologie de Naquadah :
Cette Technologie vous permettra de débloquer les meilleures armes du jeu, du moin ce que je pense, pour ma part j'utilise tout le temps la bombe au naquadria. Mais je n'ai pas encore débloquer le canon au naquadria. Voici les 2 armes que l'on peut avoir avec le naquadah. Cette technologie ne coute presque rien au début mais le temps de recherche est tres long.

Technologie Champ Anti-gravité :

Lorsque vous jujez que votre chantier spatial est trop couteux pour le déveloper et donc stocker plus de vaisseaux, vous avez cette technologie qui premet aux vaisseaux de stationner dans l'espace autour de votre planète.

Voila, une ptite question ?

J'éditerai pour vous dire comment on débloque ces technologies.[/b]


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:45

Vous vous demandez pourquoi il y a 4 étoiles jaunes sur 4 Technologies ? Je vais vous répondre du mieu que je peux.

Toutes les technologies sont à monter au niveau 10 sauf ces 4 technologies très importantes.
Prenons l'espionnage, comme je vous l'ai dit plus haut si vous ne voulez pas que votre enemi voit toutes les infos concernant votre planète (ressources, flotte, batiments, technologies, armée) il faut l'augementer souvent. En ce moment il doit y avoir des joueurs qui ont la techno espionage niveu 15-16-17 voir + je ne sais pas trop mais c'est pour vous donner un indice.

Ensuite les 3 autres tecnologies (armement, renforcement bouclier/coque) serviront pour votre flotte. Je vous conseille de monter ces 3 technologies en même temps c'est à dire 1 niveau chacun. Je vous recommande aussi dans un premier temps de monter ces technologies au niveau 10.

Par exemple vous avez le niveau 1 de l'armement, renforcement bouclier/coque votre vaisseau aura 10% en plus de puissance de feu, de bouclier et de coque. Donc si vous avez ces 3 techno au 10 la puissance de votre vaisseau doublera. Par exemple vous creez un vaisseau de 20 000 ABC (attaque bouclier coque) avec ces technos au niveau 10 votre vaisseau ne fera pas 20 000 ABC mais 40 000.

Conclusion ceux qui veulent des flottes je vous conseille fortement de faire ces technologies en premier.

PS: Certaines technologies sont prioritaire, par exemple il est préférable de débloquer les bombes au naquadria.
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:13

Est-ce que tu saurai combien coute a peu près les premiers niveau de la technologie de naquadah ?
Je suis entrain de déveloper le centre o niveau 10 pour pouvoir en équiper mes vaisseau et je voulais une idée du prix! :?:
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:03

En effet j'ai oublié la techno naquadah.

Alors je vais te donner le prix ou j'en suis : pour avoir le niveau 6 il me faut :

Coût : Fer : 128 000 ; Naquadah : 80 000
Temps de construction : 5 j 13 h 37 min. 55 sec

Comme tu peux le remarquer le temps est très long (encore j'ai le siege des Anciens niveau 2 ;-)

Sinon au début cette technologie est tres basse en prix mais tres vite long No
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:27

Ok merci, c vrai que c'est pas cher par contre moi j'ai pas développez le siege ( tro cher ) donc je vais mettre 10 piges je parie Crying or Very sad

Vus que j'ai oublié de demander, j'édit. Pourait tu me dire quels sont la puissance des armes a naquadah?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:35

Alors tient tu fais bien de parler de ça (va vraiment faloir que j'édite le 1er message pour que je mette cette tecnologie ^^). La technologie naquadah débloque comme vous l'aurez compris des armes telles que :

Les bombes au naquadria (que je recommande fortement pour les vaisseaux. Avec ça je fais mes plus gros vaisseeaux, voici les caractéristiques :

Bombe de Naquadria : (Prix: Fer : 7.000 ; Or : 5.000 ; Cristal : 500 ; Naquadah : 100 ; place : 20 ; puissance : 100)

Par contre je n'ai pas encore le canon au naquadria ...
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:54

DeathCythe_Hell a écrit:
Alors tient tu fais bien de parler de ça (va vraiment faloir que j'édite le 1er message pour que je mette cette tecnologie ^^). La technologie naquadah débloque comme vous l'aurez compris des armes telles que :

Les bombes au naquadria (que je recommande fortement pour les vaisseaux. Avec ça je fais mes plus gros vaisseeaux, voici les caractéristiques :

Bombe de Naquadria : (Prix: Fer : 7.000 ; Or : 5.000 ; Cristal : 500 ; Naquadah : 100 ; place : 20 ; puissance : 100)

Par contre je n'ai pas encore le canon au naquadria ...

Va vraiment falloir que t edites parce que :

Moteur a combustion ca sert a rien de depasser le niv 4
Moteur asgard ca sert a rien de depasser le niv 4
Techno d energie pas plus de 5
techno plasma ca sert a rien !!
Laser pas plus de 5
techno ions pas plus de 4
Si vous etes des barbare laser, ions plasma ca sert a rien attendez d avoir centre de recherche niv10 et lancer la techno de naquadah, qui coute que dalle et debloque la bombe au naquadriah des le niv1, coque au naquadah des niv2 Smile
Bouclier de protection jusqu a 7 pas plus
technos des anciens niv 6 pas plus
techno salle de control 10
techno infrac niv 10
techno Espio, armement et coque aussi haut que vous pouvez Smile
Moteur hyperespace 5 c est suffisant car les sondes sont debloquées a ce niveau et non pas au 6 !! Apres on peut le monter encore mais ca coute super cher
techno antigravité, pas besoin d en parler car le stockage des vaisseaux est illimité sur la planete Smile
Revenir en haut Aller en bas
shorty
Invité
Anonymous



Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:19

c'est vrai le plasma ne sert rien ?!
je pense pas regarde la place que prend les armes à plasma, la plasma sert à gagner de la place
sinon vu que les bouclier agissent comme les coque alors pas besoin d'en mettre sur les vaisseaux vu que ça coute plus cher que les coques et pas besoin de developper leur niveau

je tiens à dire que le moins cher en arme (il me semble) c'est la bombe à naquadriah
en coque c'est la 2è j'ai pas encore la coque au naquadah par contre
mais vérifiés les prix avec d'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:45

Je rajoute simplement que la techno d'hyperespace lvl 6 c'est utile pour les vaisseaux ruines !!
Les sondes c'estau lvl 5 c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:56

Les reacteurs hyperspace augmente la vitesse de 40% ca marche aussi pour les Vruines?
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:00

Et non il reste a 50 de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:04

Les Vruines ont 4 de vitesse, c'est les sondes qui ont 50^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:07

ouai exact un pti mixe de ma part autant pour moi.

Mais thorn Tuto II : Les recherches Panneau2 alor hein...

( c'est de l'humour bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:54

MDR ok c'est bon t'a gagner t'es le meilleur (Vic a l'aide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:07

Un pote a testé, apparament on ne gagne pas en vitesse lorsqu'on monte la tech hyperespace d'un pallier
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:29

Si ca monte la vitesse sur les vaisseaux et je pense pareil pour les VR mais j ai pas vraiment teste...
QQ1 a le reacteur hyperespace niv 4 et faire le test lorsqu il va passer au 5 pour VR ?

Le plasma ca coute trop cher et trop de temps a devellopper vo mieux se focaliser sur centre de recherche niveau 10 car ca debloque le naquadah.

Des le niveau 1 on a la bombe.

De memoire le plasma c est niv 8 ions et 10 laser c est inutile
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:01

Bebgates est en train de passer au niv5, il regarde ses temps actuels pour aller sur une planete. Vaisseau normal t VR. Il fera la meme chose quand il aurra pris son niveau et nous diras si effectivement la vitesse augmente Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:26

Moi j'avais déjà testé ça pour les réacteurs asgard et la vitesse n'augmentait pas quand je changeait mon lvl de techno.

Et pour l'hyperespace j'ai pas spécialement fait attention mais il me semble pas que le temps de trajet avait diminué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto II : Les recherches Empty
MessageSujet: Re: Tuto II : Les recherches   Tuto II : Les recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto II : Les recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto I : Les batiments
» Tuto V : Espionage
» Tuto VI : La Flotte
» Tuto IV : La Porte Des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Tutoriaux sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser