Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide A.I.

Aller en bas 
+4
bouda59
oli
Thorn
serpent18
8 participants
AuteurMessage
serpent18

serpent18


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : 212 à 266
Date d'inscription : 23/05/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:52

voila tout les membre de la A.I. se barre car le 4 veux faire son ally tout seule et ils dise ke l'anbiance est nul.

FamFrit :
Moi je pars aussi dsl mais cette ambiance m'a gave ...


Seth :bon les gas adieu vous vous allez vous otodétruire vu comeent vous aite moi je par Du 2007-07-14 19:59:21
les es pete ossi les plon on dirai bien donc a+ je cré une alli ac lebouc ki a deja été conu a+ et bon courage certaine personne ki se reconèterons vous aite inviter a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:17

....
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:30

Les ES petent pas les plombs...
C est morpheus qui petent les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:19

Il faut vraiment qu'on parle oli^^
Revenir en haut Aller en bas
bouda59

bouda59


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:37

c pas grave de toute facon morpheus est parti il faudra lui retirer les droits
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:49

de toutes façon la A.I. était trop instable...

contrairement à l'E.S il n'y avait que UN seul joueur à plus de 1.000.000 de points (Neo) et peu de A.I. étaient expérimenté dans le jeu.

de plus le fondateur étant le dernier de l'alliance... cela donait une alliance bizarre (je n'insinue pas que le fondateur doit obligatoirement etre premier non mais si le fondateur est dernier ça le fait pas).

La A.I. etait également TRES hétérogène et il y avait d'énormes écarts de points (de plus de 2M à 20.000) et elle a également recuté trop de monde trop vite.

A la fin c'est normal que cela se casse la guele, je ne dit pas que construire la wing de la wing était un mauvaise idée, au contraire c'était une bonne. Mais elle a été "faite trop vite à la rache" pour qu'elle puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
serpent18

serpent18


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : 212 à 266
Date d'inscription : 23/05/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:15

le fondateur est le joueur Moi (pseudo : Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:24

oli si ta un pb contre moi dis le car moi je m en fou je joue pa pour toi mais pour moi allors quand j ai pris la dessision partir c est mon choix et tes commentaire a toi tu te les garde !!!!!!! moi qui souhaiter rester en bon terme avec tous les ES c rater tu es le seul a avoir dis quelque chose et merci Ixion pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:02

Dommage que les messages s auto supprime, j aurrai bien poste ton message de depart..
Tout comme celui d heavyarm

Enfin c est pas grave de toute maniere j arrette SG donc bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:09

Citation :
Enfin c est pas grave de toute maniere j arrette SG donc bonne continuation IG.

...
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:19

tu insinu koi oli ?

car je n'est jamais manquer de respect a qui que se soit du moin qui se trouver dans la meme famille que moi deplus
jai apprit ke le fermier raideur ainsi que darkwhite se sont fait la mal des GE ?

je dirait juste une chose : mdr

comme quoi je vous avez prevenus

le service de renseignement de heavy sont fiable

(je deconne ! )

bon jespere ke votre classement en a pas souffert et que tous va bien parait ke vous avez tjr la cote avec le reste de
luniver lol rien a changer.

allez bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:56

???

J'avais jamais dit qu'ils allaient rester indefiniment chez nous. Et puis ils sont parti, mais quand je demande ils cassent toujours les iris.... alors bon les : je vous avez prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:58

Bravo serpent18.... Je comprends les prob chez les AI....





De:
serpent18

A:
oli

Posté le:
Hier à 9:28

Sujet:
[Aucun]
aide A.I. Iconquotebe9

tu arrete SG. lol donne moi tout tes truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:04

....

Au mois il a le merite pas perdre le nord...

Je vous laisse vous battre, moi je part en vacancesn je serai de retour le 28.

J'espere que tu sera encore la Oli
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:14

heavyarm a écrit:
tu insinu koi oli ?

car je n'est jamais manquer de respect a qui que se soit du moin qui se trouver dans la meme famille que moi deplus
jai apprit ke le fermier raideur ainsi que darkwhite se sont fait la mal des GE ?

je dirait juste une chose : mdr

comme quoi je vous avez prevenus

le service de renseignement de heavy sont fiable

(je deconne ! )

bon jespere ke votre classement en a pas souffert et que tous va bien parait ke vous avez tjr la cote avec le reste de
luniver lol rien a changer.

allez bon jeu a vous.

Aucune insinuation si ce n est votre message de départ d alliance.
Je n ai pas dit que vous avez manqué de respect. Je n ai aboslument rien dit d ailleurs. Le truc que vous n avez pas compris c est pourquoi on a pris certaines decisions.

Mais ce que je comprends surtout c est que ca vous a enerve parce que dans la charette de départ pour l AI il y avait des potes a vous.
Quand on a commencer a faire des transferts dans l AI, les 3 premiers a etre partis, Morpheus n y voyait absolument aucune objection, sur MSN il me disait meme que ca ferait remonter le ratio.

Mais par la suite on a continué et y avait des bons potes a vous et vous n avez pas apprecié.

C est pas bien grave meme ci c est chiant, l ES a plus d 1 an... Des hauts et des bas on en a vu. Ca fait plus d 1 an avec Beuaa qu on se bat pour faire monter l ES dans le top 5. Maintenant hors de question d etre une alliance qui est en haut grace a son nombre de membres. On n est pas LE SGC ni SOS PE. Dommage que vous ne l ayez pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:51

oli si jai bien comprit se que tu dit je suis parti car vous avez envoyer mes amis en AI ?

alr si c sa je tarrete dessuite il est vrai ke javais des amis
hors je suis partis avant eux pour aider ceux ki en avait besoin certe il y en avaient quelqu'un
mes que sa soit mes amis ou non je les aide certes c ce que font des amis ensuite quil rejoingne des AI libre a eux il netais pas forcer daccepter et dailleur jaimerai savoir pourquoi il sont rester et pas partis et que maintenant je
les retrouve en H.A ?
deplus si certain sont parti des AI c pour la simple est bone raison que le comportement de certain est pueril
que les faible joueur sans experience font ce qu'il veulent sans ecouter les conseil de ceux qui ont des compte plus elever qu'il dirige la AI nimporte comment ainsi quon vienne me voir kom dragon14 juste pour de laide kil n'y est rien en retour on venait me voir pour des ressources mais sans troc fallaient les donner, s normal ?
apres mon depart serpent 18 a voulu mon compte apres c'etais mes soldats etc... certe il perd pas le nord mais
il prefere avoir directement un compte de haut niveau
mais jai rien contre lui c pareil pour les autres tant kil ne grandirons pas vous etonnez pas ke l'alliance par en live
et pas la peine denvoyer des compte elever car il serviront a rien a par de frigos si vous me suivez.

ensuite perso l'attitude de certain ma enever donc je suis parti il est vrai ke jai piker une guelante non pas que vous ne suivez pas mon avis car je ne vou limpose pas mais des decision etais pour ainssi dire nul a mes yeux il ya de bon ES et movais ES comme pour les GE je suis parti car jen avait mar je sentai la situation deraper et ne vouler pas etre la pour voir sa c tout
je ne suis pas parti pour mes amis par peur ou autre et comme je vous lai dit je pencez ke les AI avez besoin d'aide mais la c plus de laide qu'il leur faut.

maintenant je vous est donner la raison de mon depart
ainsi que un apercut du comportement des AI

oli je nest pas dit que tu mavez insulter ou manquer de respect thorn non plus dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:54

o mai nous le savons que nous avons tous le temps tor !! tu es si parfais comparer a moi et heavy mai en mm temps sur msn on parlais virer les inactif et quand je disai faire monter le ratio jai jamais parler virer des membre car quan tony le lensois et parti sa ma fai chier aussi !!! et Oli toi tu ma casimen di que je tes insulter or que se n est pas vrai mais bon j ai pri une dessision que tout le monde a accpter sauf toi et pi j en avais parler avec Ixion et qui ma tres bien conseillet ( jte remerci)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:40

Un truc vient de me frapper, toute ces embrouilles sont en parties du a la creation des AI.

Des le debut j'ai trouvé l'idée de la wing de la wing nulle, j'en avait parlé avec certain qui etait d'accord avec moi.

Ca fait quelque temps que je pense a dissoudre les AI ou bien a couper tout lien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:30

l'idée de la wing de la wing peut être interressante si il y a de l'application lors de sa création et surtout du sérieux

ça n'a pas été le cas

c'est vrai qu'il serait préférable de la dissoudre comme l'a dit Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:53

oh mais voila enfin une idee interessante et c est vrai que les ennui on commencé depuiis la création de la wing
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:12

Morpheus59940 a écrit:
o mai nous le savons que nous avons tous le temps tor !! tu es si parfais comparer a moi et heavy mai en mm temps sur msn on parlais virer les inactif et quand je disai faire monter le ratio jai jamais parler virer des membre car quan tony le lensois et parti sa ma fai chier aussi !!! et Oli toi tu ma casimen di que je tes insulter or que se n est pas vrai mais bon j ai pri une dessision que tout le monde a accpter sauf toi et pi j en avais parler avec Ixion et qui ma tres bien conseillet ( jte remerci)

Encore une fois tu me pretes des propos et un comportement qui n est pas le mien...
2 choses que je n ai pas toléré dans ton départ comme celui d heavy c est ue dans les deux cas j en étais la cible. Chaque une chose, toutes les decisions ont été prise avec accord des 3 fondos. Probleme un seul a été ciblé, et vous avez delicatement fait comprendre que j en étais la cause...

Ta decision, je m en bas les couilles pour rester poli... T es partis et alors tu crois que ca va changer quelque chose dans ma vie?
Je t appreciais mais là tes sauts d humeurs m insupporte.
Si tu veux tout savoir, pour moi t es en partis la cause de la situation. Mais comme on dit: Quand le bateau coule les rats quittent le navire.

Des coups dur les ES et GE en ont vu et ils en verront encore. Mais nous les avons passé en se serrant les coudes. A plusieurs reprise j ai eu envi de partir, mais je suis toujours resté car mon départ aurrait pu déstabiliser l alliance plus encore. Mais ca c est quelque chose que tu ne comprends pas. En situation de crise il faut éviter de se prendre la tete chose que tu ne sais pas en raison de ton immaturité.

Enfin moi maintenant j en ai plein la rondelle de ces histoires. J ai autre chose a faire que me prendre la tete pour de telle connerie.
L AI etait une mauvaise idée on etait plusieurs a le penser, mais cela a été fait. Mais c est pas parce que c etait une mauvaise idée qu il ne fallait pas s en occuper.

Concernant Serpent18, (desolé Beuaa je sais que c est ton petit frere) c est un boulet qui sert a rien et saoule les gens sur MSN.
Je n ai jamais chercher a le connaitre plus que ca. Enfin il a confirmé ce que je pensais suite au Mp qu il m a envoyé lorsque j ai annoncé sur ce meme topic le fait que j arrette SGU. Mon compte est en mode production, et je filerai les ressources a des gens ES depuis longtemps en qui j ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:25

et apres se que tu viens de marquer tu te demande pk je sui parti des ES tu es ingras avec nous des que l on parle de départ je voudrai te signaler que tu es le seul a casiment m insulter pasque je sui parti et que tous les autre mon souhaiter une bonne continuation donc mnt si tu pense que le pb ses moi ba tampi mais pose toi des question quan meme quan tu di que je sui impoli et laisse heavy en payx il est parti c est pour une bonne raison et comme j ai di avant j en avai parler a Ixion avant de mon depart et ma souhaiter une bonne continuation comparer a toi !!!!!et si tu arrete sg je dirai quand meme que c bien dommage car malgres tout tu es un bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:06

Ralala vous n'en avez pas assez de vous disputer?

Papa Oli je n'ai pas envie de te voir partir, j'espère que la tension actuelle n'en est pas la raison.

Il y a bien d'autres choses à faire sur ce jeu que se disputer. Je crois que maintenant que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur, il est temps de passer l'éponge sur les raisons des facheries et oublier les reproches que chacun a à faire aux autres. Ce n'est qu'un jeu après tout. L'ambiance générale est déjà bien assez pourrie en ce moment par des fouteurs de merde qui se prennent pour des cadors et n'ont pas une once de fair-play.

De plus, il ne faudrait pas perdre de vue que ceux qui sont partis en HA ne l'ont pas fait pour nous nuire mais pr retrouver le coté fun du jeu et qu'ils restent des alliés.


Oli si ta décision est vraiment ferme je te souhaite bonne continuation irl
idem pr toi Morpheus

J'espere qu'on va retrouver un peu de fun ds ce jeu car j'ai l'impression que tous les bons joueurs sympas s'en vont et qu'il n'y a que les cons qui vont nous rester sur les bras


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:11

Notre reine a parlé et elle a pas tout a fait tort



Citation :
il n'y a que les cons vont nous rester sur les bras

Arf vaut mieux que j'arrete SG maintenan alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:17

Thorn a écrit:

Arf vaut mieux que j'arrete SG maintenan alors^^

Ah non pas toi aussi
Que va devenir la reine sans son chevalier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:43

Morpheus59940 a écrit:
et apres se que tu viens de marquer tu te demande pk je sui parti des ES tu es ingras avec nous des que l on parle de départ je voudrai te signaler que tu es le seul a casiment m insulter pasque je sui parti

En quoi suis je ingrat Suspect Je dis juste ce que je pense, surtout quand le gars qui part fais comprendre dans son message de depart que c est a cause de moi qu il se barre. Ben oui t as clairement pas apprecie que je propose de transferer des ES chez des AI afin de faire remonter le ratio de
Surtout qu avant ca on s entendait plutot bien..

Une fois de plus dans ton message tu veux faire comprendre que c est de ma faute si t es partis chose que je n arrive pas a comprendre encore...

De plus t as pas l impression d en rajouter? J ai jamais d allusion a quelque impolitesse de ta part.

Bon comme tu y tiens tant, et bien bonne continuation.

Allez
A+

PS: La prochaine fois que tu as a quitter une alliance, fais le par la grande porte et evite de cibler des gens en mail co. En general ca fait dégénérer les choses. Les raisons d un depart sont propres à chacun et tout le monde n a pas a savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:43

j ai le droit de prevenir tout le monde que je m envais et le pk aussi !! Mais tout facon ne cherche meme pu j arrete sg mon compte et a heavy maintenant (ce nes pas de faute je voudrai pas que tu croi sa )et je n es jamais di que ct de ta fote mais je tien a te remercier de ton aide que tu ma aapporter a ce jeu et je remerci ixion pour mavoir conseiller et remerci tout les ES et GE qui mon bien accueilli et aider bonne continuation a tous ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide A.I. Empty
MessageSujet: Re: aide A.I.   aide A.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide A.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les A.I.
» Demande d'aide
» Demande d'aide :)
» SOS: sorento demande de l'aide
» aide pour vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser