Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement ( Luke Skywalker )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Skywalker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:05

Bonjour tout le monde je me présente mon speudo est "Luke Skywalker" :

Points : 79.376

Classement : 171 / 1.625

Je suis joueur de OR depuis bientôt 4 ans j'ai connu le jeu a l'époque ou il se nommé encore StarGate Univers, j'ai des comptes présent sur les univers 3,5,6,7,8,10 et Orion mais des quelles je ne me sert plus pour cause a l'époque je n'étais encore qu'un débutant et étant donné que ces univers se son bien développé je n'ai pu me forgé assez de défenses et de flottes pour pouvoir continuer, enfin bref je recherche une alliance dans la quelle je pourrais me développer aussi bien au niveau bâtiment, qu'au niveau flottes et défenses.
Se qui me motive vraiment a rejoindre votre alliance c'est que les alliance dans les quelles j'étais présent avant se son toute dissoute se qui ma fais me retrouvé souvent sans alliance, et donc une proie facile pour de nombreux joueurs et donc limitant mon développement.


Voilà en attente de vos réponses amicalement Luke
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:12

quelques points avant, ta fréquence de connexion stp ? plutot raideur ? mineur ?

sinon, tu seras orienté vers la wing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:19

Alors pour ma fréquence de connexion je suis connecté + de 2 fois par jour il est rare que je ne suis pas présent si je m'absente je prévient l'alliance quand j'en ai la possibilité pour se qui et raideur ou mineur je suis plutôt mineur en ce moment étant donné que j'ai perdu la totalité de ma flotte, sinon je suis plutôt raideur.

PS : je ne serais pas présent du Mardi 6 au Vendredi 9 Avril ( mais un membre de ma famille s'occupera surement de mon compte ).

Luke
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:05

tu peu postuler en Wing (E-S)


;)
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:35

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ( Luke Skywalker ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Luke Skywalker )   Recrutement ( Luke Skywalker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( Luke Skywalker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skywalker se refait .
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement
» recrutement d3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser