Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]

Aller en bas 
+2
Luffykun
synops
6 participants
AuteurMessage
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:22

Salut ! Moi c'est synops. J'ai fais ma demande IG et Death m'a demandé de passer sur le forum donc je me lance.
J'ai pour le moment 242.887 points (je suis rentré depuis peu dans le top 100 et je commence à comprendre ma douleur^^).
Je joue depuis le mois de Janvier.
Sinon dans l'univers je suis plutôt dans les galaxies environnantes de la 8.
Je faisais partis en premiers des 66 ES, qui a sombré il y a un moment pour le bannissement des dirigeant pour double compte (ça me regarde pas mais bon c'était assez relou sachant qu'on était à l'époque 8ème, pour une première alliance je pense ça bien).
J'ai ensuite rejoins les E-S ou je suis resté assez longtemps mais ou je suis partis parce que les membres étaient tous inactifs, c'est un peu galère de parler tous seul et de se prendre des vents^^). Et pour finir je suis rentré il y a moins d'un mois chez les SFC mais bon je me suis rendus compte que c'était des gros inactifs bon à raider (en plus Death a été très gentil avec moi en m'attaquant toutes mes planètes lors de mon entrée dans le top 100^^ (la guerre très utile. Au fait, merci pour les 150 Grands Transporteurs ;) ).
Mes motivations sont simple j'ai été assez longtemps chez les E-S et j'ai trouvé L'ambiance assez cool. En plus c'est toujours mieux d'avoir une alliance lorsque Yower commence à vous avoir dans le collimateur ^^