Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]

Aller en bas 
+2
Luffykun
synops
6 participants
AuteurMessage
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:22

Salut ! Moi c'est synops. J'ai fais ma demande IG et Death m'a demandé de passer sur le forum donc je me lance.
J'ai pour le moment 242.887 points (je suis rentré depuis peu dans le top 100 et je commence à comprendre ma douleur^^).
Je joue depuis le mois de Janvier.
Sinon dans l'univers je suis plutôt dans les galaxies environnantes de la 8.
Je faisais partis en premiers des 66 ES, qui a sombré il y a un moment pour le bannissement des dirigeant pour double compte (ça me regarde pas mais bon c'était assez relou sachant qu'on était à l'époque 8ème, pour une première alliance je pense ça bien).
J'ai ensuite rejoins les E-S ou je suis resté assez longtemps mais ou je suis partis parce que les membres étaient tous inactifs, c'est un peu galère de parler tous seul et de se prendre des vents^^). Et pour finir je suis rentré il y a moins d'un mois chez les SFC mais bon je me suis rendus compte que c'était des gros inactifs bon à raider (en plus Death a été très gentil avec moi en m'attaquant toutes mes planètes lors de mon entrée dans le top 100^^ (la guerre très utile. Au fait, merci pour les 150 Grands Transporteurs ;) ).
Mes motivations sont simple j'ai été assez longtemps chez les E-S et j'ai trouvé L'ambiance assez cool. En plus c'est toujours mieux d'avoir une alliance lorsque Yower commence à vous avoir dans le collimateur ^^
Mon style de jeu est en fait un mixte entre mineur et raideur. En gros je raid mais pas exceptionnellement beaucoup. En plus j'étais plutôt sosos mais Death m'a commencé mon armée de raid et Yower avec ses sympathiques 2.500.000.000 soldats me l'a finie. Heureusement que le restes et bien au chaut derrière un portail fermé. Du coup je commence la création de vaisseaux.
Pour la connexion, normalement y a aucun problème je viens tout les jours au moins une fois et c'est pas rare que je passe deux trois fois en plus, plus tard.
Sinon j'ai 18 ans et j'ai retapé ma 3ème (bouh la honte !) donc la je suis en première SI et je ne sais pas trop ce que je vais devenir avec mon dossier en mousse^^
Je jouais souvent à css (call of c'est de la dobe en boite^^ et j'ai pas 1.6). J'ai arrêté à cause de mon ordi qui à pété et depuis je me tape une machine qu'a pas loin de 8 ans...

Voilà, voilà, j'espère que c'était pas trop relou à lire. ;)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:37

huuuum, je comprend ton desir de venir chez ns ^^
Le moins qu on puisse dire c'est qu on est actif.
Mais je me demande si c'est pas un peu pour echapper a death aussi (^_^)'

Donc, deux choix ! Soit tes une trop bonne cible death continu ses raids et probablement que je vais m'y metre lol! soit on te prend a l'essaie et si tu réussis on te prend définitivement.

Bref si death est ok, je le suis aussi ^^ un membre de plus c'est pas bien mechant surtout s'il est actif et raideur [Recrutement] Marneus
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:40

Ben death m'a attaqué une fois et il a pas gagné grand chose : ma prod de la journée ^^ en plus il a perdu 150 GT dans un de ses raids^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:41

bah c ok alors ^^
Tu sais te defendre. Bah +1 ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:21

Death tu t'es fait bouffé 150 GT LOL

rien que pour ca sa mérite un poste chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:39

MDR bande de cons ^^ ben je raid avec ce que je peux ^^ j'aurai toujours eu mes 2G j'aurai raidé avec ^^

Tes heures de connexions stp ?
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:52

Pour ça, je ne suis pas du tout fixe, ça peut être le matin comme le soir. Mais bon généralement je passe une fois vite fait le matin avant d'aller au lycée et je laisse mon ordi allumé toute la soirée, si je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:55

tu raides bcq de ces temps ci? je veux dire cobien de fois par jour en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:12

Ben je raidais avant 25 à 30 fois par jour par portail. Par contre je n'avais pas de flotte, mais la je commence les raids flotte (donc pas de chiffre précis).
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:40

tiens encore une tite question, quelles sont tes scores qui se retrouve dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:34

Les trois^^ En ce moment 92ème général, 62ème flotte, 51ème défense ;)
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:33

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:46

J'aimerai avoir l'avis de dge78, après on avisera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:57

dge78 ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:29

mister boum boum lol
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:08

Euh... Je ne suis pas, là^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:17

On attends l'avis de dge78 ;)
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:22

Ah d'accords^^ Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:59

Moi on veut pas mon avis ? Rien à foutre ! Je le donne quand même ! Y'avait quelques prod' a quai quand j'ai sonder mais ca avait pas l'air mal

Plutôt pour donc =)
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:08

Je vois que j'ai été rentré en test dans l'alliance.
Merci, je tacherais de ne pas vous décevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
synops

synops


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2010

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:48

Salut ! Je voulais savoir si c'était en bonne voie.
Allez go détruire cette armée de Lexter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement E.S
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser