Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte

Aller en bas 
+4
beuaa beuaa
Taranien
Thorn
Stargazer
8 participants
AuteurMessage
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:08

Bonjour a tous, je'annonce aujhourd'hui que je vais probablement arreter de jouer a SGU, etant donné que personnelement j'ai plusieurs ennuis ne me donnat plus envie de passer mon temlps sur le jeu. je trouve d'ailleur que le jeu est trop pénible, il y a beaucoup de cons dessus, beaucoup d'emmerdes et de décisions qui finalement me casse ls couilles. et que de toute maniere meme si je progresse biendans le jeu, tout me laisse a croire que d'autres personnes ne bvveulent pas que les GE montent d'avantage dans le classement, puis attaquer les flottes a 4h du mat, sa me soule aussi.

en tout cas, recréer les GE a été un plaisir, et j'ai été super heureux d'en etre le fondateur, mais l'envie ne me dit plus, je pense que c'est meiux ainsi, jai apporter ma contribution a cette ally, elle sarrete ici, je ne ferais pas come starbooster, tout dissoudre, je vais garder mon compte encore quelques temps afin de régler les pouvoir d'admin a deathcythe_hell, et planifier la situation.


Sinon pour le don de compte, je ne donnerai le compte que le jour ou j'estimerais qu'un joueur n'en fera pas n'importe quoi.et voici quelques infos.

Points : 241 000 bientot
Flotte : 13em flotte avec 9vaisseau et 150M de soldats
localisaton : galaxie 208 et une planete en 216
lvl des casernes : 12pour la plupar il me semble et une 14.
mines : production de +6000 fer et 6000 or sur 6planetes et le reste est assez proche de cette production.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:16

C'est triste que tu nous quitte j'espere que tu va revenir sur ta decision, je suis pas la depuis longtemps mais t'a quand meme recreer les G.E avec death si j'ai tout compris ca serait dommage que tu parte mais si c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:16

Ah oui est ce qu'avec ton compte tu legue ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:01

Snif, bon bah voila on se verra quand meme IRL ^^. C'était bien cool de faire G.E avec toi.

G.E ne coulera pas croyez moi yen a qui vont morfler.

Ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:29

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Dp275 j'aimer bien notre Stargazer tu va me manque a moi aussi Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Jerem38

et pour ceux qui nous veule du mal Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Anubis-2 Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Anubis-p Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Dp75 Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Megabug Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Minoux Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Roi Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Marneus
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:35

Il faudra faire quelque en ton honneur pour ton depart, j'ai pas trop d'idée mais si vous en avez postez dans le bar dans la rubrique cadeau d'adieu. Peut etre que c'est une idée pourri mais bon ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:45

mdr le cadeau Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Ddr555 Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Al_zheim

Vous feriez sa pour moi? Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Jerem38


Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Hido45


nan mais plus sérieusement j'arrete SGU car mes soucis actuels ne me donnent pas envie de jouer a SGU + les boulets qui me soule tous les soir + le forum débordé que j'ai la flemme de lire 'fin bref spa cool quoi


PS : nan la signature je l'emporte dans mes bagages na ! Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Cyrille5

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Gzk


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:48

Je ferai tout pour toi Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Gif_12 apres on va croire que je suis gay Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Dp16
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:35

Arg!

No arrêter pas (ou alors met toi en pause Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Clindoei )==>ce serais vraiment dommage

En tout cas je pense que si tu arrêtes c'est que tu as de très bonnes raisons.

(j'espère pas faire partis des==> les boulets qui me soule tous les soir Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Emo_14 )
Revenir en haut Aller en bas
fire alc
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:45

je sais que je suis pas la depuis lontemps mais j'ai bien pris gout a cette alliance si cela est vraiment ta décision adieu cher fondateur ( on se reverra dans l'uni 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:46

non d'autres abrutis qui me soule

et oui jarrete car g d bonne raison, mais diriger les GE et avoir repri le flambeau de starbooster a qd mm été un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
fire alc
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:57

il nous faudra un nouvel administrateur si tu nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:59

J'en vois deja certain qui bave en s'imaginant a la place de star Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:10

Sil s'envas, il y aura assez d'admin yen a dja assez sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:13

juste le pb fodra dévier le compte dadmin principale de l'ally sur le tiens death, sinon sa pouré sentir le roussi, a voir avec m@ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:37

euh....ben..........disons...........enfin.......... la tu me fou les boules. bonne les nom de ces boulets, je vais............. les bouffer, les égorger, les étripper, les lacérer, les lapider, les lincher, les éviserrer, ........... les tuer. Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill . pour ce qui est de tes prob personnel, tout ce que je souhaite pour toi c'est que ca s'arrange. parfois la vie est vache et cruelle et il n'y a que le "temps" pour, non pas "oublier", parce que ca c'est que des connerie, mais "S'ENDURCIR".enfin bref la les un noeud a l'estomac avec tout ca. NON je n'est pas peur de le dire en homme que je suis. JE SUIS TRISTE.
alors voila, cherche bien la personne a qui tu compte confié ton compte, prend le temps de réfléchir et si ta décision reste la mm alors tu sais koi faire. merci pour tout.je ne te dit pas adieu mais au revoir frer d'arme. Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Gif_161 Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Gif_161 Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Gif_161
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:42

c émouvant Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Jerem38

ba je réfléchi assez vite tinkiete pa hein je pense que tu est un des meilleurs només pour t'occuper du compte, si tu veu bien bien entendu Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Cosmosch
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:49

tres franchement je ne veut pas de confli d'interrer avec l'un ou l'autre alors j'ai une solution ! balnce 2 ou 3 ou 4 ou ....... nom de futur prétendant a ton compte et créer un vote G.E et E.S confondu. mais je comprendrai aussi que tu veut veuille pas que ton compte soit donner a la décision , meme unanime, d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:55

pour l'instant je vois sorento, toi, gribs mais il veu pas, pi c'est tout pour le momen Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Aloy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:58

ben chez pa que pense tu du vote ?
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:00

Serieux reste dans sur SG - U .

Ta des problemes sa on le comprend quand on vie une mauvaise passe on a envie de tout claquez par terre et de s'enfermer dans un coin pour etre tranquille .

Pour les boulet qui te font chier sur SG - U Poste les noms et a mon avis y vont se faire vite fait pulverisez .

En tout cas passe ton compte temporairement et detend toi en esperent que tout tes problemes seront résolu . Cordialement Fred ( j'espere que tout va s'arranger . )
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:22

@ kadaj : c sympa mé cette fois SGU je veu plu i jouer, car on sort carrément du contexte d'un jeu la (a méditer... Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Redface )

@beua : le vote on véra bien si sorento veut prendre le compte pi apres on metra ptet un vote koi ke je doute k'il soi égal psk personne coné sorento alor qu'il est cool alors que tt lé ES ici te connaissent. donc jsui pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:26

tres bien je vois ce que tu veut dire. alors laisse moi jusqu'a demain soir pour te donner une réponse. je demande a tt les membres de la G.E et de la E.S donner leur avis uniquement sur le fofo sauf mns pour certain. je vais poster un msg collectif. ca te va mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:40

néanmoins tu n'auras pas les droits d'admin principaux qui sont sur mon compte, deathcy prendra cette partie si tu n'y vois pas d'inconvénient, pi ba ok tu peu sondé tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:24

pour les droit ya pa de prob je trouve ca normal. j'ai poster un msn collectif pour avoir les avis des membres donc on verra bien. enfin je n'ai pas dit oui encore. contact msg si ta besoin oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
befoq
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: URGENT   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:24

URGENT

moi je n'ai pas envie de reprendre ton compte mais je connais kelkun ki seré intérréssé et plus ke apte a reprendre ton compte et comme ca il n'y auré pas de problemme avec l'ally

sur Ogame
TOP 100 univ 21 20
TOP 50 univ 22
1e univ 23
40e univ 27
( cherche sur Ogame Luan GrosBisous )
et il a appris komen été sgu et il aimerai participer a notre ally
tu ne perdras pas o change

Reflechi y stp Stargazer
BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:39

je préfere quelqu'un d'interne a l'ally, que je connais, et dont je sais qu'il iras pas ce faire trimballer ma flotte dans des guet apen de merde. pi si commence sur sgu, il peut prendre le compte de celui qui prendra le miens.

Sur cux bonne nui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
rom62
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 4:06

slt c rom62 je pourrai avoir don de ton compte??merci davance rom62 coordonnées 226:80:3
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:43

je sais pas si il va acepter ,je pense qu'il va le passer a Sorento ou à Beuaa beuaa
mais c'est quend meme bien de demander :clind'oeil:

Sinon ,Stargazer , si tu nous quittes je pense que tu as tes raisons et j'èspère que tes problèmes se règleront vite en tout cas ,je te shouaite bonne chance dans l'avenir .Aussi bien dans le jeu que dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:12

Faudra que tu passes sur le fofo de temps en temps pour faire un pti bijour a tout le monde ^^.

Pour nous on se verra IRL.

Voi et Rom62 il veut que son compte soit entre de bonnes mains sa veut pas dire que toi tu ne saura pas t'en servire mais qu'il ne te connait pas trop.

Et je comprend aussi que lacher son compte c'est triste car on a mis lontemps a le faire.

Moi meme on m'avait proposé un compte a 80 000 pts (celui de vic quand il était encore a prendre) et j'avais 30 000 pts. J'ai longuement hésité, et finalement je n'ai pas pris ce compte. J'ai préféré le donner a Vic car je le connait et lui on peux lui faire confiance.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:31

C'est domage que tu arretes sg-u apres tout ce que tu as fait RENAITRE G.E c est pas rien quand meme!!!

Surtout reflechie bien histoire de pas regretter Rolling Eyes et tu pourras toujours venir flooder sur le forum de temps en temps

tu nous manqueras star Sad

allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:25

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Dp27
C'est trop triste trop dommage que tu veuilles partir.
Chui pa là depuis longtemps mais je trouve qu'on se marre bien ici.

Je ne peux que dire comme les autres : réfléchit bien avant de prendre une décision définitive, de prêter ton compte un temps et de revenir quand le sentiment de ras le bol sera passé ... même si visiblement c'est plus qu'une simple question de saturation ...

Alors bon courage et j'espère que çà ira mieux pour toi sur le plan perso.

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Roi

Et si tu persistes dans ta décision, avant de partir, n'oublie pas de dénoncer les boulets Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Babakill Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Marneus
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:37

Les boulets, je m'en suis occupé d'un avant de partir, il se nomme legolas, et il as plus de flotte, voici l'un de mes derniers rapports; celui qui me rapporte la plus grande satisfaction.



Citation :
La bataille a été gagné


Sur la planete [201:67:3]combattaient les forces suivantes :

Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Le O'neill 210000 304500 1900 1
HA'TAK 157500 0 38000 2
Odyssey 105000 157500 95000 5
Beliskner 77700 588000 950 1
Prométhé 21000 136500 4750 1
Transport améliorer 2.1 0 19 22
Total 1 148 746 1 816 500 559 018 32


Defenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Le Premier 345000 0 300000 2
Le Premier 200 0 600 4
Total 690 800 0 602 400 6



Nombre de passes : 1
Passe n°1
L'attaquant fait un total de 1148746.2 points de dégats
Le defenseur fait un total de 0 points de dégats

Passe Attaquant
2 Le Premier ont été détruit (fort)
4 Le Premier ont été détruit (fort)
0 Le Premier ont été détruit (faible)
0 Le Premier ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 Le O'neill ont été détruit (fort)
0 HA'TAK ont été détruit (fort)
0 Odyssey ont été détruit (fort)
0 Beliskner ont été détruit (fort)
0 Prométhé ont été détruit (fort)
0 Transport améliorer ont été détruit (fort)
0 Le O'neill ont été détruit (faible)
0 HA'TAK ont été détruit (faible)
0 Odyssey ont été détruit (faible)
0 Beliskner ont été détruit (faible)
0 Prométhé ont été détruit (faible)
0 Transport améliorer ont été détruit (faible)
Vol de :

Fer : 727 740
Or : 408 202
Cristal : 112 134
Naquadah : 18 830


En orbite se trouve : 20 104 200 de Fer,14 919 300 d'Or, et 1 465 500 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)

j'ai envoyé mes vaisseau disponible de transport afin de lui chourer le +de ress possible, et apres j'ai fait un autre raid avec d'autres vaisseau de transport Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Chtigari
Citation :
La bataille a été gagné


Sur la planete [201:67:3]combattaient les forces suivantes :

Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
transport asgard 2.1 0 19 9
Transport améliorer 2.1 0 19 13
Total 46 0 418 22


Defenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Total 0 0 0 0



Nombre de passes : 0
Vol de :

Fer : 627 747
Or : 352 114
Cristal : 96 727
Naquadah : 16 242


En orbite se trouve : 0 de Fer,0 d'Or, et 0 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)

en gros sa m'a bien fait plaisir, surtout quand on sait que pas mal de joueurs m'en veule Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Airforce


et un crétin a jugé bon de me malpé hier, si ma flotte est encore debout se soir, lui il en aura plus. derniere action fétiche Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Benou_ma
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
darkdebi
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:41

Wahou il s'est fait defoncé grave Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Biggrin bien joué stargazer Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:48

pas a la retraite le vieu con Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Aloy

pi il avait aucune chance donc Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Golou LEGOLAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:49

tu es mon dieu, ce fumier de legolas m'en as fait baver pendant des mois et toi tu la fumer. merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:52

Ca fait rever des rapports comme ca, Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Acherpy
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:56

alors voila. je suis vraiment tres honorer de la proposition que tu ma fait stargazer au sujet de ton compte ...........mais ne m'en veut pas si je refuse. j'aime mon compte actuel et la satisfaction de gagner des points par mes propres moyen ne serai plus la si j'accepter. j'ai tres bien compris ta démarche fondatoriale et humaine de me le proposer, mais comprend aussi mon refus, en espérant ne pas trop te décevoir. et j'espere toujours que tu vas changer d'avis sur SG-U Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
befoq
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: re   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:02

DEMANDE DE LUAN toujours active lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:27

Befoq moi je veux bien peut être te filler mon compte (je veux bien prendre celui à Star)

Si ton amis qui est 40° dans Ogame uni 27 donne son compte à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:11

sorento passe en priorité sur la liste, il as pas bc de points :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
mouamed
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:34

adieu stargazer même si je n'ai pas eu le temps de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:13

bon voila je demande l'autoristion au tda dataqué legolas, persone men empeche, on fai mm la causette, et maintenan tt lé tda vienne me harceler, kel bande de sal joueur, g bien fé darété,

quand a mon compte, il va etre suprimé, les ressources sont déja redistribuées, les soldats aussi et tout léquipement aussi, la flotte je vais la détruire de suite et je supprime mon compte pr de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Exilgrei
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:21

Slt Star, dsl j'avais pas vu du tout son post, c'est rare que je regarde les infos ES, il y a déjà tellement de posts. Je voulais te dire que ça m'a fait un coup quand j'ai su que tu partais, les discussions qu'on avait sur msn avec death, les attaques que l'on a organisé ensemble. En tout cas bravo pour la flotte de Legolas, après ce qu'on s'ai dit sur msn, je suis d'accord, il y a de la mauvaise fois des TDA mais je t'approuve à 100%, legolas le méritait et je peux te dire que death et moi on s'occupera toujours de sa flotte quand il changera d'alliance, ce qui est sûr vu le personnage.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et surtout j'espère que tu règleras tes problèmes, t'es un gars super cool, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:36

Ben puisque la decision est prisé adieu stargazer et esperant que tu vienne sur le forum et dsl de pas pouvoir t'envoyer la poupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:51

je ne sais meme pas si je reviendrais sur le fofo, en tt cas merci death, beua, exil é tt lé autre c sympa mé c pa une grosse perte pr sgu.

Pour beua : c'est normal si ta pas voulu prendre le compte jte comprend

Pour exil : ouai mais je vous ai donné la guerre contre lé TDA, ce que je ne voulais pas. ma connerie a pris le dessus comme souvent

sinon ben je posterai pas les rapports de bataille de destruction de mes vaisseaux, mais voici tout de meme les pertes.

-1prométhé:

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Promthlq9

-5 Odyssey :

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Odysseyfm6

-1 Le O'neill :

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Oneilub0

-2vaisseau HA'TAK

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Hatakvz3

-et enfin 1Belinksner :

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Belisknerlp7


Total des ruines estimées :

-47 663 850 fer
-40 010 025 or
-4 222 950 cristal.

voila j'espere que vous ne serez pas aussi dégouté d'SGU et de la vie en général que moi. .. Malgré quelque bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
darkdebi
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:51

Je pense que tu as pris la bonne decision prendre ta relève n'etais pas a la portées de tout le monde donc vu que les BON joueurs n'ont pas voulu reprendre ton compte tu as fait le bon choix Smile

par contre je suis deçu par 2 phrases:

Citation :
mé c pa une grosse perte pr sgu

star ne te leure pas la perte du fondateur de l'alliance est toujours une enorme perte Sad

Citation :
je ne sais meme pas si je reviendrais sur le fofo

meme pas de temps en temps pour m'engueller a cause du flood Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Jerem38 lol!

rester sur un forum quand on a arreté le jeu ça se fait tu pourras distribuer ton grand savoir au noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fire alc
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:58

oè ta raison darkdebil mais comme ta massacrer tes boulers pourquoi tu reste pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:49

Dis pas que tu fais que des conneries Star surtout à l'âge que tu as c'est normal, tout ke monde c'est pareil. Tu vois j'en ai trop fait aussi, quand j'avais 15ans je jouais à Sudden j'ai foutu le bordel sans faire gaf entre 2 clans parce-que j'ai ouvert ma gueule et j'ai perdu ma copine de l'époque avec qui j'étais depuis longtemps parce-que je jouais plus à l'ordi que la voir. Mais c'était y a 5ans et c'est pas grave parce-que c'était pas la bonne et que maintenant je l'ai trouvé. Enfin voilà tu vois le sens du message.
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 5:27

jai jamer v des vaisseaux aussi puissan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte   Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce mon tres probable départ, et don de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystere veut bien un compte [Prise en main du compte Suzaku]
» Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???
» depart de uni 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser