Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment joue t-on a la v3 ??

Aller en bas 
+7
Gribs
xpan
world
[E.S]kadaj62
Stargazer
Thorn
sebhulba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:46

Voila je créé ce topic pour vous apprendre a jouer a la v3 dès que j'ai le feu vert pour jouer je commence, je fais des screens pour vous en expliquant tous les trucs.

PS : la beta close dure jusqu'a noel donc iora pas mal de screens.

Désolé pour les petites résolutions mais si je rétrécit on voit mal :s

Comment joue t-on a la v3 ?? 01ix8

Comment joue t-on a la v3 ?? 02bd2

Comment joue t-on a la v3 ?? 03ef6

Comment joue t-on a la v3 ?? 04cx9

Voila les premiers !!!


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:03

Topic ouvert !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:09

jla veut jla veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:37

Suivants bon la c'est les technologies je me passe de commentaires a vous de voir ^^ yen a beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Comment joue t-on a la v3 ?? 05ic2

Comment joue t-on a la v3 ?? 06os3

Comment joue t-on a la v3 ?? 07ff8

Comment joue t-on a la v3 ?? 08av8

Comment joue t-on a la v3 ?? 09gn9

Comment joue t-on a la v3 ?? 10ek4

Comment joue t-on a la v3 ?? 11es1

Comment joue t-on a la v3 ?? 12yy7

Comment joue t-on a la v3 ?? 14am6

Comment joue t-on a la v3 ?? 15bs5


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:40

Vous en voulez d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:50

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:52

Allez c'est repartis ^^ une autre tournée ^^

Comment joue t-on a la v3 ?? 16qf8

Comment joue t-on a la v3 ?? 17ke4

Comment joue t-on a la v3 ?? 18ch0

Comment joue t-on a la v3 ?? 19ek6

Comment joue t-on a la v3 ?? 20jo9
Revenir en haut Aller en bas
shorty
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:54

tu pose la question si on en veut d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:22

On continue cheers

Comment joue t-on a la v3 ?? 21sp8

Comment joue t-on a la v3 ?? 22gp7

Comment joue t-on a la v3 ?? 23re1

Comment joue t-on a la v3 ?? 24vo8

Comment joue t-on a la v3 ?? 25nw8

Bon apres on passe Gestion alliance qui est super géniale
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:28

merci deathCythe_hell j'adore la v3. surtout les photos des batiments j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:52

ouinn ouinn jveut la V3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:05

Comment joue t-on a la v3 ?? 27pa5

Alors la me voila admin de l'alliance, je suis avec tout le top10 uni1

Alors comme vous pouvez le voir il y a creer wing, donc vu que je créré le G.E a la sortie de la v3 je ferai aussi E.S donc boss des deux ally, je nomerai les meme cofondateurs voir plus sil y a du monde.

Exelent une shoot box a été ajouté sa c bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:06

Je reviendrai plus tard sur la gestion de l'alliance. En tou cas c'est carément mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:21

Bonjour a tous je fais mon retour sur le forum GE, si certains me reconnaissent, Stargazer, ancien leader des GE qui a du se retiré, je fus néanmoins gagnant du concours pour avoir un aécces a la beta close V3. je suis donc passé dire bonjour a ceux que je connais et je passerais ici de temps a autres pour parler de la V3.

voila passons la présentation, et vive la V3 !!! déja moii j'arrive a lancer 4batiments et un rapide pardours des technologies me satisfaitdéja c génial et le design est super, merci a DeathCy pour les tofs

PS : Quel honneur de revenir sur votre forum les gars vous l'avez bien tranformé Comment joue t-on a la v3 ?? Clindoei Comment joue t-on a la v3 ?? Flyingsa
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:47

Enfin revenu sa fait plaisir .

PS : toutjour exellente ta signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:52

Ravi de te revoir Star, ca veut dire que tu sera parmi nous sur la v3? Si oui ca serait cool, et comme l'a dit kadaj ca fait du bien de voir ta signature.
J'ai une petit question: vous avez fait une ally avec Death et Exil?
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:19

sa a l'air super bin y a t'il des beug?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:35

Va voir sur le fofo SGU, y en a plein^^
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: xpan   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:48

Moi je bave devant la V3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 4:07

moi aussi je bave devanht sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 4:42

Oh le retour de la Star Comment joue t-on a la v3 ?? Drow ! Sa fait plaisir de te revoir parmis nous !

Allez deeath continue a faire peter les screens
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:10

oui encore plus de screen et la méthode pour bien débuter dans la V3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:55

Moi aussi j'en bave d'admiration de la V3.
Star te revoilat super ,t'inquiette si tu veux revenire on a laisse ta place habituel Comment joue t-on a la v3 ?? Azka ^^ que je suis vils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:57

ouais Death prépare nous une méthode béton pour bien débuter sur la V3 comme ça on pourra très vite être The Best Alliance de la V3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:58

SA arrive les gars sa arrive ^^

Bon voila record ce matin j'ai pu lancé 5 batiments a la fois !!!!!! Sa devais etre grace au mode ancien (qui sera payant hélas)

Et pour répondre a Thorn tout le top10 uni + Star sommes dans une ally (tag U-1) pour latter les autres top 10

Comment joue t-on a la v3 ?? 28bl1
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:30

Bravo et merci pour les screens death cheers

par contre est-ce que tu pourrais mettre les liens vers les images et non les images elles-mêmes dans le topic stp ? parce que ça rame de les charger toutes à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:54

Non c'est mieu comme ca pour les screen pas envie d'ouvrir 36 pages (J'y crois pas Star est encore sur le fofo^^ )
Le mode des anciens c'est par allopass c'est ca?
Ce qui va etre bien c'est la limitation des allopass selon le classement du joueur, comme ca pas de gros desavantage
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:13

hohoho c rigolo la V3 Comment joue t-on a la v3 ?? Chtigari


j'ai commencer le jeu depuis hier soir et je peu dire une chose déja : le dévellopement est TRES rapide, la production de base des mins est impresionnant (800de fer au lvl 4) et en une soirée (comptez 3h) j'ai obtenu des mins lvl 5, et une caserne lvl 1. ce que je n'ai pas réussi dans l'uni5, ou je m'étais réinscrit.Vraiment c'est impessionant. La je vais commencer a dévelloper mes batiments scientifiques. ce qui donne 5batiment de lancé en attente, sa c'est bien quand on viens pas souvent Comment joue t-on a la v3 ?? Aloy

d'ailleur Death fodré voir les défense ce que sa vaut a mon avis sa va faire nouveau.

Comment joue t-on a la v3 ?? Sguha3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
docteur
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:12

ouah respect je suis impatient de pouvoir y joué
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:27

Ah mon avis les défenses sa va etre bon sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:56

hey j'ai découvert qu'au début du jeu on a une technologie rare qui est attribué a la planete mere, certains donnent un eppz (rare) ou donnent un bonus ou malus de production. Dans mon cas je suis chanceux car mon bonus me donne 50% de prod supplémentair ce qui fait que J'ADORE la V3 Comment joue t-on a la v3 ?? Jerem38


enfin voila c'étais mes 2minutes de gloire hein death Comment joue t-on a la v3 ?? Totozzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Exilgrei
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:50

Hey Star, tu de retour, énorme, je vous présente un BOSS de SGU.
Bon moi je suis inscrit depuis ce matin c'est vrai que le buolot est énorme, le développement super rapide, recommencer tout à zéro et refaire un nouvel empire c'est un super challenge.

Niveau stratégie pour l'instant mine à fond + caserne après, en attendant la porte ( pas trop tot histoire d'avoir une petite armée sinon je servirai de frigo )
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:04

Sa va sa va Star ^^ avec ta ptite techno rare la ^^ atta que je tombe sur un placard deppz lol!

A faut guette mes pts héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:20

bonsoir a tout le monde j'ai pris soin de faire un petit screen explicatif pour le dévellopement des militaires étant donné que c'est une des majeures évolution par rapport aux versions 2.x

Comment joue t-on a la v3 ?? Milit1rx5

Et pour la fonction des soldats :

les expert, colonel et mecano serve a faire decoller les vaisseau, leur nombre depend de l'infrastructure.
les soldat simple serve a la colo et au defense.
les kamikase serve au mission kamikase, donc le bute est de saboter la tour de controle, inutilisable pendant un certain temps.
les expert serve au mission de sabotage a savoir bloquage des recherche il me semble.
les espion pour les mission espionner


Hum exil pour l'instant il me semble que le boss c'est toi et je te félicite. moi je taille ma route sur l'uni 5 sans me tracasser et maintenant j'apporte ma contrib en V3 c tout.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Exilgrei
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:28

Star j'ai jeté un coup d'oeil à mon arbre de techs, aucun n'est verte alors tu l'as vu ou la tienne???? objets rares c'est peut être des objets trouvés sur des planètes ( oeil de Râ ? j'imagine un bonus genre armement et défense * 2 simple supposition ).
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:38

va dans "techs et objets rares" au dessus de "batiments", les tech&objet mettent entre 2et 5jours a etre découverts. :clind'oeil:

et voici les caracteristiques des équipements des vaisseaux.

Comment joue t-on a la v3 ?? Machinac9

Comment joue t-on a la v3 ?? Machin2tl4
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:10

autre chose : on peut remarquer que les équipements des vaisseaux sont rntables, vraiment pas chers et la production des mines plus généreuse. je me suis demandé pourquoi un tel exes de générosité pour les flottes, mais c'est pour mieu édcouvrir que LA PORTE NE SERT PLUS A ATTAQUER, le systeme d'attaque par la porte ayant été jugé abusif, la porte sert juste a coloniser, a faire des mission et surement des basements et transports. voila je tenais a le dire Comment joue t-on a la v3 ?? Aloy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:22

oki oki merci star Very Happy

Donc pas besoin d IRRIS !seul moyen t attaque par les vaisseaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:28

Si si les iris sont d'actualité, il y aura des attaque par virus ou des malpage qui pourront etre évités de la sorte, enfin je pense laissons death confirmer ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:20

le premier Unviers V3 sort environ vers noel normalement,si je ne me trompe pas! scratch faut t il se connecter et s incrire le meme jour pour tt le monde pour qu on est nos planetes les plus proche les un des autres ou on s en fou?


PS:Il ya pas de question C**il n ya que des réponses intélligênte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:21

xpan a écrit:
le premier Unviers V3 sort environ vers noel normalement,si je ne me trompe pas! scratch faut t il se connecter et s incrire le meme jour pour tt le monde pour qu on est nos planetes les plus proche les un des autres ou on s en fou?


PS:Il ya pas de question C**il n ya que des réponses intélligênte Suspect

Ta raison faudrit s'inscrire tous quasiment en meme temps pour se retrouver pas loin l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:11

ben pas forcément ça peut aussi etre pas mal de pas etre tous ensemble, ça permet de couvrir plus de galaxies... enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:36

c sur le mieux c que lon sinscri touss en meme temps on refera lalliance et si on sinscri ensseble nou sron touss pas loin pour le comerce,pour les batail sa sré mieux deplus dasn lalliance nous avon des joli duo et trio de comba king
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:17

Bon ben la porte je suis pas pret de l'avoir ^^ J'ai la zone 51 comme c'était indique qui cette zone débloque la technologies des anciens.

Or il me la faut niveau 1 et niveau 1 sa fait mal ^^ :

20 000 de fer (pas encore)
2 000 d'or(pas sur)
2 000 de cristal (idem)
10 000 de naquadah (jen suis assez loin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shorty
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:38

perso ne plus pouvoir attaquer par la porte me pose un pb
mais bon on fera avec

sinon perso je vais essayer de m'inscrire en mm temps que certain ES
mais si on s'inscrit tous en mm temps on devra aller tres loin pour attaquer

alors non il veut mieux que chacun s'inscrit quand il le veut mais si vous avez des bon potes alors inscrivez vous ensemble sinon on se retrouve sur la V03 pour le commerce

(ps si on est tous tres éloignez ou tous tres proche il y a encore les colonie ou on choisi ou on les veux donc si on est tous en semble on éloigne nos colo si on est tous eloigné une prend une galaxie et on fais une réunion de famille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:32

Ouais ca serait cool qu'on soir assez proche les uns des autres
euh j'ai une question: ca sert a quoi les occulteurs?
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:04

a rendre les vaisseaux invisible je croi me pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:40

Il me semble qu'il y a une technologie rare "colonies supplémentaires" ça c'est cool, ça va augmenter la stratégie, pour cacher plus de choses, il faudra faire plus de recherches.
Sinon en colonisant on peut trouver des objets sur des planètes inconnues, personne sait encore ce qu'il y a comme objet mais ça promet de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:47

Voila un petiti mot ^^

En effet il ya la technologie colonies suplémentaire la j'ai 12 planete

les systemes solaires vont a +500
Revenir en haut Aller en bas
Aghi

Aghi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Cluj-Napoca
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:40

Ah les gars, ca fait trop plaisir Comment joue t-on a la v3 ?? Emo_16
Elle déchire cette V3 !! n
vivement qu'on commence à y jouer !! Comment joue t-on a la v3 ?? Volta
On leur monterea aux SGC, Orion et autres couillon ki on est Comment joue t-on a la v3 ?? Anubis-2 Comment joue t-on a la v3 ?? Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment joue t-on a la v3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment joue t-on a la v3 ??   Comment joue t-on a la v3 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joue t-on a la v3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto VII : Comment avoir un bon Empire ?
» Comment avoir des Remorqueurs gratuit <3
» Comment avoir 2 fois plus de Remorqueurs gratuit !!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser