Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!

Aller en bas 
+7
sebhulba
SethDeNod
[E.S]kadaj62
Janoludo
oli
Luffykun
TheNewThreat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:16

Salut,

hier j'ai fait un petit programme qui pourrai bien nous être utile je pense. En fait c'est un programme qui recherche toutes les coordonnées d'un joueur ou tous les joueurs d'une galaxie. Cette recherche ce fait dans un fichier que vous pouvez mettre à jour. Moi je trouve ça plus pratique que de chercher manuellement les planètes des joueurs, ou de le noter sur un bout de papier.

Donc ben je le met à votre disposition à cette adresse :
l'exécutable (c'est-à-dire le programme) : http://jdhosts.net/stargate-world/coordonnees.exe
le fichier qui contient toutes les coos des joueurs : http://jdhosts.net/stargate-world/ennemis.txt

Installation :
- copiez le contenu du fichier et collez-le dans un fichier nommé ennemis.txt
- mettez le fichier et le programme dans un même dossier
- exécutez le programme

Pour l'instant j'ai mis dans le fichier tous les MALPs de sebhulba (merci d'ailleurs lol! ) mais vous pouvez en rajouter ou en enlever :
- vous ouvrez le fichier ennemis.txt et vous rajoutez une ligne dans le format suivant : joueurespacegalaxieespacesystemeSolaireespaceposition

Si vous ne respectez pas ce format ça ne marchera pas. Il y a aussi d'autres règles à respecter :
- ne pas mettre les joueurs qui dont le nom est composé de plus d'un mot. J'ai pas encore réussit à y faire marcher ça
- ne pas mettre d'espaces à la fin des lignes
- ne pas mettre d'espace ni de saut de ligne à la fin du fichier

Voila, enjoy Smile ...or not lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:19

super ton programme ^^ tres belle idee
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:11

Excellent merci THT, je peux pas essayer du fait d etre au boulot, mais en faites c est un prog perso en fonction des joueurs qu nous rentrons dedans?

Si c est le cas y a moyen d avoir une database commune en GE et ES afin que nous soyons 70 a l updater et non pas une seule personne?? Laughing 1 serveur ES GE, ou un site internet avec des acces par mot de passe? Ca eviterai d avoir a utiliser un exe..

Si c est possible l acces a cette outils sera limité aux joueurs ES et GE et devra rester confidentiel car ce serai une vraie tuerie !!!!

QQ1 de balez en programmation qui serait capable de creer un site internet de referencement de coordonnées? Ca donnerait un truc dans le genre?

1 page: - demande de login et mot de passe
2 page- recherche: avec choix plusieurs criteres de choix (nom joueur, alliance etc...)
3 page: - resultat de recherche avec si possible des rapports d espionnage
4 page: mise a jour de la base par les joueurs avec plusieurs champ possible a rentrer: Nom, alliance, grosse zone de texte pour afficher un rapport d espio, nom du joueur qui a fait la mise a joueur et qui a mis le rapport d espio, date de mise a jour..

Moi je sais pas codé mais j ai des idées Smile

PS: ON S EN FOU QUE CE SOIT JOLI !! Smile Faut que ca soit le plus simple possible
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:16

Citation :
Si c est le cas y a moyen d avoir une database commune en GE et ES afin que nous soyons 70 a l updater et non pas une seule personne?? Laughing 1 serveur ES GE, ou un site internet avec des acces par mot de passe? Ca eviterai d avoir a utiliser un exe..
oui c'est possible. En fait le exe est le programme qui recherche les infos dans le fichier ennemis.txt
donc on en a tout le temps besoin. Par contre on peut s'échanger / partager des fichiers et en faire un commum à toute l'alliance ;)

Mais ton idée de site est encore mieux Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Aloy

c'est tout à fait réalisable, je vais essayer de faire ça le + vite possible Very Happy (mais bon ça sera peut-être dur parce que je suis en pleine période d'exams pale )
Citation :
3 page: - resultat de recherche avec si possible des rapports d espionnage
ça je ne sais pas trop si c'est possible, je verrai ce que je peux faire


ps : en tout cass tout le monde peut utiliser le progr. et se faire sa propre liste, voir la partager en attendant le site
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:32

TheNewThreat a écrit:

Citation :
3 page: - resultat de recherche avec si possible des rapports d espionnage
ça je ne sais pas trop si c'est possible, je verrai ce que je peux faire

Ben si je copie le rapport d espionnage avec le copy paste dans une zone de texte, exactement comme l on fait pour copier le rapport sur le fofo ca doit pouvoir passer non ?
Apres il suffirait de l afficher comme du texte normal.

Enfin moi je suis pas expert...

Ca serait cool d avoir acces aux rapports d espio de tous ceux qu on un espio avec un tres bon niveaux, comme exil death et tous les autres. :p

Ben si t arrives a faire ca, on va tout dechirer si chaque membres l utilise on aurrait un sacré avantage sur beaucoup d alliance. Je pense que tout le monde scanne aux alentours, espio et tout ca, en prenant 5 min de plus, pour updater la database n periode de guerre y aurra plus qu a taper un nom, les coord apparaisse, ainsi que des rapports d espio relativement recent Smile

Par contre il faut gerer aussi un systeme pour les colos detruites en updatant les informations du joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:32

j'ai eu la même idée que toi, mais l'ai réalisée sur Excel

je peux vous fournir pas mal de coordonnées pour alimenter cette base là

sinon si tu veux je peux aussi te filer une copie du fichier, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:40

Janoludo a écrit:
j'ai eu la même idée que toi, mais l'ai réalisée sur Excel

je peux vous fournir pas mal de coordonnées pour alimenter cette base là

sinon si tu veux je peux aussi te filer une copie du fichier, c'est comme tu veux...

En faites on la tous plus ou moins fait, mais l avantage d un site internet c est que la base serait alimenté par 70 joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:37

Devinez quoi ... j'ai quasiment fini !!

il manque juste les rapports d'espio en fait. Vous pouvez aller là : http://www.jdhosts.net/stargate-world/

login : gees
mot de passe : roZpqpath
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:46

EXCELLENT T ES UN BOSS

J ai commence a rentrer des coordonnées, premieres remarques : Est ce qu il est possible de faire en sorte de laisser afficher les dernieres informations rentré dans les champs ?

Citation :
Il y a actuellement 10 ennemis dans la base de données.



Ajouter un ennemi dans la base de données
Supprimer un ennemi de la base de données
Chercher un ennemi par son nom
Chercher un ennemi par ses coordonnées
Chercher les membres d'une alliance




Optimiser la BDD (à faire de temps en temps)

- Peux tu remplacer ennemis par coordonnées?

- peux tu ajouter un champ commentaire lors de la saisie des coordonnées? Afin de pouvoir mettre colo supprimer mais toute fois en gardant les infos des deplacement

- La fonction supprimer ne dois pas exister sauf pour les administrateurs. Par contre tu peux transformer cela en fonction updater coordonnées d un joueur. A mon avis il ne faut jamais supprimer les coordonnées de qui que ce soit. Il se peut qu un jour on rentre en guerre contre n importe qui

- possible que tu fasses une commande: editer fichier .txt afin qu on soit capable de faire des sauvegarde de cette database? Une save tous les jours ou 2 jours ? Dans quelques temps on devrait avoir enormement de coordonnées Smile

Sinon ben t es un chef king y a plus qu a completer cette base de données, j espere que tout le monde le fera avec serieux car c est une precieuse source d informations a garder entre nous!!! geek

Merci encore Smile cheers

PS: Je continues a checker ca et je te ferais mes commentaires, et avis pour ameliorations. Mais c est deja tres tres bien
PS1: A nous maintenant de completer la database.

Edit: En faites il faut vraiment une fonction editer Joueur. Genre pour les joueurs qui change d alliance etc... Et lors du resultat de la recherche on puisse avoir l historique de ce joueur: (deplacement des colos, changement d alliance)

Je t ai dit que t etais un chef?

Edit 2: Faudrait que cette base de donnée soit accessible uniquement aux membres en qui nous avons une total confiance, et dont on est sur qu il ne s amuseront pas a transmettre le mot de passe a tous les joueurs SGU. Pour le moment ca va mais a la longue ca va etre difficille. Je pense que les leaders GE et ES devraient preparer une liste de tous les joueurs meritant et en qui nous pouvons avoir une totale confiance...
Revenir en haut Aller en bas
shorty
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:13

pour les personne de confiance en générale ce sont les actifs sur le forum ou sur msn
mais en cas de doute alors vaut mieux le donner mais en général on vois ça quand la personne postule s'il y a des non alors faut pas le faire


enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:24

Respectez le pseudo du jeu, par exemple j ai rentré Yondaïme dans la BDD, et si je fais la recherche sur Yondaime je retrouve rien. (pour ceux qu on pas vu le trema sur le i), donc il faut imperativement respecter le nom qu il y a dans SGu. Par contre il fait pas la dif des majuscules.

edit: Pinaise encore une question Smile
Si on t envois un txt, fichier word, excell tu peux arriver a commpleter la BDD plus rapidement que nous qui devons passer par la fonction ajouter des coordonnées?

Arf c est exactement a un truc comme ca a quoi je pensai. Quelques ameliorations a faire sur les fonctionnalités, et puis ca marchera nickel. Apres tu pourras t amuser si tu veux sur l aspect visuel qui je le repete n est pas essentiel du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:40

Je pe me charger du site Web si vous voulez je suis assez baleze dans la matiere . http://kadaj62.ifrance.com/nk/ Si vous voulez que je fasse y a pas de soucis .


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:45

[E.S]kadaj62 a écrit:
Je pe me charger du site Web si vous voulez je suis assez baleze dans la matiere . http://kadaj62.ifrance.com/nk/ Si vous voulez que je fasse y a pas de soucis .

Regarde il a deja finis Smile
En tout cas ca marche j ai deja rentré 31 coordonnées Laughing Mais tu peux lui filer la main si tu veux. Voit avec lui en quoi tu peux l aider.

J ai testé la fonction rechercher joueur, galaxie, alliance, et pour l instant tout fonctionne cheers

Faut juste completer et quand on rentrera en guerre contr une alliance y aurra plus qu a chercher dans la BDD avec le filtre de l alliance, et pof toutes les coordonnées apparaisee y a plus qu a choisir le pigeon Smile
Pour les rapports d espio c est un peu obsoletes, mais s il y arrive ca peut etre utile, si cette BDD et vivante, donc utilisé tous les joueurs par une grande majorité des membres.


edit: tres jolie ton site web
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:01

[E.S]kadaj62 a écrit:
Je pe me charger du site Web si vous voulez je suis assez baleze dans la matiere . http://kadaj62.ifrance.com/nk/ Si vous voulez que je fasse y a pas de soucis .

Euh ce que j'avait postez avant c'est mon site personnelle , en faites
je voulait vous demandez si vous voulez que je vous en crée un site
pour la ES/GE de la meme façon ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:06

[E.S]kadaj62 a écrit:
[E.S]kadaj62 a écrit:
Je pe me charger du site Web si vous voulez je suis assez baleze dans la matiere . http://kadaj62.ifrance.com/nk/ Si vous voulez que je fasse y a pas de soucis .

Euh ce que j'avait postez avant c'est mon site personnelle , en faites
je voulait vous demandez si vous voulez que je vous en crée un site
pour la ES/GE de la meme façon ?

Oui j avais compris, comme tu veux mais j ai pas trop d idée concernant ce que tu peux mettre sur le site web, je vais essayer d y reflechir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:11

Une autre petite amelioration :

Quand tu fais la recherche par alliances, la liste s organise en fonction des coordonnées, y amoyen d organiser par nom de joueur:

Pour le moment ca donne ca quand je recherche les membres par alliances là Orion Razz :
ALEXOU [226:22:1]
ALEXOU [226:22:3]
ALEXOU [226:22:4]
ALEXOU [226:22:5]
ALEXOU [226:22:9]
ALEXOU [226:22:10]
DEDE [226:51:4]
DEDE [226:53:10]
DEDE [226:58:8]
metroidguitou1 [226:62:4]
DEDE [226:74:7]
acrturus [226:99:8]

Ce serait mieux que ce soit trier par membres ainsi metroidguitou1 ne s intecalerai pas entre 2 coordonnées de Dede
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:21

Je viens de mettre en ligne :
- la possibilité de rentrer un rapport d'espio
- la possibilité de changer l'alliance d'un joueur
- la possibilité de changer un rapport d'espio sur une planète

Ta liste des suggestions est longue Oli, je vais essayer de regarder ça au calme (et oui je suis pas au calme quand je suis sur le net lol! )

sinon pour l'histoire des fichiers c'est possible mais un peu compliqué, parce que ça doit être un fichier .sql sous ce format pour ceux qui connaissent :
Citation :
INSERT INTO `ennemis` VALUES (9, 'ES', 'TNT', 230, 78, 89);
INSERT INTO `ennemis` VALUES (10, 'ES', 'TNT', 233, 1, 1);
INSERT INTO `ennemis` VALUES (11, 'DSL', 'Test', 230, 1, 1);
INSERT INTO `ennemis` VALUES (12, 'DSL', 'Test', 230, 1, 2);

Parce que là je stocke plus ça dans un fichier mais dans une base de données. D'ailleurs pour les sauvegardes ça va être un peu chiant avec mon 56 k donc je le donnerai probablement à quelqu'un qui a l'adsl ou internet illimité pour aller faire des sauvegardes

ps : pour l'histoire du tri j'arrange ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:38

Je savais bien qu'on avait des cerveaux chez les ES, il y a eu kadaj ou thron je ne sais plus lequel c'était qui avait proposé des techniques pour les flottes et maintenant ce truc là c'est génial, quand le programme sera pret avec les fonctionnalité, il faudrait que chacun s'occupe d'une galaxie et répertorie tout le monde ça ira vite et un superviseur se chargera de les insérer dans le txt, car si chacun le fait, je pense qu'il y aura des erreurs.

Vous en pensez quoi??

PS : j'ai essayé ce que tu as donné en haut déjà c'est pas mal, enfin c'est des petites choses aditionnées qui font qu'on est meilleur que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:42

TheNewThreat a écrit:
Devinez quoi ... j'ai quasiment fini !!

il manque juste les rapports d'espio en fait. Vous pouvez aller là : http://www.jdhosts.net/stargate-world/

login : gees
mot de passe : roZpqpath

Allez y les gars faut completer cette base c est enorme d ailleurs comme di exil si chacun repertorie une galaxie on aurra les coordonnées de tous les joueurs Smile

Exil y aurra des erreurs, mais elles seront repéré si chacun utilise la base, tu constates une coordonnée de fausses, il suffit d updater la bdd, et d indiquer qu il n y a plus de planetes Smile

Essai la recherche par alliance en utilisant Orion, VE, ASF, ASA, c est des coordonnées que j ai rentré aujourd hui Smile

PAr contre TNT on peut pas consulter les rapports d espio Smile
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:57

Plus un pour l'idée d'exil que les leaders nous attribue 2 3 galaxie à scanner et on aura toutes les coo de tout le monde.

Le truc c'est qu'il faut ordonner de le faire de façon nominative mais bon la technique on l'a (Merci TheNewThreat) la bonne volonté aussi (c'est plus a prouver) ce qui nous manque c'est notre légendaire coordination. Bref faites vos boulots de chef, chefs Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Roi
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:35

Citation :
PAr contre TNT on peut pas consulter les rapports d espio
Merdum, ça marchait en local pourtant. Je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:40

Excellent !!!!

là j'ai pas le temps de compléter ta base mais je ferais surement cela demain

(je dois avoir environ 30 joueurs avec les 10 coordonnées et des tas partiellement)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:52

c'est bon ça remarche Very Happy

pour ce qui est de tes idées Oli :
- "laisser afficher les dernières infos dans les champs" => tu entends quoi par là précisément ? tu veux dire qu'on fait une insertion dans la BDD pui quand on revient plus tard on voit la dernière insertion faite ? si c'est ça je pense pas que ça soit utile puisque quand tu rentre une info qui a déjà été donnée ça te le dit ;)

- "remplacer ennemis par coordonnées" : tu veux dire dans le texte sur la page d'accueil ? Si oui dit moi où je le ferai, sinon ba j'ai pas compris lol!

- "commentaire lors d'un nouvelle insertion" => oui ça serait pas mal, je vais voir ce que je peux faire

- "seuls les admins peuvent supprimer une coordonnée" => tu veux vraiment ça ? parce que c'est un peu chiant à faire, et comme vous disiez que peut-être tout le monde n'y a pas accès, est-ce que ça en vaut la peine ? (ps : je peux changer le mot de passe de l'accès au site quand je veux donc y'a pas de problème

- "garder en mémoire les anciennes alliances d'un membre" => pourquoi pas. Si on garde les 2 ou 3 dernières ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:01

heu bon ce soir essayez pas de me contacter sur sgu car j'ai plus de 200 coordonnées et rapport d'espionnage a rentrer sur cette page internet alors bonne nuit


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:49

J'ai rajouté quelques trucs, comme signaler une planète décolonisée et mettre un commentaire. Je sais pas si ça marche à 100%, donc faudra me dire ce qui marche pas / mal. J'ai aussi mis un peu de couleur ça fait déjà un peu moins moche (mais ça l'est quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:52

bon les commentaires ne marche pas, sinon essaye de mettre un prog histoire que l'ont puisse modifié les erreurs de certaines fiche (moi par exemple j'ai filé une adresse à DEDEL29 alors qu'elle appartient a LEVIELOURS alors je l'ai rentré et mainteant les deux gars ont en commun une coordonées en 230:84:5) lol! je sais je suis un Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Cyrille5 mais je crois pas que j'ai Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Aviaur le programme lol et pour ma défense je vient de me taper près de 40 coordonnées avec les rapport et tout et tout alors hein Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Al_zheim je devient fou moi....Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Al_zheim


EDIT :

Chercher un ennemi par ses coordonnées
Vous devez remplir la case Galaxie mais les autres cases ne sont pas obligatoires.
Exemples :
1) Galaxie : 230 / Système solaire : 11 / Position : 14
2) Galaxie : 230 / Position : 14
3) Galaxie : 230 / Système solaire : 11
4) Galaxie : 230

heu je crois pas que la position 14 sa existe sa va de 1 jusqu'à 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:29

ta ecri sa a 23h52 quesque tu fesai debu loltu le voi bien tu ete fatiguerhé o ui il faux dormir la nui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:53

bon moi je v introduire tte mes coordonnees dans la journée la g po trop le temps ^^
Mais sinon super programme et super idée Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Flclsd
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:15

Super cette idée TNT et les idée de Oli, je rentrerai les coo ce week end la j'ai des devors commun demain et vendredi et j'ai pas encore révisé va falloir que je me bouge le cul, donc les coo attendrons
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:07

sebhulba a écrit:
[color=white]bon les commentaires ne marche pas, sinon essaye de mettre un prog histoire que l'ont puisse modifié les erreurs de certaines fiche (moi par exemple j'ai filé une adresse à DEDEL29 alors qu'elle appartient a LEVIELOURS alors je l'ai rentré et mainteant les deux gars ont en commun une coordonées en 230:84:5) lol! je sais je suis un Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Cyrille5 mais je crois pas que j'ai Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Aviaur le programme lol
Y'a pas de soucis, pour réparer ton erreur tu vas dans Supprimer un ennemi de la base de données, et là tu tapes le nom du joueur à supprimer + les coordonnées.

Par exemple si tu tapes joueur : dedel29 et coordonnées : 230 84 5
ça supprimera que celle de dedel29, pas celle de levieilours qui se trouve à la même coordonnée Very Happy

Citation :
Chercher un ennemi par ses coordonnées
Vous devez remplir la case Galaxie mais les autres cases ne sont pas obligatoires.
Exemples :
1) Galaxie : 230 / Système solaire : 11 / Position : 14
2) Galaxie : 230 / Position : 14
3) Galaxie : 230 / Système solaire : 11
4) Galaxie : 230
heu je crois pas que la position 14 sa existe sa va de 1 jusqu'à 10 lol!
ah oui j'avais pas fait gaffe lol!

EDIT : pour les commentaires t'avais raison ça marchait pas, j'avais juste oublié un truc. Donc pour les coordonnées où tu veux rajouter un commentaire, tu vas dans Modifier l'alliance d'un joueur / le rapport d'espionnage ou le commentaire d'une planète et tout en bas de la page t'as un formulaire pour modifier les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:35

TheNewThreat a écrit:
c'est bon ça remarche Very Happy

pour ce qui est de tes idées Oli :
- "laisser afficher les dernières infos dans les champs" => tu entends quoi par là précisément ? tu veux dire qu'on fait une insertion dans la BDD pui quand on revient plus tard on voit la dernière insertion faite ? si c'est ça je pense pas que ça soit utile puisque quand tu rentre une info qui a déjà été donnée ça te le dit ;)

- "remplacer ennemis par coordonnées" : tu veux dire dans le texte sur la page d'accueil ? Si oui dit moi où je le ferai, sinon ba j'ai pas compris lol!

- "commentaire lors d'un nouvelle insertion" => oui ça serait pas mal, je vais voir ce que je peux faire

- "seuls les admins peuvent supprimer une coordonnée" => tu veux vraiment ça ? parce que c'est un peu chiant à faire, et comme vous disiez que peut-être tout le monde n'y a pas accès, est-ce que ça en vaut la peine ? (ps : je peux changer le mot de passe de l'accès au site quand je veux donc y'a pas de problème

- "garder en mémoire les anciennes alliances d'un membre" => pourquoi pas. Si on garde les 2 ou 3 dernières ça va ?

- Pour laisser afficher les derniers infos rentré: Lorsque je rentre un ennemi dans la BDD, apres validation les champs s effacent. Sur mes listes j ai tout reperorié par joueur, je trouve juste que c est chiant d avoir a rerentre l alliance, et le nom du joueur meme la galaxie. Ca serait bien que de ne pas vider les champs apres avoir cliquer sur inserer dans la bdd. Tu vois ce que je veux dire? Si non ben essai de rentrer a la suite 10 coordonnées d un meme joueur, tu comprendras Smile

- oui sur la page d acceuil hier apres avoir rentré des coordonnées ca marqué 58 ennemis dans la bdd alors qu en faites c etait 58 coordonnées Smile Obsolete mais ameliore la comprehension Razz

- Pour la suppression, c est une apprehension que j ai en faites. J imagine que des joueurs ayant des potes IRL n etant pas dans la meme alliance montreront cette bdd. Un pote IRL c est difficile de refuser de lui passer les acces. Imagine maintenant que c est un ennemi, qui qu il s amuse a modifier des coordonnées, ou effacer ses propres coordonnées...

Bon je vais retester tes nouvelles fonctionnalités dans la journée, ca dechire cet BDD que je decide de RENOMMER la TNT pour 2 raisons car c est une bombe est que c est les Initial de ton pseudo:)

edit: Je viens de regarder, alors pour les rapports d espio, il faut imperativement que les rapports soit complet jusqu aux technos sinon ca va alourdir la TNT.

La base sera connu comme : La TNT cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:48

oli a écrit:
- Pour laisser afficher les derniers infos rentré: Lorsque je rentre un ennemi dans la BDD, apres validation les champs s effacent. Sur mes listes j ai tout reperorié par joueur, je trouve juste que c est chiant d avoir a rerentre l alliance, et le nom du joueur meme la galaxie. Ca serait bien que de ne pas vider les champs apres avoir cliquer sur inserer dans la bdd. Tu vois ce que je veux dire? Si non ben essai de rentrer a la suite 10 coordonnées d un meme joueur, tu comprendras Smile
ok je comprends mieux, je vais essayer

oli a écrit:
- oui sur la page d acceuil hier apres avoir rentré des coordonnées ca marqué 58 ennemis dans la bdd alors qu en faites c etait 58 coordonnées Smile Obsolete mais ameliore la comprehension Razz
pareil t'as raison, je vais modifier

oli a écrit:
- Pour la suppression, c est une apprehension que j ai en faites. J imagine que des joueurs ayant des potes IRL n etant pas dans la meme alliance montreront cette bdd. Un pote IRL c est difficile de refuser de lui passer les acces. Imagine maintenant que c est un ennemi, qui qu il s amuse a modifier des coordonnées, ou effacer ses propres coordonnées...
t'inquiète, on peux changer le mdp au moindre problème, et on fera des sauvegardes de la bdd assez souvent Very Happy

oli a écrit:
Bon je vais retester tes nouvelles fonctionnalités dans la journée, ca dechire cet BDD que je decide de RENOMMER la TNT pour 2 raisons car c est une bombe est que c est les Initial de ton pseudo:)
lol! merci

edit : pour les anciennes alliances, 2 ou 3 ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:53

Exil, Death vous faites suivre aux GE?

Je m occuppe de rebooster les ES a rentrer les coordonnées. Tout le monde scanne tous les jours, et espionne tous les jours. Ca prend seulement 5 min de plus d ajouter des nouvelles coordonnées dans la base.

Si elle est vivante et que tout le monde l utilise tous les jours, alors elle va etre complete tres rapidement !!! Normalement tous les jours il devrait y avoir une cinquantaine de coordonnées ajouter avec le nombre de joueurs que nous sommes.
C est le seule moyen pour que cette base soit utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:00

TheNewThreat a écrit:

edit : pour les anciennes alliances, 2 ou 3 ça te vas ?

3 me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:20

oli a écrit:
TheNewThreat a écrit:

edit : pour les anciennes alliances, 2 ou 3 ça te vas ?

3 me parait bien Smile
Ok ben je vais faire ça alors Smile

ps : ça y est, il y a un système de mémorisation des dernières coos entrées
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:42

Attends Oli il y a tellement de choses à lire depuis hier, peux-tu me faire un résumé de ce que tu veux que je demande aux GE et à quoi va ressembler le programmer v finale ( fonctionnalité - contenu )
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:02

Et voila j'ai rentrer les coordonné de tous ceux ki etait en blanc pour moi en 224
ya 24 planete dont 3 a Alp ! Very Happy Je sais quil fait chier certains
Ps verifier avant de poster !! ya deja des fautes de frappe , notament pour arcturus des orion ya kelk1 ki c tromper en ecrivant le nom!

Ah oui et pour les rapport d'espionage cc pas tro necessaire puiskil varient tt le temps le joueur nora pas le meme nbre de soldats ni le meme nbr de ressources et il pourrait changer le basement de sa flotte ! Donc je voi pas trop l'utilité des rapport ! a la rigueur on pu mettre le nombre aprximatif de soldat et les points de flotte pour connaitre le nivo du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:13

On devrait rentrer tout le monde, car ils auront 50 000 pts un jour et c'est pour ça à cause des fautes que je disais qu'un superviseur devait controler le tout
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:36

merci pour la TNT c'est trop génial et pour les rapport d'espionnage je vais taché de rentré que les complet et pas les incomplet autrement nickel The new.. pour les MAJ de la page ont te fais les remarque et aussitot dis aussitot fait ! GéGé ce prog....

Je propose d'elever The new treast a un rang special dans l'alliance crée pour lui comme master de TNT
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:09

excellente idée. alors te voila au rang de Master TNT ! respect te sera accordé !
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:54

beuaa beuaa a écrit:
excellente idée. alors te voila au rang de Master TNT ! respect te sera accordé !
lol! merci, ça me touche beaucoup Sad

Exilgreis a écrit:
On devrait rentrer tout le monde, car ils auront 50 000 pts un jour et c'est pour ça à cause des fautes que je disais qu'un superviseur devait controler le tout
je vais essayer de faire en sorte que les coordonnées non validées puissent être affichées sur une page où il n'y aura que ça, et avec à côté de chaque coo un bouton pour la valider (tout le monde pourra valider mais ça permettra de voir les fautes d'étourderie) ou la supprimer

ps : je pensais à une chose :
o pourrait mettre les sujets qui concernent la Base de données dans une partie privée spécialement pour ça. Ca permettrai de faire une mesure de sécurité en plus : ceux qui ont accès à la partie privée normale n'auraient pas accès à la partie privée de la BDD. Seuls les personnes de confiance y auraient accès
le secret pourrai peut-être être mieux gardé.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:02

Exilgreis a écrit:
Attends Oli il y a tellement de choses à lire depuis hier, peux-tu me faire un résumé de ce que tu veux que je demande aux GE et à quoi va ressembler le programmer v finale ( fonctionnalité - contenu )

Exil check ce site c est mieux que le programme qu il a fait Smile

http://www.jdhosts.net/stargate-world/index.php

tu vas tres tres vite comprendre ce que je veux Smile Je recherche les logins dans les pages precedentes et j edite ce message
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:12

Il faut un nom et un pass
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:15

TheNewThreat a écrit:
Devinez quoi ... j'ai quasiment fini !!

il manque juste les rapports d'espio en fait. Vous pouvez aller là : http://www.jdhosts.net/stargate-world/

login : gees
mot de passe : roZpqpath

Voila exil check ca c est encore mieu que le prog faut vraiment que tu testes ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:15

C'est marque dans un autre post vers le debut
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:21

Je pensais bien que c'était marqué mais j'avais un peu la flem de tout relire, alors je dis chapeau, j'aurais pas imaginer mieux dans ma tête, à 1ère vue c'est génial, je pense que personne n'a ça sur SGU, c'est largement mieux que la base que j'avais en txt.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:35

Exilgreis a écrit:
Je pensais bien que c'était marqué mais j'avais un peu la flem de tout relire, alors je dis chapeau, j'aurais pas imaginer mieux dans ma tête, à 1ère vue c'est génial, je pense que personne n'a ça sur SGU, c'est largement mieux que la base que j'avais en txt.

T inquietes comme tu l as dit y a des cerveaux chez les ES Smile TNT est partis sur une bonne idée, que j ai reutiliser et proposer autre chose. TNT a tres vite saisi le principe et a reussi a transformer des idées en quelque chose de concret cheers

Voila n hesitez pas a proposer des ameliorations, perso je m en prive pas (la raison de 3 pages de topic d ailleurs)
ex: ameliorations de la fonctionnalité etc...


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:36

J'ai rajouté le truc des alliances Very Happy

il faudrait que je refasse toute l'architecture (=code) du site parce que je pense avoir trouvé une organisation qui permettrai de faire plus de choses.

Le prob c'est que je sais pas vraiment quand j'aurai le temps, donc pour l'instant je continue de développer cette version tout en commançant doucement la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:41

TheNewThreat a écrit:
J'ai rajouté le truc des alliances Very Happy

il faudrait que je refasse toute l'architecture (=code) du site parce que je pense avoir trouvé une organisation qui permettrai de faire plus de choses.

Le prob c'est que je sais pas vraiment quand j'aurai le temps, donc pour l'instant je continue de développer cette version tout en commançant doucement la nouvelle

Cela marche deja tres bien, si t as besoin d aide essai de t arranger avec Kadaj et luffy qui ont l air de s y connaitre en site web et programmation.

Faut que ca reste un outils bien vivant, au fur et a mesure on ajoutera des fonctionnalités
- genre pour les rapports d espionnage pas les affichés directement, mais avoir un lien vers le rapports d espio. Par exemple pour le moment si tu fais une recherche sur les membres Orion, tu vas avoir une liste enorme, car les rapports sont affichés. Ce qu il faudrait c est juste la liste des membres avec un petit lien ,a coté du nom, genre "consulter le rapport d espionnage" Par contre la ca devient deja un peu plus complexe a gerer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:50

Quand tout est pret, on confie des galaxies à chaque GE - ES et on répertorie absolument tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COORDONNEES DES R~CDC
» COORDONNEES DES AntiGE
» Pour les G.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser