Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!

Aller en bas 
+7
sebhulba
SethDeNod
[E.S]kadaj62
Janoludo
oli
Luffykun
TheNewThreat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:07

Exilgreis a écrit:
Quand tout est pret, on confie des galaxies à chaque GE - ES et on répertorie absolument tout le monde

C est deja pret Smile T as pas testé ou quoi ? Rolling Eyes
Y a deja 137 coordonnées dans la TNT !! Les ES ont deja commencé a la remplir.

J ai pas poussé tous les tests a fond, mais pour le moment aucun probleme, on peut deja repartir des galaxies.
J ai quand meme un probleme avec cette methode.. C est qu une fois la TNT pleine, plus grand monde ne la mettra a jour, resultat d ici 1 mois ou deux elle sera obsolete

Comme vous voulez, mais faudra que tout le monde prenne le reflexe de checker les coordonnées de temps en temps.

Genre: Tiens un DSL ici, poff je check la TNT et je mets a jour si necessaire.
ou ben tiens j ai pas mal espio, je vais mettre a dispo des rapports pour les ES etc ...

Faut imperativement que les gens l utilise et accepte de prendre 2 minutes sur leurs temps pour la completer etc.... Hier quand je me suis delogue j avais rentré 58 coordonnées, aujourd hui y en a 137, si les 70 membres GE/ES rentrent seulement 5 coordonnées chcun dans la TNT par jour, ca fait 350 coordonnées en plus dans la TNT par jour. et donc 2450 coordonnées par semaine, 9800 par mois Rolling Eyes

5 coordonnées a rentrer c est 2 min de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:12

les rapports d'espion changent tous les jours, ce sera surtout niveau coordonnées que c'est important car chacun sonde souvent avant un raid et sinon, si jamais on rajoute des infos ou des coord déjà présente, ça ne présente pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:22

Exilgreis a écrit:
les rapports d'espion changent tous les jours, ce sera surtout niveau coordonnées que c'est important car chacun sonde souvent avant un raid et sinon, si jamais on rajoute des infos ou des coord déjà présente, ça ne présente pas de problèmes?

L interet des rapports d espio peuvent paraitre obsoletes je sais. Mais perso j y vois un interet pour les joueur faibles et moyen.

Exemple: Je sonde apo 59 et je ne vois que ses ressources et flotte. Mais toi ou death qui l avait sondé 1 a 2 jours plus tot vous avez un rapport incluant les technos. Grace a ca je peux reellement voir si j ai une chance ou pas.
A 1 ou 2 jours pres il va pas prendre +2 ou +3 dans les technos A B C. Sur le coup pour moi c est jouable. Pareil si je mets mes rapports qui peuvent etre determinant pour certains "petits" joueurs se trouvant dans mes galaxies.
Apres est ce vraiment utile, je crois que l usage nous le dira, mais sur ce point c est les petits padawans qui nous le diront.
Voila pourquoi seul les rapports complet doivent etre insere dans la TNT.

Voila ce que j avais en tete en proposant d inclure les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:24

Exilgreis a écrit:
si jamais on rajoute des infos ou des coord déjà présente, ça ne présente pas de problèmes?

Non il te dit coordonnees deja presente sauf si tu fais une faute au nom du joueur ou alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:05

Pour les rapport d'espionnage faut surtout qu'on puisse voir leur date (pas la date de soumission au prog mais bien la date de la sonde). Si le rapport à 2 jours on peut se dire que c'est à peu près valide, si il en a 15 c'est sur qu'il faut pas en tenir compte.

C'est une bonne idée pour évaluer approximativement la force d'un joueur.

Et sinon ben tout les mois suffit de dire que c'est la journée du scan et on remet tout à jour en délimitant qui scanne quoi comme on l'a eu fait
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:17

SethDeNod a écrit:
Et sinon ben tout les mois suffit de dire que c'est la journée du scan et on remet tout à jour en délimitant qui scanne quoi comme on l'a eu fait

Ca ca me va !! A 70 a fait de 250 a 180 c est ce dont on a besoin non ? Apres ca fait vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:41

po la peine d'aller en 250 240 ca suffit largement!! apres ya ke des joueurs faible meme pour ceux ki ont 10000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:20

Cool c'est super !!!
On est troooop dinamique et soudé !!!!
VIVE LES GE ET LES ES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:54

euhhhh les gars je vais mettre du temps a mettre a jour la base, désolé....

mais j'ai fait le compte et j'ai environ 1 100 coordonnées à saisir...

donc pardonnez pour le temps que je vais mettre....

par contre si il y a des volontaires pour m'aider à les rentrer je suis pas contre car ça fait beaucoup pour une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:51

Oli et the new filez moi vos msn svp pour parler du prog, j'ai regardé plus en détail j'adore. Mais par exmple comment on fait pour les R qui ont le signe ~ devant le R ???
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:57

Enorme ce programme !!!! GG mec !!!

J'avais déja pensé de faire un site j'avais meme commencé avec toute la carte de l'uni 1 mais bon le pb faut des sécurités anti piratage et pis le html parait que c'est facile a pirater c'est sa qui ma fait abandonner
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:30

DeathCythe_Hell a écrit:
Enorme ce programme !!!! GG mec !!!

J'avais déja pensé de faire un site j'avais meme commencé avec toute la carte de l'uni 1 mais bon le pb faut des sécurités anti piratage et pis le html parait que c'est facile a pirater c'est sa qui ma fait abandonner
le XHTML c'est le langage qui permet d'afficher les infos, donc c'est pas piratable.
Après il faut un autre langage, le PHP, pour pouvoir communiquer avec un serveur, lequel contient ta base de données, et donc toutes les infos. C'est dans le PHP qu'il faut prévoir les tentatives de hackage. Mais bon là je m'en suis moyennement soucié vu que j'ai mit un .htaccess et un .htpasswd (ce qui vous demande un mot de passe à l'entrée)
donc personne peut rentrer sans le mdp, ou alors il faut vraiment avoir des connaissances très pointues (et il faut déjà connaître l'existence du site ! Very Happy )

j'ai pensé à une 3 zone de sécurité pour l'accès à la BDD : en plus d'une autre partie privée sur le fofo (qu'on pourrait appeler zone de Haute Sécurité lol! ) on peut aussi encore plus restreindre l'accès au site de la BDD ! Il suffit qu'on me dise qui peut accéder à la BDD, que chacun me donne son mdp perso par MP, et on a un accès chacun

Citation :
Oli et the new filez moi vos msn svp pour parler du prog, j'ai regardé plus en détail j'adore. Mais par exmple comment on fait pour les R qui ont le signe ~ devant le R ???
désolé mais j'ai pas MSN, j'ai qu'une adresse normale : g.hlr@wanadoo.fr
sinon pour le tag ~R~ ça doit pas poser de problème normalement. Essai d'en rentrer pour voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:37

Le signe apparait en hauteur contrairement au forum. Ton idée de login et de mdp est très intéressante car l'adresse et le mdr unique ne doive pas tomber entre de mauvaises mains
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:50

Exilgreis a écrit:
Le signe apparait en hauteur contrairement au forum. Ton idée de login et de mdp est très intéressante car l'adresse et le mdr unique ne doive pas tomber entre de mauvaises mains
lol! mdp plutôt non ?

pour l'histoire du ~ chez moi ça le marque en hauteur quand je le rentre dans la page "ajouter une coordonnée" mais une fois que t'as ajouté la coo, si tu fais une recherche pour la retrouver, tu verras que le signe s'affiche à la bonne hauteur (enfin chez moi en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:12

J'ai modifié le système des rapports d'espionnages. Maintenant ils sont visibles en cochant une case à côté

à Exil : J'ai vu dans la BDD qu'il y a déjà des coos de l'ally ~DA~ et ça s'affiche correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:06

Citation :
Oli et the new filez moi vos msn svp pour parler du prog, j'ai regardé plus en détail j'adore. Mais par exmple comment on fait pour les R qui ont le signe ~ devant le R ???

moi j'ai fait un copier collé par rapport au capteur intergalactique et ensuite je vire les guillement tout simple.

EDIT
tient et un truc tout con aussi:

une case a cocher avec comme champ "portes des etoiles"

comme sa on sais si ont peut le raider ou si il faut des vaisseaux, c'est possible à réaliser sa???

et aussi mieux classer les choix possible sur la page d'accueil
Citation :
Ajouter un ennemi dans la base de données
Supprimer un ennemi de la base de données
en premiere partie

puis en deuxieme partie
Citation :
Chercher un ennemi par son nom
Chercher un ennemi par ses coordonnées
Chercher les membres d'une alliance


en troisieme partie
Citation :
Signaler une planète décolonisée
Modifier l'alliance d'un joueur / le rapport d'espionnage ou le commentaire d'une planète


et enfin en quatrieme partie
Citation :
Voir toutes les données de la BDD
Optimiser la BDD (à faire de temps en temps)


même si c'est avec des pauvre séparation genre une barre entre les choix sa permettrais de faire un minimum plus clair je pense. Si bien sur c'est possible.
ARF je sais j'ai plein d'idée mais malheureusement je suis une pine en programmation alors désolé mais je peut pas vous aider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:40

a sebhulba : oui c'est possible le truc de la porte je fais ça ce soir ou ce week-end
et les séparations aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:40

A oui c'est pour le signe des R ça marche, sinon je pensais à un titre sur la 1ère page en haut et peut être une image de fond genre stargate en clair ???

Et serai-t-il possible pour d'indiquer quelle est la planète mère d'un joueur ?? ça évite de refaire la recherche sur SGU après
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:53

Janoludo a écrit:
euhhhh les gars je vais mettre du temps a mettre a jour la base, désolé....

mais j'ai fait le compte et j'ai environ 1 100 coordonnées à saisir...

donc pardonnez pour le temps que je vais mettre....

par contre si il y a des volontaires pour m'aider à les rentrer je suis pas contre car ça fait beaucoup pour une seule personne...

Jano remonte le post. TNT a parlé qu il etait possible de remplir la base a partir d un fichier, par contre il faut que tu modifies le tien en rajoutant du texte special.
Ca doit etre possible sous excell ou un truc dans le genre pour rajouter le texte et virgule afin que tu n es pas a utilisé la TNT. Faut que tu modifies ton fichier, et que tu l envoies a TNT.

Les commandes sont en page 2 ou 3 de ce topic il me semble.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:57

heu oui mais je crois que sa marche que pour le programme
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:40

He hop je viens d en rajouter 33 de plus.

Par contre le nombre de coordonnées rentrées est largement inferieur a ce que j attendais Suspect

Va falloir sy mettre les gars, la base ne va pas se remplir tout seul et si seulement 1 ou 2 personnes l utilisent et la remplisse, je ne vois pas grand interet Rolling Eyes

- Pour indiquer la PM on peut deja le rajouter dans la case commentaire ;) Faut juste penser a le rajouter.

- Pour l estethique, je crois que l on verra un pu plus tard, pour le moment faut se concentrer sur les fonctionnalités, et la facilité d utilisation, apres TNT pourra commencer a reflechir a faire quelque chose pour que ca fasse jolie a nos yeux.

Pour les acces aux ES, voilà la liste des gens en qui j ai confiance dans l ally cette liste est basé sur la connaissance que j ai des gens essentiellement, et par rapport a leur activité au sein de l alliance !! Vos commentaires permettront de modifier cetet liste, ce qui nous permettra de donner les acces seulement aux gens de confiances... Ca peut paraitre degueu mais a termes cet outils deviendra irremplacable Smile

beuaa beuaa
Gribs
Oli
Janoludo
luffysan
Keniro
mizubaka
befoq
sebhulba
hironeiden
RDA52
shorti
TheNewThreat
SethDeNOD
kadaj62
bebgates
world
thunderbird
padmé
kint
Xpan
AGB
jackson62

Heu 20 sur 39 ca fait un peu plus de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:57

Alors moi j'ai entré la flotte moudgus lol et beaucoup de tori, le problème c'est que je n'ai pas envi de balancer un mail collectif aux GE avec le pass et tout car certains ne sont chez nous que depuis très peu de temps alors c'est trop risqué, voilà pourquoi ça n'avance pas et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde car les GE ne viennent pratiquement jamais sur la partie ES.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:17

Exilgreis a écrit:
Alors moi j'ai entré la flotte moudgus lol et beaucoup de tori, le problème c'est que je n'ai pas envi de balancer un mail collectif aux GE avec le pass et tout car certains ne sont chez nous que depuis très peu de temps alors c'est trop risqué, voilà pourquoi ça n'avance pas et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde car les GE ne viennent pratiquement jamais sur la partie ES.

Dit leur juste de passer voir ce topic, s ils ont un mini de curiosité ils prendront le temps de lire et d aller voir ce qu il en est Smile

TheNewThreat va nous mettre en place les mot de passe, fait comme moi et propose une liste de GE qui d apres toi meritent d avoir acces a la TNT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:59

Je ne crois pas qu'ils seront interessés, la plupart ont déjà TPS et Canal Satellite alors la TNT.....
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:03

Exilgreis a écrit:
Je ne crois pas qu'ils seront interessés, la plupart ont déjà TPS et Canal Satellite alors la TNT.....

LOL MDR !!!
Tu me fais marcher ou t es pas au courant que c est le nom qu on a donné a la base de donnée?? geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:53

Je te faisais marché j'ai remarque que c'était le nom j'ai tout de suite pensé à la télé
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:55

Citation :
Et serai-t-il possible pour d'indiquer quelle est la planète mère d'un joueur ?? ça évite de refaire la recherche sur SGU après
ouai je vais voir ça en même temps que le truc pour indiquer s'il y a une porte ou non

Citation :
Jano remonte le post. TNT a parlé qu il etait possible de remplir la base a partir d un fichier, par contre il faut que tu modifies le tien en rajoutant du texte special.
Ca doit etre possible sous excell ou un truc dans le genre pour rajouter le texte et virgule afin que tu n es pas a utilisé la TNT. Faut que tu modifies ton fichier, et que tu l envoies a TNT.

Les commandes sont en page 2 ou 3 de ce topic il me semble.
ouais mais ça ira plus vite pour lui de le faire directement sur le site je pense. Sinon ben si tu veux vraiment le faire par fichier, je te donnerai la nouvelle syntaxe, parce qu'elle a changée, et qu'elle va bientôt changer encore

ps : par fichier il faut qu'il y ait AUCUNE faute, sinon il y a un risque d'endommager la BDD

Exilgreis a écrit:
Alors moi j'ai entré la flotte moudgus lol et beaucoup de tori, le problème c'est que je n'ai pas envi de balancer un mail collectif aux GE avec le pass et tout car certains ne sont chez nous que depuis très peu de temps alors c'est trop risqué, voilà pourquoi ça n'avance pas et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde car les GE ne viennent pratiquement jamais sur la partie ES.
Est-ce que toi, death ou vic pouvez créer une nouvelle partie sur le fofo svp (par exemple Zone de Haute Sécurité. Ca permettrai d'y mettre tous les posts qui parlent de la TNT, et de la protéger encore plus. Seules les personnes ayant accès à la TNT auraient accès à cette partie du fofo

Sinon pour les gens de confiance une fois la liste finie il me faudra tous les logins et que chacun m'envoie son mdp privé (A GARDER POUR VOUS)
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:50

Mes connaissances en forum étant limitée, je discute de ça avec vic et death ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:50

Exilgreis a écrit:
Mes connaissances en forum étant limitée, je discute de ça avec vic et death ce soir
ok merci

ps : j'ai optimisé la BDD, normalement les recherches devraient être plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:11

Jte créé sa de suite ^^ bon dsl j'ai pas tout lu donc je vais poser des question connes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:54

Dernières modifs :
- présentation de la page d'accueil
- état de la porte des étoiles de chaque planète. Comme ça a été ajouté après que des coos soient rentrées, toutes les coos rentrées jusqu'à maintenant on l'état "inconnu". A nous de modifier l'état de la PDE quand vous avez l'info
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: xpan   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:13

alors la applaudi pour ce super ptit prog! Very Happy vraiment bravo a toi threat!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 3:36

trop top nickel MERCI LA TNT
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:28

Authorization Required


This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.


Apache/2.0.55 (Gentoo) Server at www.jdhosts.net Port 80





je viens de retaper le mot de passe et le login au moin dix fois alors je crois que sa marche plu....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:30

Pareil pour moi mais je pense qu'il a changé le MDP pour que les personnes "indigne d'une confinace totale" puissent y avoir acces
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:18

en efffet c le cas allez faire un tour ds la zone ultraa priver lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:15

Le problème c'est que pour l'instant ils ne doivent pas avoir accès à cette zone (d'après cette page : https://galactic-empire.easyforumpro.com/groupcp.forum?g=5 )
donc ben soit Death vous y rajoute quand il sera connecté (parce que je lui ait demandé dans la zone spéciale) soit vous lui envoyez un MP pour lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:54

a pu***je voulai raidé cet aprèm comment je fais???? bon bah pas grave est ce que quelqu'un peut m'inscrire sur la partie super privée SVP
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:03

comme tu es sur la liste que oli avait faite, tu peux m'envoyer ton login + ton mdp (au moins 6 caractères) et je t'accorderai l'accès à la BDD

Par contre oublies pas de demander l'accès à la partie privée du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:45

La partie super privé devrait concerner les chefs + les plus anciens + TNT et ici on devrai laisser ce topic pour les demandes de mdp par mail
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:23

ouais. Arrangez-vous comme ça vous va le mieux. Mais les demandes de mdp pour la BDD ne se donneront pas sur demande (enfin je pense) mais par désignation. Du genre toi on te fait assez confiance donc on te met au courant de la BDD, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:08

ben merci de me faire confiance LOL
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:52

Exilgreis a écrit:
ben merci de me faire confiance LOL
lol! je me suis mal exprimé, quand je parlais de ça :
Citation :
Du genre toi on te fait assez confiance donc on te met au courant de la BDD, non ?
je voulais parler d'une personne quelconque de l'alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:38

Je peux avoir l'accès j'ai un paquet de coo à poster?
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: xpan   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:02

bah pourrai je avoir acces a la TNT moi aussi je peu vous donner des coordonnées mais bon sans accés c est dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:17

xpan a écrit:
bah pourrai je avoir acces a la TNT moi aussi je peu vous donner des coordonnées mais bon sans accés c est dur Laughing
comme tu es dans la liste de Oli tu peux m'envoyer un mail ou un mp avec ton login et un mot de passe d'au moins 6 caractères

ps : d'ailleurs Luffykun tu m'avais contacté mais tu m'as pas encore donné ton mot de passe de 6 caractères ou plus
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: xpan   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:57

ah lol jai pas vu la liste Very Happy

je t envoie tout ce qui faut tout de suite par MP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!   Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour rechercher automatiquement les coordonnées !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COORDONNEES DES R~CDC
» COORDONNEES DES AntiGE
» Pour les G.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser