Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

don de compte

+3
world
Thorn
Luffykun
7 participants
AuteurMessage
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:43

voila c'est officiel j'arrete SGU
je vais donner mon compte à world et lui le donnera à un de ses copains

sinon je suis désoler de devoir vous quitter, j'aurais préféré rester Crying or Very sad

on se retrouve sur la V 03 en décembre si elle sors sinon on se retrouve quand elle sortira

(ps je continuerais à venir sur le forum de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:16

bah si world reprend po ton compte ya mon pote luf il a 13 000 ^ts il voudrait bien le reprendre le tien ou celui de world sil reprend le tien ^^
En tt cas tu va ns manker et on reste en contact sur msn ^^
Thorn
Admin
Admin
Thorn

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:56

Datebayo!!! mais tu nous fait quoi la, c'est chiant, si tous les gars sympa arretent on va pas allez loin don de compte Dp27 Bon...bonne chance pour la suite et a bientot sur la v3 ( et sur msn mon chez filleuil^^)
world
Wing
Wing

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:57

malheureusemen il va areter snif car il arive pas a geré son temps et passe beaucou tro de temps esser de prendre ton temps " si mon pot arive pas a geré ou quil convien pas je lui diré de donner le compte aux pote de luf " mes c vrai que les meileur "sympa" dentre nous parte c domage
Thorn
Admin
Admin
Thorn

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:11

Mais non je suis encore la don de compte Benj9002
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:21

Punaise tout les actif et sympa se barrent . Faut pas partir essaie de mettre en pause et apres tu regarde si tu pe jouez .
Janoludo

Janoludo

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:09

ouais shorty arrete pas ! regarde moi j'essaye de gérer mon planning de manière à pouvoir jouer régulièrement ! c'est un peu galère des fois mais bon...

et sinon ben quand tu veux sur msn...
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:35

bon suite à de nouveau évènement la je peux plus continuer

j'ai proposé à ixion de reprendre mon compte s'il le veut sinon pour les autres faites votre demande mais je veux quelqu'un de comptétant et surtout qui ne reste dans les ES !!!!!

voila sur ce je vous dit à bientot ptet vers juillet je pourrais revenir
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:42

affraid Mais c koi ca !!! tt le monde part !!! Shorty tu reste !!!
Tout le monde a fait son possible pour rester !! Ludo etai arriver à un stad critik c pour ca kil ns a kitter !
oli
Wing
Wing

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:42

Arf fais chié.... Bon faut s organise pour une viree sur Hamburg Smile
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:25

pour la virée je pense pas qu'il y aura de pb mais si on pouvait faire ça apres le 25 mars (j'aurait 18 ans donc plus libre) se serait mieux
bien que j'aurait encore de l'dministration à remlirt par exemple faire la demande à mes 2 famille et mon organisation...
oli
Wing
Wing

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:57

shorty a écrit:
pour la virée je pense pas qu'il y aura de pb mais si on pouvait faire ça apres le 25 mars (j'aurait 18 ans donc plus libre) se serait mieux
bien que j'aurait encore de l'dministration à remlirt par exemple faire la demande à mes 2 famille et mon organisation...

Ok mais faudra que tu pense a me le rappeler Smile
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:02

pas de pb j'ai une feuille avec toute une longue liste de ce que je doit faire cheers
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:08

Luffykun a écrit:
affraid Mais c koi ca !!! tt le monde part !!! Shorty tu reste !!!
Tout le monde a fait son possible pour rester !! Ludo etai arriver à un stad critik c pour ca kil ns a kitter !

pour commence je ne pourrais plus jouer le lundi mercredi et vendredi du à mon emploie du temps ensuite je suis en plein dans mes exams et je dois bosser dans la maison ce qui va me prendre aussi du temps au risque de me voire supprimer internet (ce qui deja me met un coup au moral) sans compter les partie avec les potes de prévu et tout les imprévus sans oublier de dormir parce que se coucher à 1H du mat et lever à 6H30 pour faire 8 heures de cours + 4 heures de sport on stop + travail au magazin et à la maison + le sport le soir j'ai besoin aussi de dormir

je ne pourrais donc plus jouer ou alors que tres peu le soir donc je préfère complement arreter et réussir mon année

donc je reviens en juillet (bien sur si je peux je passerai voire oli ou j'aurais ptet un peu de temps) et bien sûr, sur le forum et msn ou vous raconterais vos exploits quand je serais la

je supprime le compte s'il y a pas de repreneur avant dimanche soir

points flotte : 65 308 + 26 000 de vaisseaux qui sortent dont 14 uajourd'hui
points batiment : 120 870 + des batiments sur toutes mes colonies particulièrement bien devellopée avec des sieges des anciens lvl 2 sur beaucoup
points technologie : 14 230 (pas de recherche en cour actuellement)
points général : Points : 202 261
Classement : 182 / 3402
world
Wing
Wing

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:09

esser de rester stp sinon je pence ke je peu prendre ton compte meme si je sui mieu classer ke toi en flote lol ta combien homme par semaine?
xpan
Wing
Wing
xpan

don de compte Empty
MessageSujet: xpan   don de compte Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:02

sniff!!shorty ,je comprend que tu es un emploie tu temps bien charger moi aussi c chaud pour moi j sui marié et mon premier bout de choux qui arrive:D et avec mon travail sans horraire c hard!bah moi je te souhaite une bonne continuation et j espere a bientôt sur la V3!

-Pour info jai tjrs mon compte >xpan<de dispo!! par exemple pour luff!!
xpan
Wing
Wing
xpan

don de compte Empty
MessageSujet: xpan   don de compte Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:14

Bah ecoute shorty vue tt les compte a dispostion Moi je veux bien reprendre ton compte vue que jai pas l intention de partir!!!

Donc moi je prend ton compte si tu veux!!!Very Happy
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:20

contacte moi sur msn pour voire si je te le donne, je veux que tu en fasses bon usage sinon je le garde pour parrain world
shorty
Invité
Anonymous

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:29

xpan mon adresse msn shortis@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

don de compte Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte Icon_minitime

don de compte
Page 1 sur 1