Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit message a Vengance des SOS_PE

Aller en bas 
+3
lezouze
Morpheus59940
oli
7 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:06

Citation :
Dis moi, tu comptes recruter tous l univers là??
Y a une sorte de pacte entre nous et ca fait bien longtemps que je n ai pas toucher de SOS quels qu ils soient. Mais la ca commence franchement a me demanger, vous etes entrain de devenir les SGC de l epoque. Ca devient frustrant pour beaucoup d entre nous. Surtout avec les nouvelles regles et la grosse diminution des ressources dispo.
Le prend pas mal, je tiens juste a te donner mon opinion mais là 81 membres ca fait beaucoup....

Bon le ton est un peu aggressif, mais vu la penurie de frigos en ce moment ca me saoule reellement d avoir a me retenir en voyant des SOS...
SOS_PE, SOS_SP, SOS_WR

Ca fait 129 joueurs !!! Si je rajoute ZDE ZDG ANUBIS ca fait 190 membres si je continues mon calcul: 28+8+7= 43 membres alliés que je ne peux pas attaquer dans la limite de nouvelles regles (sup a 360)

Sachant que je peux en attaquer un total de 210 au quel je soustrais 43-25(GE)-29(ES)= seulement 113 joueurs attaquables.... Si j enleve les gars loin (premiere galaxie) plus les joueurs que je ne peux attaquer en raison de ma faible force de frappe ca doit me laisser a peu pres 80 joueurs. 80 joueurs qui sont evidemment partager avec tous les ES, GE, ZDE, ZDG, Anubis et patati et patata...

Ca commence a devenir compliqué. Depuis cette nouvelle regle visant a proteger les joueurs des forts, l uni 1 a tres tres bien progresser. Mais seulement grace au commerce. La guerre SGC ne rapporte rien. Ils sont tout le temps a sec, tout le monde les raids. En revanche eux progressent tres bien car nous sommes devenus de bon frigo. Etant donné la rareté des frigos, nous sommes obligés de stocker pour economiser, ce qui fait que nos planetes sont pleines.

Je vois pas de solution... Si ce n est qu il faut stopper ce pacte de moralité et l appliquer seulement avec les SOS PE que nous connaissons et qui aident pour cassage d iris, commerce etc...

Je compte pour moi, mais pour les gars de 500 600K ils sont encore plus affecté que moi car leur limite d attaque est plus basse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:00

Tu a completement raison mais le pb c est que les joueur qui aurons 360 000 mille point cher les SOS_SP, SOS_WR vont allais se refugier cher les SOS PE donc sa ne changera rien pour nous et attequerons personne
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:07

les SOS SP n'arrete pas de m'attaquer et yen a un en 243 91 5 fais que me dechirer ma flotte(sa fait 4 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:07

moi c'est pire, je raid plus!
J'ai balayé de la g200 à la g230, AUCUN frigo potentiel!
alors je laisse... monter... lentement...

C'est très contraignant, et là faut faire no-pacte, no-recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:51

Ixion a écrit:
moi c'est pire, je raid plus!
J'ai balayé de la g200 à la g230, AUCUN frigo potentiel!
alors je laisse... monter... lentement...

C'est très contraignant, et là faut faire no-pacte, no-recrutement!

J ai dut me mettre a faire du commerce pour grimper. Je fais quasiment plus que des mines de fer...
C est la misere là...
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:42

Oli il y a pas que toi qui est obligé de commercer et en plus on a des soldat mais on peut pas les utiliser alors je les vend comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:30

idem, vendre encore et encore, ça doit avoisiner un flux de 300M d'entrées/sorties tous les 2 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:22

Moi je trade que quand j en ai besoin et là je vais bientot avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:56

lol ES 1ere puissance economique de l'univers ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:02

on est des big brothers aaaaaaaaa les USA a coté il sont tout petit petit petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message a Vengance des SOS_PE Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Vengance des SOS_PE   Petit message a Vengance des SOS_PE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message a Vengance des SOS_PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de ma taupe aux LCO
» Message Guerre
» PTDR regardez le message de recrutement
» un petit marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser