Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tuto III : Les défenses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:46

Bon ici il n'y aura peu de lecture. study

Il y a une dizaine de tourelles de défense à débloquer. Un excellent conseil ne vous ruinez pas dans ces tourelles !!!

Elles ne servent a rien du tout. Vous vous faites attaquer hop à pu de tourelle ^^.

Il y a juste le mini sattélite à ion qui est bien mais cela ne sert a rion non plus il va pa détruire une flotte entiere genre celle de Socrat ^^. Je fais cette remarque concernant la résistance du mini sattélite à ion car depuis le début du jeu j'ai toujours mes 5 satélites.

Peut être aussi y a t-il le sattélite des Anciens qui doit etre bien mais il en faudrai des centaines si ce n'est pas plus.

Donc voila conclusion : NE VOUS RUINEZ PAS LA DEDANS SINON VOUS LE REGRETTEREZ
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:02

Pour ce qui persiste y a sa:

mini sat. ION (portable) (0)
.....................................

Coût : Fer : 6 900 ; Or : 3 300 ; Cristal : 685 ; Naquadah : 5
Puissance de feux : 35 ; Coque : 30 ; Bouclier : 0 ; Vitesse : 0,50
Fret : 120 ; Temps de construction : 12 min

meme puissance de feu meme coque en plus il peut etre deplacé (je ne le conseille pas pour des assaut Laughing ) en il est moins cher Laughing

je penses que je suis pas le premier a l avoir pensé mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
miller
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:05

c'est vrai que c'est de la merde les défenses ,ça vaout rien et sa se fait détruire quand il y a des attaques par la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:07

avoue que j ai eu une bonne idée c est pareil mais en moins cher

pour l armement il faut 17 mitralettes amrlioré et 1 simple
Revenir en haut Aller en bas
miller
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:13

en + il faut penser au amélioration de la'rmement /bouclier / coque qui améliore la puissance du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:29

ben mon but est de coller avec le satellite ion de je vais pas l ameliorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:43

j'ai vue que il y a une defense qui a l'air pas mal aussi,mais cher a fabriquer

Tour à plasma (0)


Les tours de plasma sont très puissantes et font partie des 3 armes les plus puissantes connues. Leur rayon de plasma est très puissant et capable de détruire en un coup les vaisseaux peu résistants.
Puissance : 60 Résistance : 45

Coût : Fer : 50 000 ; Or : 20 000 ; Cristal : 10 000
Temps de construction : 5 h 12 min.
en tout cas il son plus resistant et puissant que les satellites ion
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:14

mouais une tour peut detruire un vaisseau ayant 30 de bouclier et 30 de coque donc dire que c'est puissant c un peu exagéré !!

faut pas se fier a la description
Revenir en haut Aller en bas
miller
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:16

tu sais qu'il soit puissant ou pas (je crois que le meilleur a 200 d'attaquer) ça sert a rien ,avec le mem nombre de ressources tu peut faire un vaisseau plus puissant que tu peut meme déplacer
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:41

si tu persiste tu peux faire le satellite ion identique mais moins cher et qu on peut bouger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sorento
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:56

la meilleur defenses est de se faire un vaisseau plus performant que les defens justement.

avec un bonne technologie et repartion une simple infrastrure de x302 peut devnir un piège mortel.

et je parle d'un vaisseau de defense

10 000 de fire 10 000 de coque et 10 000 de bouclier mais avec des réateurs petit juste pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:37

LOL


tu met juste du bouclié sur te vaisseaux, si le bouclié max d'un vaisso dépasse le maax d'attaque de la flotte, alor tu gagnera, et le reste de ta flotte pourra ataquer, cepedant, il faut que ce vaisseau de défense soit considéré comme le +fort, donc le +cher, sinon il ne sera jamais ataqué en premié Tuto III : Les défenses Aloy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:44

qlq connait les caracteristique d'un satelite des ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:48

ya gros a parier pour qu'il vale pas grand chose. et vas te trouver la tehnologie des ancien lvl 10, je préfere me faire un vaisso dla mort a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
jin kaza
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: defense   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:47

oui mais les points de flotte tu les perd au lieu les points de technologie tu les perd pas donc faut mieux faire la technologie que tu perd pas Tuto III : Les défenses Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
May
Invité
Anonymous



Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:39

Je sais pas si ca peux vous aider mais plus fort que la tour de plasma et moins fort le satelitte des anciens.

Canon au Naquadah(19)

Puissance : 100 Résistance : 70

Coût : Fer : 100 000 ; Or : 50 000 ; Cristal : 25 000 ; Naquadah : 1 000
Temps de construction : 5 h 8 min. 10 sec.

Et oui j'en ai 19. j'attend de débloquer la forte des défenses mais je sais si ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:41

merci a toi may
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:06

a 100 000 de fer t peu faire un vaisso ayan largemen + de 100 de puissance et 70 de bouclier Tuto III : Les défenses Aloy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:10

meme pas regarde:
chasseur taranien (67)
intercepteur equiper de reacteur hyperstelaire

Coût : Fer : 14 100 ; Or : 13 900 ; Cristal : 520 ; Naquadah : 5
Puissance de feux : 100 ; Coque : 300 ; Bouclier : 0 ; Vitesse : 1,00
Fret : 0 ; Temps de construction : 20 min. 26 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto III : Les défenses Empty
MessageSujet: Re: Tuto III : Les défenses   Tuto III : Les défenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto III : Les défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto V : Espionage
» Tuto VI : La Flotte
» Tuto I : Les batiments
» Tuto II : Les recherches
» Tuto IV : La Porte Des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Tutoriaux sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser