Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:41

pigloo007 a écrit:
1 je suis parti a CID pour espionner
2 je suis parti sans dire un mot parce qu'e ma tante avait un cancer du sein depuis 10 ans et que voila c etait la fin et malheuresement cette fin a duré 2 mois dans un hopital et que j avais autre chose a penser que sg-u...
3 je t apreciais et je t apreci tjr (biensur je mets les remarques sur le compte de la colère et de l incompréhension^^^^^^)
4gg la progression et le 320000 pts affraid

si vous voulez vous pouvez filez les comptes aux E.S je peux tjr reprendre mon ancien que j ai filé a devliver mais il est tellement abimé que je veux mm pas voir le resultats

tien un ptit 5 si j etait pas glonlé je serais plus dark J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Aloy

EDIT: j ai pas les droits je suis pas assez gonflé pour les demander avant d avoir un compte

Tous est dit dans ce message !!!!!
Devliver a un multi compte !!!!!!!!! Il joue son compte qui est GE mais aussi l ancien compte Darkdebil qui est : SGC-W

Faut pas oublier que nous sommes responsable de la dissolution de l alliance Anubis qui avait pour fondateur: Devliver allias le fada du bled !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:11

Pas mal pas mal. Passe sur msn ce soir, on en parlera avec Exil.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:20

Quelqu'un pourrait m'expliquer je ne comprends rien????
Si c'est lui la taupe, il est mort car il me parle tous les jours sur msn et joue le gentil
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:30

SAlut ! bah concernant douvlive c vraie ke je l'ai trouver un peu bizzard aussi ! Juste avant la guerre il voulait se faire pardonner d'avoir essayer d'arnaker un ES ds le topic commerce du fofo sgu ! et il a fini par lui passer une somme assez consequante gratuitement !! (si je me trompe pas ca devait etre 1.5 M ! voila je sais pas si ca compte mais voila a la lumiere de ces soupcons je me suis dit qu'il fallait que vous soyez au courant ! ptet kil a fait ca pour pas s'attirer la foudre de nos fondateurs !! A vous de voir a present xD
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:44

Luffy comment tu peux voir cette partie tu n'es pas dans la liste du haut conseil????
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:41

je crois que c'est a cause du rang admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:23

ah oui desolé j'ai oublier dele dire death ma mis admin pour que je m'occupe de certaines partie du forum !! j'ai juste poster car j'avai cette info je sais pas si elle est capital ou pas mais voila maintenant vous etes au courant ! euh exil on en reparle sur msn si tu veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:06

Et Un point pour miller, je ne me rappelais plus alors que death m'a dit et je n'ai même pas vérifié, bien venu au conseil luffy
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:14

merci exil !! ne vous inquietez pas ^^ je pense etre digne de la confiance que vous m'accordez!! Et comme je l'ai dit a death je ne vous decevrez pas , bon on arrete de poluez le sujet lol msn est plus aproprié a ce genre de discussion ! a tte
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:58

oli a écrit:
pigloo007 a écrit:
1 je suis parti a CID pour espionner
2 je suis parti sans dire un mot parce qu'e ma tante avait un cancer du sein depuis 10 ans et que voila c etait la fin et malheuresement cette fin a duré 2 mois dans un hopital et que j avais autre chose a penser que sg-u...
3 je t apreciais et je t apreci tjr (biensur je mets les remarques sur le compte de la colère et de l incompréhension^^^^^^)
4gg la progression et le 320000 pts affraid

si vous voulez vous pouvez filez les comptes aux E.S je peux tjr reprendre mon ancien que j ai filé a devliver mais il est tellement abimé que je veux mm pas voir le resultats

tien un ptit 5 si j etait pas glonlé je serais plus dark J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Aloy

EDIT: j ai pas les droits je suis pas assez gonflé pour les demander avant d avoir un compte

Tous est dit dans ce message !!!!!
Devliver a un multi compte !!!!!!!!! Il joue son compte qui est GE mais aussi l ancien compte Darkdebil qui est : SGC-W

Faut pas oublier que nous sommes responsable de la dissolution de l alliance Anubis qui avait pour fondateur: Devliver allias le fada du bled !!!

Bon je crois que j avais raison sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!   J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai trouvé la taupe du SGC !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma taupe
» Taupe + furling
» Taupe chez les LCO
» message de ma taupe aux LCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser