Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!

5 participants
AuteurMessage
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun

Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Empty
MessageSujet: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:07

Bonjour à vous, voila j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer !
Pawlak (la personne ayant repris le compte de gribs et collègue et ami de janoludo) nous quitte !

Comme ceratins d'entre vous le savait il attendait un enfant , et hier il a du se mettre en mode pause car sa femme se rendait en materniter! Malheureusement et je suis navrer de le dire il ya eu des complications suite à la naissance du bébé ! Il ne pourra plus continuer a Sgu car son moral en a pris un gros coup! Je vous annonce donc que ce compte est de nouveau vaquant , si quelqun souhaite le reprendre qu'il m'en fasse part!
Je noterai les candidats et les transmettrai a janoludo, qui effectura le transfert de compte !

Merci de votre comprehension cordiallement luffykun .
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:07

Je ne sais pas quoi dire vous dire si ce n'est bonne chance pour la suite et bon courage, quand jano m'a dit ça sur msn ça m'a trop mis un coup, je n'arrivais plus à jouer, je ne pensais qu'à ça mais j'ai continué à cause de ce qu'on avait prévu, vraiment je suis de tout coeur avec vous.
Aghi

Aghi

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:21

Je suis vraiment vraiment désolé pour Pawlak, et je suis de tout coeur avec lui..
Sad
Etant donné que j'ai pris la décision de poursuivre SG-U, je me propose très modestement pour reprendre le compte de Pawlak..
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:37

Bon deja une proposition !! faite les votres ce soir je prend la decision !!!! On a besoin de ce compte pour la guerre si ce soir je nai pas de propositions aghi prendra le compte automatikement !!

cordailement Luffykun

NB : je suis content que tu revienne parmis nous Sad snif j'en ai la larme aux yx aghi
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:02

Desolez Pawlak pour les complication .

Le compte je veut pas le reprendre .
Janoludo

Janoludo

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:22

Merci pour vos messages

Là je vais voir Pascal et Alice (enfin Pawlak et son épouse) et lui transmet vos messages d'amitié.

Et désolé de m'être mis en pause, loin de moi l'idée de fuir cette guerre, vous connaissez tous mon goût prononcer pour les guerres, mais Pascal et sa femme ayant perdu leur bébé et étant de très bons amis, ils ont besoin de beaucoup de soutien, ce que j'essaye de leur apporter de mon mieux. et d'autre part tout ça a quelque peu calmer mon envie de jouer, car mes pensées sont ailleurs et je n'ai vraiment pas la tête à ça pour l'instant

je pense revenir assez vite, mais tout dépendra des événements.

encore désolé de mon absence...
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:00

Bon vue que personne na fait de demande mis a part Aghi , je descide donc de lui attribuer le compte de pawlak ancien compte de gribs .
voila je v poster sur sgu pour la reprise decomte !! est ce que quelqun est interesser par la reprise du compte de aghi 50 000 pts !!! Alors ?? faites des proposition que je poste tt sur un seul topic !!
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:42

navré pour ton pote qui était notre frêre d'arme JANOLUDO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!   Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !! Icon_minitime

Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!
Page 1 sur 1