Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

don de Compte pour pigloo!!!

4 participants
AuteurMessage
xpan
Wing
Wing
xpan

don de Compte pour pigloo!!! Empty
MessageSujet: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:47

alor mon ami pigloo je nes pas recu de MP de toi!mon compte actuelle est celui qui est sous le nom de aghi le temps que le nom change!

donc si tu veux mon compte on se parle sur MSN xpan@hotmail.fr pour que je te donne les pass sinon donne moi ton adresse! Very Happy tu va voir on va reussir a ce parlez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:54

Je refuse completement ce don de compte !!!

Mets en attente stp !!!! On va d abord s occuper de nos petits ES comme Gimli ou Floyer non ? Ou autre !!

Attendez ca veut dire quoi ca ? Le type se barre au CID, arrette le jeu, revient et demande au GE ES des comptes a tout va ????? Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus !!!!

D abord les ES ensuite les autres c est quoi ce delire !!!! En meme temps tes libres mais si le transfert a lieu, nous serons 49 a la suite.

PS: Ne me dit pas qu en plus on lui a deja redonné les droits aux ambassades internes !!
xpan
Wing
Wing
xpan

MessageSujet: xpan   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:34

je ne voyais pas trop le probleme de lui donner le compte tu fais qu il etait chez les GE avant !Mais effectivement aprés m etre renseigner sur lui je ne le met plus prioritaire!!!!

-Donc pigloo!jai décider de te mettre de coté pour le moment !<Sa sert a rien de négocier!>SI FLOYER OU GIMLI veulent mon compte qui me fasse signe vite!

-Si ses deux menbres ne prennent pas le compte la je le donnerai a Pigloo si il le veut toujours!

-cordialement Xpan

-
oli
Wing
Wing

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:45

Merci
SethDeNod
Wing
Wing

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:12

Je suppose que tu récupère le mien alors Xpan?? (^^ouais tu l'as dit nulle part et vu que j'l'ai mis en pause).

Si oui j'tenvois le login mdp bounce
shorty
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:45

bon faudrais peut etre fiare le ménage
je dis ça vu que je sais meme pas si les 2 dernier de l'alliance sont inscrit sur le forum et je suis encore plus sur qu'ils n'ont meme pas les acces alors svp faites un peu de ménage je trouve que ça sert à rien de prendre des types qui ne servent à rien

maintenant je critique peut etre sans savoir mais alors dans ce cas qu'on m'explique mais vu notre classement d'alliance et les objectif fixés 5è pour la wing affraid

on fait un peu de ménage des inactif qui n'évoluent pas beaucoup et on passe la barre de la wing à 60 000 points lol! ok la je vais trop loin

quoi que Rolling Eyes

un ES qui veut faire avancer le mieux possible son alliance (enfin qui essaye) study lol!
xpan
Wing
Wing
xpan

MessageSujet: xpan   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:02

Mais non sethdenot moi jai récupérer le compte aghi!aghi c moi Very Happy

-j aurais bien récupérer ton compte mais je v pas faire que sa changer de compte Very Happy

Mais c est gentil quand meme de penser a moi Very Happy

Et pour la parenthese je sui entierement d accord avec shorty il ya une bonne partie de l alliance qui est completement inactif sur le fofo!meme si il a peu de point il pourrait participer un peu quand meme au moin donner son avis!sa nous fait rapellez qu il n est pas mort Evil or Very Mad je sais meme pas si ils ont passer un ptit coucou IG a l alliance quand ils ont été recruter No

exemple:on vient de recrutez <ME> il n a meme pas fait un ptit coucou a l alliance!moi on me recrute la premiere des chose que je fais,je passe un ptit coucou a tout le monde!

On devrait aussi mettre la barre a 20000pt pour le recrutement si on veut monter!
bref...ce topic n est pas fait pour sa mais je pousse mon coup de gueule!
Thorn
Admin
Admin
Thorn

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:07

Non mais Me laissez tomber, c'est Vic lol! il fait encore mumuse xD
SethDeNod
Wing
Wing

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:29

Ah d'accord autant pour moi j'avais pas suivi c'est Oli qui m'avait dit de te mettre prioritaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don de Compte pour pigloo!!!   don de Compte pour pigloo!!! Icon_minitime

don de Compte pour pigloo!!!
Page 1 sur 1