Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probléme avec les team ZDE et ZDG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ribery47
Wing
Wing
ribery47


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 09/12/2006

probléme avec les team ZDE et ZDG Empty
MessageSujet: probléme avec les team ZDE et ZDG   probléme avec les team ZDE et ZDG Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:43

je c'est pas vous mais moi j'ai beacoup remarquer que depuis le retour des ZDE beacoup de nos frigo et enemie profite du recrutement facil et des pacte entre ZDE,ZDG et GE & ES pour alé dans leur alliance et evité nos attaque, j'ai deja 3 frigos qui son parti chez les ZDE don un qui me la dis franchement,

"je vais chez les ZDE comme ca j'aurais enfin la paix, a cause de tes attaques "


donc finalement je c'est pas si c'est une bonne chose que les V.C ce soit transformer en Z.D.E !


qu'en penser vous ???
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

probléme avec les team ZDE et ZDG Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les team ZDE et ZDG   probléme avec les team ZDE et ZDG Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:40

Que le PT se refera comme avant ...

Je trouve pas trop que sa change nos habitudes, les ex RCDC je les raidait pas trop c'était plus une guerre morale qu'une guerre de position ...
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

probléme avec les team ZDE et ZDG Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les team ZDE et ZDG   probléme avec les team ZDE et ZDG Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:01

Non moi je vois ce qu'il veut dire, que maintenant le recrutement étant facile car ils ont une wing, beaucoup de nos cibles iront chez eux se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

probléme avec les team ZDE et ZDG Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les team ZDE et ZDG   probléme avec les team ZDE et ZDG Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:48

bonjour a vous,
voila je peux comprendre votre desaroi par rapport a des pertes de frigos(car je suis dans le meme cas, vu que je peux plsu vous attaque,mdr). mais etant donne que normallement notre recrutement chez la wing est de 1M de pts(meme si certain cas exeptionnel peuvent etre prix), notr elimite a l interieur de celle-ci est de 20membres.
donc a l interieur de cette wing, la tension est tres fortes car chaque nouveaus membres ont un objectif a atteindre en un lapse de temps fixe. s ils arrivent po c est la porte...et ils continuent a etre sous pression apres cette limite car s ils ralentissent dans leur progression, ils devront ceder leur place a un joueurs qui a l air plsu motive que lui.

donc oui, maintenant ils sotn plsu de chance de rentre dans notre team. mais ils ont aussi plsu de chance d en sortir...et cela n a pas que des desavantage, car si ton frigo arrivent se developpe un petit moment avec nous puis se fait renvoye. t auras une plus grosse banque a raider,lol.
donc inquieter vosu pas, il n y aura po tous vos frigos qui viendront chez nous pour 2 raisons
1) il ne reste plsu que 2 places vraiment libre
2) on a aussi besoin de frigos nous

@death: parle pour toi, moi j aimais beaucoup tes membres...ils avait toujorus quelque chose a me donner...mais c est vrai que tu nous raidais tres rarement(tu nous ignorer meme :'( mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec les team ZDE et ZDG Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les team ZDE et ZDG   probléme avec les team ZDE et ZDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec les team ZDE et ZDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les Anubis
» probleme avec les [SOS_SP]
» PACT AVEC LE SGC
» PACT AVEC LE SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser